Forums GAMERGEN
Sony combat le partage de compte en réduisant le nombre d'activations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Mediagen Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sony combat le partage de compte en réduisant le nombre
On aura bientôt plus de fonctions sur notre PS3...
-
HunterMed Gamer Pro
plus1 HunterMed 

-
khalil_thestar Gamer du Dimanche
- Prénom: khalil
Fuc* sony...
Il commence à faire chie*
Ça commence à degouter...
J'encourage le piratage lorsque je vois des trucs comme ça...
Il commence à faire chie*
Ça commence à degouter...
J'encourage le piratage lorsque je vois des trucs comme ça...
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Justement si personne ne preté son compte, on n aurait moins de soucis
k:

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Je ne penses pas qu'il y ai problème pour le cas ps3/psp/psvita, il est possible de lier la psp à la ps3 et donc le compte (comme dans la lecture a distance).
Si ce n'est pas encore le cas, il suffit d'ajouter le hard sur le compte si lié à la ps3. dans le cas d'un possesseur de psp et vita uniquement on reste dans la limite de deux et le problème ne se pose pas.
En tout cas je rejoins le com précédent, si les compte n'étaient pas prêté ce genre de pratique n’apparaître rait pas.
Si ce n'est pas encore le cas, il suffit d'ajouter le hard sur le compte si lié à la ps3. dans le cas d'un possesseur de psp et vita uniquement on reste dans la limite de deux et le problème ne se pose pas.
En tout cas je rejoins le com précédent, si les compte n'étaient pas prêté ce genre de pratique n’apparaître rait pas.
-
solam Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
- Pays: Belgique
C'est honteux de faire ca .. Vive le piratage serieusement si on achète des truc avec notre argent et qu'on peut plus en faire ce qu'on veut ca devient grave ..
Moi et ma team on achetais les DLC pour call of duty, et on les fesais tourner donc chacun achetait le dlc a son tour, je pense qu'ils vont perdre quand meme quelque € avec ca a moin que les gens ne soient quand meme toujours assez c*n pour acheter acheter acheter acheter acheter
Moi et ma team on achetais les DLC pour call of duty, et on les fesais tourner donc chacun achetait le dlc a son tour, je pense qu'ils vont perdre quand meme quelque € avec ca a moin que les gens ne soient quand meme toujours assez c*n pour acheter acheter acheter acheter acheter

-
marv666 Gamer Pro
ca serait a la demande d'activision que ca ne m'etonnerais pas
machine a fric !! ca m'arrangeai bien moi d'acheter un dlc de map merdique pour 5€ au lieu de 15€....
bref merci sony
machine a fric !! ca m'arrangeai bien moi d'acheter un dlc de map merdique pour 5€ au lieu de 15€....
bref merci sony
-
BeNk0vV_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
- Pays: Belgique Profonde
Squarealex2 Wrote:Je suis pour concernant les jeux PS3 ou DLC.
Mais contre pour les jeux PS1/Mini, enfin je crois que ceci concerne surtout la PS3.
Sinon je suis pour parce que, si un mec achète allez, disons InFamous 2 sur le Store et qu'il le fait partager à ses 4 potes, je trouve ça "injuste" et je comprends pourquoi certain développeurs râlent.
Sinon, à part les Hackeur ou ceux qui ont pas de chance avec les pannes. Y'en à pas beaucoup qui ont une PS3. (L'intérêt ?)
plutot d'accord mais bon si sony ou les dev, mettaient les jeux moins chere... car infamous 2 a 60euro sans boite, sans papier, sans bluray...
la c'est de l'entubage...
-
Arquion Gamer Bronze
Je me souviens qu'à l'époque c'était 5 comptes sur chacune des consoles (toutes PSP confondues et la PS3)
Donc en gros 10 activations quoi?
Sinon, si ya du nouveau, j'suis preneur, du genre si tous les comptes vont être remis à zéro. Ca serait bien comme solution ça °°
Donc en gros 10 activations quoi?
Sinon, si ya du nouveau, j'suis preneur, du genre si tous les comptes vont être remis à zéro. Ca serait bien comme solution ça °°
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
BeNk0vV Wrote:ca serait a la demande d'activision que ca ne m'etonnerais pas
bref merci sony
Qu'est-ce qui faut pas entendre

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin