Forums GAMERGEN
Sony : c'est la faute à la PS3 s'il n'y a pas beaucoup de je
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Sony : c'est la faute à la PS3 s'il n'y a pas beaucoup d
sisi neojah tu marque un point, ça m etonnerait pas que çétait encore une nouvelle fois un sale marketing de sony qui veut se ratrapper tout en rejettant la faute sur les devs de l'ombre
-
fabking Gamer Averti
Pro-sony Wrote:la wii et la ds les jeux se vend trés bien
Alors qu'on peux les hacké plus facilement, de même pour le PC, et les jeux se vendent très bien.
-
Zakuya_1
Soyons réalistes, comparer la PSP au autres consoles (Xbox, PS2 et Wii) est une erreur. Le cas DS s'eplique que les jeux ne sont pas difficiles à développer (donc rentables dès un nombre faible d'acheteurs).
La Xbox, Wii, PS2 ne sont pas aussi facile à modifier que la PSP.
Elles engagent des frais et déplacements que tout le monde n'est pas prêt à effectuer comparer à la PSP qui est totalement gratuite à modifier.
Les effets du piratages y sont donc plus accentués. La politique de SONY était (est) inadaptée mais le piratage est tout de même la principale raison de la fuite des développeurs.
Elles engagent des frais et déplacements que tout le monde n'est pas prêt à effectuer comparer à la PSP qui est totalement gratuite à modifier.
Les effets du piratages y sont donc plus accentués. La politique de SONY était (est) inadaptée mais le piratage est tout de même la principale raison de la fuite des développeurs.
-
bangala Gamer du Dimanche
Encore une "esbroufe" dont seul sony a le secret ......
Car que je sache sony fonctionne par département , il y a le département PSP , celui PS3 etc etc
Ils veulent nous faire croire qu'ils ont pris tous les mec du département PSP pour le mettre dans celui du PS3 ????
n'importe quoi 
Car que je sache sony fonctionne par département , il y a le département PSP , celui PS3 etc etc
Ils veulent nous faire croire qu'ils ont pris tous les mec du département PSP pour le mettre dans celui du PS3 ????

-
Bigstrounf Gamer Pro
Qu'on ne vienne pas me dire que Sony ne se plaint pas là
Comme c'est mignon ! Sony vient se plaindre que c'est la faute à la PS3, c'est trop mignon, en l'espace d'une semaine Sony nous balançe des excuses à la mord moi le noeud pas crédibles pour un sous.
Ils vont finir par me faire regretter Nintendo et le casual

Comme c'est mignon ! Sony vient se plaindre que c'est la faute à la PS3, c'est trop mignon, en l'espace d'une semaine Sony nous balançe des excuses à la mord moi le noeud pas crédibles pour un sous.
Ils vont finir par me faire regretter Nintendo et le casual

-
Link945 Gamer Pro
Oui mais il faut aussi regarder le public des 2 consoles...
Celui de la ds est plutot (je trouve) acé jeune casual entre 6 et 11 ans et plus vieux avec des jeux comme cerebrale academie, vous imaginez un gamin comme ca ou bien un parent qui a achete la ds juste pour un voyage (si deja il sait que sa existe
) allez sur des reseaux pirates...
Alors que le public de la psp est plutot situé entre 10 et 20 ans qui fatalement telechargera plus...
En plus regarder la facilitée avec laquelle ont hack la psp, si ont a une psp deja flashée suffit de lancer 2 petit hb ou bien de lancer une image quelque fois (chickhen) et hop nous voila du coté obscure
en une 10 aine de minutes et puis suffit de telecharger quelque centaines de mo et les mettre sur sa ms et hop un jeu gratuit.
Alors que la bobox telecharger un jeui de plusieurs go (je supose) , le graver , flashé le lecteur... enfin bref le plus important est qu on a deja plusieurs bon jeux de prevu un peu a la go aussi je pense

Celui de la ds est plutot (je trouve) acé jeune casual entre 6 et 11 ans et plus vieux avec des jeux comme cerebrale academie, vous imaginez un gamin comme ca ou bien un parent qui a achete la ds juste pour un voyage (si deja il sait que sa existe

Alors que le public de la psp est plutot situé entre 10 et 20 ans qui fatalement telechargera plus...
En plus regarder la facilitée avec laquelle ont hack la psp, si ont a une psp deja flashée suffit de lancer 2 petit hb ou bien de lancer une image quelque fois (chickhen) et hop nous voila du coté obscure

