Forums GAMERGEN
Sony combat le partage de compte en réduisant le nombre d'activations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et puis il faut arrêter deux secondes de râler un peu et comprendre ce qui est vraiment marquer.
1 jeu = 2 Consoles. Une console meurt = on désactive le jeu sur celle ci. Et on met le jeu sur une 3 ème console qui remplace l'ancienne. Au final ça fait toujours 2 consoles. Peut importe le nombre de fois visiblement. Et puis 5 activations au total ou 2 activations à la fois. Au moins même si tu change 8 fois de console, au final tu peux quand même avoir ton jeu sur tes deux consoles préférer.
Mais les DLC ça reste de l'arnaque, on nous vends des jeux en kit et tout les gogo saute dessus. Moi j'ai jamais compris ça. Je ne télécharge que les contenus gratuits pour ma part, et ça restera ainsi tant qu'on se moque de nous.
Même sur PC ils ne sont pas aussi vicieux avec les add-on qui souvent on du vrai contenu eux.
-
Clavus Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Sony combat le partage de compte en réduisant le nombre
A force de supprimer des fonctions a chaque fois autan bien dans le PSN que sur le XMB voila a quoi ressemblera le XMB de demain :

-
-killer-_1 Gamer du Dimanche
phenix2984 Wrote:gnagnagni gnagnagna
avec leurs consoles de m... (YLOD, lecteur BD HS, ...) j'en suis à ma 4e PS3.
Alors peut-être j'ai pas de bol mais déjà qu'ils ont rien fait pour compenser leur qualité...
Et tu a acheté 4 ps3 quand même ? Perso je pense que lorsqu'une console brise après un certain temps, tu en achète pas une autre le jour d'après parce que on peut plus jouer. Après on peut bien se plaindre d'Activision et de leurs arnaques, mais si on se fait voler sur autre chose ouvertement c'est pas mieux...
Perso, le BR de ma ps3 c'est brisé après 1 an et 4 mois. C'est fini les consoles Sony, c'est tout, c'est pas plus dur que sa, pas besoin de payer 4 consoles et de se plaindre après.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
micka0702 Wrote:pfffffffffffff n'importe quoisi sony continu comme ça je me met à la xbox

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:micka0702 Wrote:pfffffffffffff n'importe quoisi sony continu comme ça je me met à la xbox
Personne te force à rester sur la Playstation 3, tu peux partir sur la Boiboite sur sais

+1 pour se qui pense que son message est inutil..
-
Knackiball Gamer Hardcore
efde71 Wrote:rcsc-1904 Wrote:Fait chier j'ai 2 Psp, + Ma ps3 ! Pffffff
Rappel: on a droit à 2PS3 et 2PSP (1000 à go) C'est amplement suffisant
Oui mes les jeux minis, si je les met sur ma Ps3 je vais devoir choisir sur quelle PSP je veux les mettres :s !
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
rcsc-1904 Wrote:efde71 Wrote:rcsc-1904 Wrote:Fait chier j'ai 2 Psp, + Ma ps3 ! Pffffff
Rappel: on a droit à 2PS3 et 2PSP (1000 à go) C'est amplement suffisant
Oui mes les jeux minis, si je les met sur ma Ps3 je vais devoir choisir sur quelle PSP je veux les mettres :s !
tu as droit à 2 ps3 et 2 psp

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Est ce que quelqu'un a reussi a desactiver via le PC des systeme PS3 ?
J'en ai 2 a desactiver ! et je ne sais pas comment faire sachant que j'ai plus ces consoles.....
J'ai lu dans l'article qu'il y a possibilite de le faire via le PC...
J'ai cherché sur le site : https://secure.eu.playstation.com/psn/mypsn/
Et j'ai rien trouvé pour les desactiver..... Donc j'ai toujours 5 console activé sachant que j'en ai 3 a la maison....
J'en ai 2 a desactiver ! et je ne sais pas comment faire sachant que j'ai plus ces consoles.....
J'ai lu dans l'article qu'il y a possibilite de le faire via le PC...
J'ai cherché sur le site : https://secure.eu.playstation.com/psn/mypsn/
Et j'ai rien trouvé pour les desactiver..... Donc j'ai toujours 5 console activé sachant que j'en ai 3 a la maison....
-
MetalXXL_1 Gamer Averti
- Prénom: Patrice