Forums GAMERGEN
Sony : c'est la faute à la PS3 s'il n'y a pas beaucoup de je
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors on imagine le gars de 10 à 20 ans qui fait ses études, pas beaucoup d'argent, a une psp et il découvre le fameux hack de la console Sony. Bon maintenant il a le choix entre acheter un jeu de 40$ et presque se ruiner pour car aux études avoir 40$ de trop c'est très très rare, donc il a le choix entre acheté le jeux sachant qu'il va jouer que très rarement car il passe beaucoup plus son temps sur consoles de salons où allez télécharger le jeu sur un site internet. Le choix se fait très rapide et il décide d'aller le télécharger car bien sur le jeu est très cher quand tu peux avoir un jeu à 60$ sur console de salon beaucoup mieux et en plus il se trouve que le jeu qu'il vient de télécharger que c'est un jeu à moitier merdique qui vaudrait pas plus de 10$.
Donc à mon avis, le hack est un peu la cause, car bien évidament, si un bon jeu, mais super bon sort, il va quand même avoir du monde à le télécharger, MAIS, biensur, si la personne dans mon exemple avait pas hacké sa psp, il s'aurait probablement passé de son jeu car sa ne valait pas le coup.
Alors on imagine le gars de 10 à 20 ans qui fait ses études, pas beaucoup d'argent, a une psp et il découvre le fameux hack de la console Sony. Bon maintenant il a le choix entre acheter un jeu de 40$ et presque se ruiner pour car aux études avoir 40$ de trop c'est très très rare, donc il a le choix entre acheté le jeux sachant qu'il va jouer que très rarement car il passe beaucoup plus son temps sur consoles de salons où allez télécharger le jeu sur un site internet. Le choix se fait très rapide et il décide d'aller le télécharger car bien sur le jeu est très cher quand tu peux avoir un jeu à 60$ sur console de salon beaucoup mieux et en plus il se trouve que le jeu qu'il vient de télécharger que c'est un jeu à moitier merdique qui vaudrait pas plus de 10$.
Donc à mon avis, le hack est un peu la cause, car bien évidament, si un bon jeu, mais super bon sort, il va quand même avoir du monde à le télécharger, MAIS, biensur, si la personne dans mon exemple avait pas hacké sa psp, il s'aurait probablement passé de son jeu car sa ne valait pas le coup.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
Re: Sony : c'est la faute à la PS3 s'il n'y a pas beaucoup d
tout le monde n est pas du coté obscure de la force ici, çè justement parce que sony se fout des gens q beaucoup de gens se mette du coté obscur, par exemple les jeux du store ont un prix qui n'est pas logique, le store signifie qu'il ya moins de frais dans la mise en ligne d'un jeu, pas d distributeur, pa de support physique, cela réduit les mains qui trainent en plus avec cete histoire de contrat de licence çè la merde, toutes ces differences devrait se ressentir sur les jeux du store, ce qui n'est pas le cas, tu as pratiquement au meme prix ,un jeu du store, q'un jeu en coffret, çè de l'arnaque ils s en mette plein les poches mais que pouvons nous faire on ne peu qu'espérer, on les critique pour qu'ils ameliorent leur politique ce n est pas q on les aime pas
-
fabking Gamer Averti
S'il enlève 5-10€ sur les jeux dans le store, j'en suis sûr que les ventes augmenteront
-
safari9 Gamer Bronze
moitib Wrote:c'est ridicule...
Les deux consoles les plus piratées sont la DS et la WII; pourtant ce sont elles qui vendent le plus de jeux!!!!!
La 360 est facile à hacker et vends beaucoups de jeux!!!
Il n'y a pas de bons jeux sur ps3 et psp, c'est tout... y'a quelques trucs mais rien de bien terrible...
je regrette franchement d'avoir prix le PS3 comme un crétin, je bave devant la multitude de jeux de la 360 et si je n'avais pas découvert l'émulation SNES sur la psp je regretterais grave cet achat...
le jour ou Sony fera des jeux et non des consoles la ils vendront... Désolé de dire ça devant les fan de Sony, mais c'est la vérité; tout mes potes se foutent de ma tronche depuis que j'ai ma psp... ils ont raison...
Je suis pas super d'accord avec le paragraphes du milieu. Sur Xbox tu n'a rien de plus en particulier à part les exclus . Exemple tu as HALO et les exclus GTA IV. Sur PS3 tu as Killzone (le Halo de Sony) et Uncharted et en prime tu rajoute METAL GEAR SOLID, Ratchet et Clank etc etc .. PS3 et PSP ont quand même de sérieux plus que la xbox n'a pas et vice versa. Le catalogue est sensiblement identique au final mis à part les quelques exclus d'un côté et de l'autre. C'est pas parce que les pub disent tous "jeux sur xbox360 console à partir de XXX€" que c'est que sur Xbox 360

Enfin bref après je suis plus d'avis de dire que Sony devrait écouter les gamers et allez dans se sens autant que vers le multimédia bien de nous transformer notre PLAYSTATION en MEDIASTATION en nous rajoutant des options dont je ne me servirait jamais comme beaucoup ^^ Mais que se soit équilibré. Depuis le 2.40 sur PS3 la PS3 n'a pas évoluer dans les options de Gaming (et pourtant sur le fofo offi sa réclame le chat in game par exemple et depuis longtemps).. (on en est au 3.01.).