Alors que la bobox telecharger un jeui de plusieurs go (je supose) , le graver , flashé le lecteur... enfin bref le plus important est qu on a deja plusieurs bon jeux de prevu un peu a la go aussi je pense

Dernière édition par sebthebosss le 07 Nov 2009, 13:44, édité 1 fois.
-
mscofield Gamer Hardcore
Ou alors les joueurs de la psp n'achète des qu'il y a marqué final fantasy,gta,fifa et GTPSP.
C'est vrai n'empêche que nintendo est incapable de faire de nouvelle licence ils connaissent que mario,zelda et j'en passe.
Sur wii comme nouvelle licence by nintendo il y a wii,sport ou encore wii fit
C'est pour ca que tout le monde critique nintendo
Nintendo=roi du casual gaming et heuresement qu'il y a capcom, sega ou encore namco bandai pour sauver la wii
C'est vrai n'empêche que nintendo est incapable de faire de nouvelle licence ils connaissent que mario,zelda et j'en passe.
Sur wii comme nouvelle licence by nintendo il y a wii,sport ou encore wii fit

C'est pour ca que tout le monde critique nintendo

Nintendo=roi du casual gaming et heuresement qu'il y a capcom, sega ou encore namco bandai pour sauver la wii
-
Pro-sony Gamer Pro
kurenkaizer Wrote:Soyons réalistes, comparer la PSP au autres consoles (Xbox, PS2 et Wii) est une erreur. Le cas DS s'eplique que les jeux ne sont pas difficiles à développer (donc rentables dès un nombre faible d'acheteurs).
Merci.
Avec ça, tu vas fermer la gueule à tout ces cas qui critiquent SONY.
Les gars, si vous détesté autant SONY, mais bon dieu, arrétez d'acheter des consoles SONY.
Vous avez de gros problèmes de contradiction, et le pire c'est que vous pensez avoir raison.
Plus pathétique on peut pas, c'est chaud quand même.
Bon ok, la plus part ici sont des putahin de hackers de mherde, c'est claire que ne pas payer ses jeux permet de jouer à tout les jeux "rapidement" et c'est claire que derrière on peut critiquer SONY.
OLOL moa jpirat lé je é joz dir ke soni ba il di n1port koa sur la news jsui un trizo trépané OLOLOLz
Bouffon

De plus, cette news a été déjà écrite, pas de la même manière mais avec le même sujet.
Pas besoin de poster quelques chose qui a déjà été posté, totalement débile et sans intéret.
-
clade007 Gamer Maitre
On verra bien mais ça s'annonce bien pour nos petites PSP 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
on nous endort ...
-
manucha Gamer Pro
c'est ridicule...
Les deux consoles les plus piratées sont la DS et la WII; pourtant ce sont elles qui vendent le plus de jeux!!!!!
La 360 est facile à hacker et vends beaucoups de jeux!!!
Il n'y a pas de bons jeux sur ps3 et psp, c'est tout... y'a quelques trucs mais rien de bien terrible...
je regrette franchement d'avoir prix le PS3 comme un crétin, je bave devant la multitude de jeux de la 360 et si je n'avais pas découvert l'émulation SNES sur la psp je regretterais grave cet achat...
le jour ou Sony fera des jeux et non des consoles la ils vendront... Désolé de dire ça devant les fan de Sony, mais c'est la vérité; tout mes potes se foutent de ma tronche depuis que j'ai ma psp... ils ont raison...
Les deux consoles les plus piratées sont la DS et la WII; pourtant ce sont elles qui vendent le plus de jeux!!!!!
La 360 est facile à hacker et vends beaucoups de jeux!!!
Il n'y a pas de bons jeux sur ps3 et psp, c'est tout... y'a quelques trucs mais rien de bien terrible...
je regrette franchement d'avoir prix le PS3 comme un crétin, je bave devant la multitude de jeux de la 360 et si je n'avais pas découvert l'émulation SNES sur la psp je regretterais grave cet achat...
le jour ou Sony fera des jeux et non des consoles la ils vendront... Désolé de dire ça devant les fan de Sony, mais c'est la vérité; tout mes potes se foutent de ma tronche depuis que j'ai ma psp... ils ont raison...
-
bourriquet83 Gamer du Dimanche
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5