Forums GAMERGEN

Sony combat le partage de compte en réduisant le nombre d'activations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony combat le partage de compte en réduisant le nombre

Message non lupar echizen77_1 » 04 Nov 2011, 18:19

Maintenant tout le onde achetera ses DLC, ça fera plus de sous pour Acti et compagnie et peut être que l'on verra des serveurs dédiés sur tout les jeux car là ils vont pouvoir avoir un max de frics grave à ça

Perso, ça me touche pas plus que ça, je suis passer du coter bobox
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Spezetois » 04 Nov 2011, 18:22

Logique en même temps... La seule chose que je comprends pas est pourquoi ont-ils attendu autant de temps ? La console n'est pas encore en fin de vie mais ça ne saura tarder !

Dommage pour les utilisateurs de cette pratique. Personnellement je ne l'ai jamais fait quand je jouais encore sur ma PS3 donc aucune gène.
Spezetois Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Selrahc » 04 Nov 2011, 18:24

La grosse question que je me pose est si le contenu acheté va marcher sur tous les comptes qui se connecte sur la PS3 parce que sur Xbox 360 c'est tellement mal fait, en plus de payer 60$ années, tout le contenu que t'achète ne marche que sur ton compte, donc je veux pas que sur PS3 sa devienne "Tu achète un truc sur ton compte et le reste de ta famille ne peut pas y jouer parce qu'il n'est pas aussi acheté sur leur compte". Bref si sa devient comme sa je vais être le premier à m'opposer à la dématérialisation puisqu'elle nous obligerais à payer plusieurs fois pour la même chose alors qu'avec le physique sa marche sur n'importe quel compte PSN(Sauf le live maintenant dommagement |:( )
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar echizen77_1 » 04 Nov 2011, 18:27

Selrahc Wrote:La grosse question que je me pose est si le contenu acheté va marcher sur tous les comptes qui se connecte sur la PS3 parce que sur Xbox 360 c'est tellement mal fait, en plus de payer 60$ années, tout le contenu que t'achète ne marche que sur ton compte, donc je veux pas que sur PS3 sa devienne "Tu achète un truc sur ton compte et le reste de ta famille ne peut pas y jouer parce qu'il n'est pas aussi acheté sur leur compte". Bref si sa devient comme sa je vais être le premier à m'opposer à la dématérialisation puisqu'elle nous obligerais à payer plusieurs fois pour la même chose alors qu'avec le physique sa marche sur n'importe quel compte PSN(Sauf le live maintenant dommagement |:( )

Alors là tu dit de la merde et je peut pas te laisser dire ça, mes frères peuvent jouer à mes jeux XBLA même si c'est moi qui les achète. Ca marche exactement de la même façon que sur PS3

j'ai juste eu un soucis avec le DLC de la GOTY de COD4 qui ne passait pas sur mes autres comptes, mais tout les autres DLC (Borderland, Halo 3) tout marchait niquel
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar metin61 » 04 Nov 2011, 18:33

:'( :'( :'( Fait chier 15 euro les Dlc mais bon heureusement sa reste encore à 2 :) :)
metin61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Metin

Message non lupar BadTripX » 04 Nov 2011, 18:33

Et quand on prête notre jeu en format boîte à 50 autres personnes?

Ok il y a les pass online pour le Online mais sur les jeux solos ou il n'y pas ces fameux pass...

C'est un peu n'importe quoi... Dommage :(
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry

Message non lupar Gamespirit » 04 Nov 2011, 18:44

Si on peut désactiver les associations le système est carrément meilleur qu'avant.

Déjà au tout début cette limite était à 3 si je dis pas de bêtises, elle est passée 5, mais le gars qui change plusieurs fois de console, au delà de 5 c'était mort, son jeu il pouvait l'oublier.

