Forums GAMERGEN
Sony combat le partage de compte en réduisant le nombre d'activations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Sony combat le partage de compte en réduisant le nombre
Le partage de compte c'est comme même bien je suis membres du Playstation + et j'en fait profiter ma famille et mes amis contre 10€ à l'année, après tout ce que j'achetait sur le store c'était du bonus.
Mais bon si on nous supprime des privilèges, c'est comme si bientôt on nous interdisait de mettre un jeu d'occasion dans une console car il est encore activer sur le précédente.
Moi je dis bienvenue dans l'ère du PC avec sont code série (et on va y venir)
Mais bon si on nous supprime des privilèges, c'est comme si bientôt on nous interdisait de mettre un jeu d'occasion dans une console car il est encore activer sur le précédente.
Moi je dis bienvenue dans l'ère du PC avec sont code série (et on va y venir)
-
Fitz_Arthiew Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Virus Wrote:Deux activations ? Ai-je bien lu ?
Oui
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Perso, je m'en fous!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Moi j'attends de voir comment fonctionne le nouveau système.Squarealex2 Wrote:Je suis pour concernant les jeux PS3 ou DLC.
Mais contre pour les jeux PS1/Mini, enfin je crois que ceci concerne surtout la PS3.
Sinon je suis pour parce que, si un mec achète allez, disons InFamous 2 sur le Store et qu'il le fait partager à ses 4 potes, je trouve ça "injuste" et je comprends pourquoi certain développeurs râlent.
Sinon, à part les Hackeur ou ceux qui ont pas de chance avec les pannes. Y'en à pas beaucoup qui ont plusieurs PS3. (L'intérêt ?)
Le dernier paragraphe (que j'ai rater au début, merci à Arquion de me l'avoir dit...

En faite ça peut laisser penser que la limitation n'est que de deux appareille. Mais que si une des consoles meurt ou que tu en change, tu peux désactiver les jeux (et peut être aussi les DLC) de celle ci, mais que après tu puisses les réinstaller sur la nouvelle console sans soucis.
Donc en gros tu peux télécharger autant de fois le contenue, mais tu ne peux l'avoir d'installer que sur deux appareil en même temps.
Si ça fonctionne comme ceci, finalement le système est bien mieux penser que l'ancien et privilégie les gens honnêtes pour une fois.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Nov 2011, 18:02, édité 1 fois.
-
Clavus Gamer Hardcore
GIMB Wrote:Perso, je m'en fous!
On s'en fou que tu t'en fous ...

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
@clavus
mais oui on le sais que tu pense que cela favorise les gens honnete
mais bon vive l'entubage sur les prix du PSN...

mais bon vive l'entubage sur les prix du PSN...
-
Arquion Gamer Bronze
XBox 720 me voici...
J'avais acheté la 60Gb à sa sortie, elle est morte, j'ai une nouvelle... et je dois acheter une Slim car je vais déménager plusieurs fois dans les 2 années à venir et je veux pas me trimbaler la grosse PS3 avec moi (mais j'pourrai pas m'empêcher de jouer
)...
C'est dégueulasse. Au revoir Sony, bientôt au revoir microsoft, bonjour samsung et bonjour Google.
J'avais acheté la 60Gb à sa sortie, elle est morte, j'ai une nouvelle... et je dois acheter une Slim car je vais déménager plusieurs fois dans les 2 années à venir et je veux pas me trimbaler la grosse PS3 avec moi (mais j'pourrai pas m'empêcher de jouer

C'est dégueulasse. Au revoir Sony, bientôt au revoir microsoft, bonjour samsung et bonjour Google.
-
LightBen Gamer Averti
- Pays: Israel
Bradok Wrote:GIMB Wrote:Perso, je m'en fous!
On s'en fou que tu t'en fous ...
Je m'en fous que tu t'en foutes que je m'en tape!
M'enfin, c'est peut-être pas plus mal comme il a été dit plus haut!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
AhahArquion Wrote:@clavus

Arquion Wrote:mais bon vive l'entubage sur les prix du PSN...
C'est vrai que les prix restent quand même abusif pour certain contenu.
Finalement à part, les jeux mini/psone, et les rare jeux psn qui sont dispo seulement en dématérialisé. Il vaut mieux attendre qu'une version boite avec tout les dlc sorte (un peu comme j'ai fais pour GTA IV ou Resident Evil 4) ça donne moins l'impression de se faire arnaquer. Mais il faut être patient et ne pas sauté sur les nouveaux jeux...
-
Clavus Gamer Hardcore
m'en fou moi
grace au PSN DUplex
je peu les activer autant de fois que je veut les Jeux
sony 
grace au PSN DUplex

je peu les activer autant de fois que je veut les Jeux

-
niccoooodu61 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Non mais attends c'est une blague... j'ai ma seconde ps3 depuis bientot 3 ans là (et c'est une fat 80) et je sais pas du tout si elle va durer jusquau bout.
Encore un truc qui fait que confirmer que la mode du dematerialiser ne doit pas s'etendre. Dans 10 ans je pense certanement pas que les serveurs seront encore là et que nos ps3 seront toujours en parfait etat de marche, fatalement on l'aura changé au minimum une fois.
Encore un truc qui fait que confirmer que la mode du dematerialiser ne doit pas s'etendre. Dans 10 ans je pense certanement pas que les serveurs seront encore là et que nos ps3 seront toujours en parfait etat de marche, fatalement on l'aura changé au minimum une fois.

-
Tsukasael Gamer Hardcore