Forums GAMERGEN
Sony Cambridge travaille sur Play-TV 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ffdream6915_1_1
Re: Sony Cambridge travaille sur Play-TV 2
C'est vrai que pour ceux qui possède le 1, c'est quoi le truc qui va être en plus ?
Enfin, moi qui voulait me l'acheté je vais attendre encore un peu, vu le nombre d'info on va pas aller loin .
Enfin, moi qui voulait me l'acheté je vais attendre encore un peu, vu le nombre d'info on va pas aller loin .
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Nan mais le truc qui sert a rien... play tv 2... pour quoi faire ? Des mises a jour !!!! des mises a jour on veut nous !!! 

-
HACKik-out Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
HACKik-out Wrote:Nan mais le truc qui sert a rien... play tv 2... pour quoi faire ? Des mises a jour !!!! des mises a jour on veut nous !!!
Hé les mecs ne crieer pas au scandale tout de suite !
On ne sait rien sur cette Play TV 2 donc pas de jugement !
Puis si ya des évolutions intéressante alors pourquoi s'en priver ^^
Bref attendons d'avantage d'information pour juger

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Peut-être pour le support des chaines 3D ? (il me semble d'après ce que j'ai pu lire dans la presse récemment, que les premières émissions ou films 3D débarqueront sur le petit écran d'ici fin 2010, début 2011)
Autrement, le playTv 1 vaut-t'il la peine d'être acheté (c'est un tuner/enregistreur si je ne m'abuse: est-ce de la qualité au niveau réception) ?

Autrement, le playTv 1 vaut-t'il la peine d'être acheté (c'est un tuner/enregistreur si je ne m'abuse: est-ce de la qualité au niveau réception) ?
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
J'ai déja la TNT dans ma chambre et ya TF1HD M6HD F2HD, donc le PlayTV ne g'intesser pas.
Pac contre une deuxième version avec un new look le support de la 3D et du Move de nouvelles chaines avec un prix de 49€ ça deviendra trés interesrant. Il se peut que le PlayTV 2 soit tout simplement la version US.
Pac contre une deuxième version avec un new look le support de la 3D et du Move de nouvelles chaines avec un prix de 49€ ça deviendra trés interesrant. Il se peut que le PlayTV 2 soit tout simplement la version US.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Si le prix est de maxi 70€ vu que j'ai pas play tv 1 je prend , si c'est + de 70€ = il ce le mette dans le *** ^^
-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric
Furior Wrote:Peut-être pour le support des chaines 3D ? (il me semble d'après ce que j'ai pu lire dans la presse récemment, que les premières émissions ou films 3D débarqueront sur le petit écran d'ici fin 2010, début 2011)
![]()
+1
Il me semble aussi

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
A oui est si on a la Free box tv par exemple : a quoi sert play tv ? quel sont ces avantages par rapport a Freebox Tv ?
-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric
j'espère qu'il suffira d'une mise a jour, car acheter une autre play Tv 
parce que 100 euro c'est pas donner

parce que 100 euro c'est pas donner
-
androfana Gamer Maitre
OK donc en gros ils (SONY) leur faut presque 2 ans et demi pour sortir un décodeur TV avec la compatibilité HD (fonction qui aurait dû se trouver logiquement sur le 1er modèle sortie en 2008 au passage ... ) Comment font-ils pour être autant à la ramasse ><"
-
wiince31 Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
J'ai une question : avec le play tv peut-on enregistrer ses parties sur ps3 

-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3