Avec le nouveau système y'a plus à s'en fait, la limite passe à 2, mais si ta PS3 décède, même 3 fois, même 10 fois, y'a juste à désactiver l'association avec la PS3 morte et on retrouve le jeu.

Faut vraiment vouloir se plaindre de tout ou utiliser le système frauduleusement pour râler là dessus, le système est meilleur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar intruzion » 04 Nov 2011, 18:46

ouais ben ca plus les pass ca devient tres lourd quand meme |:( bientot faudra un pass pour jouer avec un pote quand il vien chez toi mdr ;D
intruzion Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Diel » 04 Nov 2011, 18:52

activations , merci activision ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 04 Nov 2011, 18:58

Spezetois Wrote:Logique en même temps... La seule chose que je comprends pas est pourquoi ont-ils attendu autant de temps ? La console n'est pas encore en fin de vie mais ça ne saura tarder !

Dommage pour les utilisateurs de cette pratique. Personnellement je ne l'ai jamais fait quand je jouais encore sur ma PS3 donc aucune gène.

C'est fou ce que vous pouvez être égoïste ! C'est dingue !! Là on parle d'un truc tout de même important. Réduire à 2 le nombre d'activation c'est condamner son compte. Le miens est déjà sur 4 systèmes et 2 sont mort. Ca veut aussi dire qu'a l'avenir même sur Xbox ou le futur Windows 8 et successeur, qui veulent absolument généraliser "le cloud" .. Ça craint plus qu'on pourrait bien le croire; Le dématérialisé c'est laisser le plein pouvoir au firme qui brossent les actionnaires dans le sens du poil et fond en sorte que nous on est le froc baisser et les fesses levé. Ça dérangeait qui à l'époque d'acheter un jeu a 2 avec le peu d'argent de poche qu'on ai pu avoir ?? On est pas tous super riche et parfois s'acheter du contenu partager ça dépannait pas mal.

Après autre choses que je lis "le contenu de merde a 15€ d'activision on devra l'acheter plein prix" .. Si c'est nul, pourquoi t'achète .. ::) C'est vrai que pour le contenu de Call of cette pratique était plus que justifiable, j'espère surtout que maintenant avec la limitation se sera préjudiciable pour eux. Arrêter d'acheter ces merdes de DLC et les contenus dématérialisé, juste prouver qu'on est attaché à nos boitiers (ça fait plus classe sur une étagère en plus), penser qu'on est des moutons pour la majorité des boites et acheter intelligemment, comparer les technique commerciale d'EA ou Activision à celle de Rockstar, qui écoute même un minimum les joueurs . . Comparer simplement les DLC, les service en ligne et même les jeux. J'arrête là. Mais j'avoue que se soit sony, ou les éditeurs, cette folie de s'engraisser tout le temps; dans des périodes comme celle-ci est fortement déplaisante. Plus le droit de prêter, plus le droit en ligne d'occasion .. Bientôt faudra payer pour allumer la console (avec le cloud c'est amplement possible) ??
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Pierre Wilmart » 04 Nov 2011, 19:03

BadTripX Wrote:Et quand on prête notre jeu en format boîte à 50 autres personnes?

Ok il y a les pass online pour le Online mais sur les jeux solos ou il n'y pas ces fameux pass...

C'est un peu n'importe quoi... Dommage :(

Quand tu prêtes, le gars, normalement, ne garde pas le jeu...

Avec ce procédé, il acquiert le jeu totalement, sans payer...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar Culigan » 04 Nov 2011, 19:06

Bonne nouvelle la désactivation a distance pour tout ceux qui ont souffert d'un YLOD. Dans l'aboslut, ca apport une activation infinie des jeux en désactivant les précédente et personne ne joue sur 5 console en meme temps. Donc si c'est bien ca, ca serait de la mauvaise foi de raler.

Si c'est bien ca, car sinon, c'est encore une fois la majorité qui va trinquer pour les autres (pretexte, oh pretexte, ne vois tu rien venir ?)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news