Enfin bref tout ça pour dire que la PS3/PSP et la Xbox360 sont au même point dans leurs propositions chacun avec leurs attributs.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Kuan Wrote:moitib Wrote:c'est ridicule...
Les deux consoles les plus piratées sont la DS et la WII; pourtant ce sont elles qui vendent le plus de jeux!!!!!
La 360 est facile à hacker et vends beaucoups de jeux!!!
Il n'y a pas de bons jeux sur ps3 et psp, c'est tout... y'a quelques trucs mais rien de bien terrible...
je regrette franchement d'avoir prix le PS3 comme un crétin, je bave devant la multitude de jeux de la 360 et si je n'avais pas découvert l'émulation SNES sur la psp je regretterais grave cet achat...
le jour ou Sony fera des jeux et non des consoles la ils vendront... Désolé de dire ça devant les fan de Sony, mais c'est la vérité; tout mes potes se foutent de ma tronche depuis que j'ai ma psp... ils ont raison...
Je suis pas super d'accord avec le paragraphes du milieu. Sur Xbox tu n'a rien de plus en particulier à part les exclus . Exemple tu as HALO et les exclus GTA IV. Sur PS3 tu as Killzone (le Halo de Sony) et Uncharted et en prime tu rajoute METAL GEAR SOLID, Ratchet et Clank etc etc .. PS3 et PSP ont quand même de sérieux plus que la xbox n'a pas et vice versa. Le catalogue est sensiblement identique au final mis à part les quelques exclus d'un côté et de l'autre. C'est pas parce que les pub disent tous "jeux sur xbox360 console à partir de XXX€" que c'est que sur Xbox 360![]()
Enfin bref après je suis plus d'avis de dire que Sony devrait écouter les gamers et allez dans se sens autant que vers le multimédia bien de nous transformer notre PLAYSTATION en MEDIASTATION en nous rajoutant des options dont je ne me servirait jamais comme beaucoup ^^ Mais que se soit équilibré. Depuis le 2.40 sur PS3 la PS3 n'a pas évoluer dans les options de Gaming (et pourtant sur le fofo offi sa réclame le chat in game par exemple et depuis longtemps).. (on en est au 3.01.).
Enfin bref tout ça pour dire que la PS3/PSP et la Xbox360 sont au même point dans leurs propositions chacun avec leurs attributs.
Sauf que ratchet et clank, jak&daxter etc... T'en a fait un tu les a tous fait... Il change pas des masses entre le 1,2,3...
Et le reste des jeux qui ne sont pas des exclue ils sont mieux développer sur 360...
Sur ps3 chutes de framrates, ralentissement, texture dégueulasse... etc...
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
Tu chipote la franchement
Je me suis jamais plein de rien de tout ça sauf de certaines textures que je t'accorde parfois vraiment dégueulasse. Mais c'est rare et la PS3 en met plein la vue du coup ça s'amplifie avec des textures super plein la vue mais moche x) Mais sur xbox tu en a aussi LoL. Bref elles se valent je le répèterais jamais assez.

-
Jaiden Gamer Or
littlemana Wrote:Sur ps3 chutes de framrates, ralentissement, texture dégueulasse... etc...
Non franchement il a raison, il y a certain jeux PS3 que j'ai en comun avec mon frère (et avant la PS3 j'avais une Xbox) et certains jeux sont pas terrible sur PS3, Orange Box par exemple, jusqu'a 20 fps de moins que sur Xbox, récemment Bayonetta aussi est une adaptation foireuse de la version Xbox...
Mais de rare perle comme Ninja Gaiden, ToV, Trusty Bell qui sorte beaucoups plus tard sont mieux sur PS3. (quoi que graphiquement... NGS censored, Trusty pixelisé :/)
-
Zakuya_1
jamais eu de souci personnellement, moi j'ai juste quelques problèmes de texture crade. Après en cause c'est pas non plus la console mais le studio qui fait des adaptations foireuses.. (je rajoute que je n'es pas les jeux concernés que tu as cité) Mais sinon tu as l'inverse. Tu prend Alone in the dark inferno. par rapport à la version xbox 360 c'est une tuerie. Skate 2 aussi.
-
Jaiden Gamer Or
-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Ouai mais "Selrahc", regarde le nombre de personne qui ont acheté la PSP juste parce qu'elle hackable...
Dernière édition par djosimd le 07 Nov 2009, 23:43, édité 1 fois.
-
safari9 Gamer Bronze
les gars les textures, ç'est plus la faute des developpers, en tout cas j espère que cè pa une remise en cause de la puissance graphique de la console,ps3
-
fabking Gamer Averti
Personnellement moi ce n'est pas une remise en cause de la console. Ce sont les dev qui ont les outils pour nous faire des bombes ou des navets.
-
Jaiden Gamer Or
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5