Forums GAMERGEN

Sony combat le partage de compte en réduisant le nombre d'activations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony combat le partage de compte en réduisant le nombre

Message non lupar Vanro » 04 Nov 2011, 19:06

on peut télécharger un DLC ou un jeu combien de fois sur la même console et le même compte svp ?
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar echizen77_1 » 04 Nov 2011, 19:13

Vanro Wrote:on peut télécharger un DLC ou un jeu combien de fois sur la même console et le même compte svp ?

Sur la même console et le même compte infini vu que tu active le compte sur ta console
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Anonyme4 » 04 Nov 2011, 19:15

il est clair que je trouve anormal de refiler les jeux sur la console du pote.
je comprend donc le systeme.
Après, je pense qu'il faut voir à l'usage.
Le soucis étant que pour un utilisateur comme moi, la PS3 Fat a grillé, j'ai donc acheté une PS3 Slim.
ça fait déja 2 activations.
imaginons maintenant que la PS3 grille également (peu probable), et bien je suis donc cuicuit.

Ce qui me semble plus juste, c'est différencier compte et console.
on peut dans les grandes maisons et grandes famillles avoir 2 PS3 et pourtant, 1 seul compte.
enfin pour le moment, le systeme me va tel qu'il est.
Tout ce que je demande, c'est que pour une utilisation normale, je ne sois pas pénalisé.

et que pour une PS4 par exemple, je puisse transferer l'ensemble de mes jeux.
et que je ne sois jamais pénalisé dans la mesure où je respecte la lois et que je ne transfert pas mes jeux chez le copain ou la famille éloignée.

c'est en ça que j'aimerais un eclaircissement de Sony, mais bon...

Gamespirit Wrote:Si on peut désactiver les associations le système est carrément meilleur qu'avant.

Déjà au tout début cette limite était à 3 si je dis pas de bêtises, elle est passée 5, mais le gars qui change plusieurs fois de console, au delà de 5 c'était mort, son jeu il pouvait l'oublier.

Avec le nouveau système y'a plus à s'en fait, la limite passe à 2, mais si ta PS3 décède, même 3 fois, même 10 fois, y'a juste à désactiver l'association avec la PS3 morte et on retrouve le jeu.

Faut vraiment vouloir se plaindre de tout ou utiliser le système frauduleusement pour râler là dessus, le système est meilleur.

si c'est ça, c'est certains, c'est impeccable.
il faudrait aussi que les sous-comptes marchent également avec.
Dernière édition par Anonyme4 le 04 Nov 2011, 19:19, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Knackiball » 04 Nov 2011, 19:18

Le partage est vraiment devenu nombreux. Mais j'ai une question. Est-ce que dans les membres de cette communauté, quelqu'un aurait il déjà partagé son compte avec quelqu'un d'autres?

Merci d'avance! :p
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Gael932 » 04 Nov 2011, 19:21

Marv666 Wrote:C'est honteux de faire ca .. Vive le piratage serieusement si on achète des truc avec notre argent et qu'on peut plus en faire ce qu'on veut ca devient grave ..

Moi et ma team on achetais les DLC pour call of duty, et on les fesais tourner donc chacun achetait le dlc a son tour, je pense qu'ils vont perdre quand meme quelque € avec ca a moin que les gens ne soient quand meme toujours assez c*n pour acheter acheter acheter acheter acheter ;)
et ça sera malheureusement le cas...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar echizen77_1 » 04 Nov 2011, 19:21

Pour tout ceux qui change de console, appeler le SAV de Sony on peut désactiver son compte par là (j'ai déjà fait l'experience et ça marche)
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar all4play » 04 Nov 2011, 19:30

moi j'en ai marre, mais ou va t on ?
"ils" prennent des décisions sans tenir compte de la réalité du marché et de la fiabilité de leur produit.
j'ai une ps3 et une psp et toutes les 2 sont tombées en panne peu de temps aprés la garantie. Et bien maintenant si ca se repoduit faudra rachéter les consoles et les jeux..... cet été j'ai du me racheter un pass pour jouer en ligne car mon dirt 3 ne fonctionnait plus sur ma nouvelle console aprés un YLOD de plus :( .

comme d'habitude c'est toujours ceux qui payent qui se font avoir, c'est nous les cons en fait ....
all4play Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar efde71 » 04 Nov 2011, 19:35

all4play Wrote:j'ai une ps3 et une psp et toutes les 2 sont tombées en panne peu de temps aprés la garantie. Et bien maintenant si ca se repoduit faudra rachéter les consoles et les jeux..... cet été j'ai du me racheter un pass pour jouer en ligne car mon dirt 3 ne fonctionnait plus sur ma nouvelle console aprés un YLOD de plus :( .

Tu peux réinitialisé le nombre de compte à l'époque car tu pouvait pas supprimer une console au début.
Maintenant, de ton pc, si ta ps3 claque tu la désactiveras, c'est un plus!
Ensuite pour dirt3,si tu as le même compte, tu retélécharges ton pass dans ton historique de téléchargement, je ne voie pas l'intérêt de le racheté...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar Street336 » 04 Nov 2011, 19:41

La question est comment on va pouvoir dissocier les comptes des ps3 mortes ?

Par exemple, j'avais acheté la 60go, j'ai passer mes comptes a 4 autres personnes dont je ne me souvient plus, ensuite, ma 60go m'a lâché, j'ai acheté une slim, et du coup, mon ancien compte, tout les jeux que j'avais acheté, je l'ai avait dans le c*l, ok, j'avais pas a passer mon compte on est d'accord.

Mais ce système de désactiver les comptes, il faudra forcément des infos sur les ps3 qui ont activé notre compte, du coup, pour mon cas, je pourrais jamais récupérer les jeux que j'avais acheté.

Passer a 2 comptes, quelle connerie !
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kilian

Message non lupar Bradok » 04 Nov 2011, 19:48

Diel Wrote:activations , merci activision ::)

Tu es atteint de la trisomie 21 , désolé. :'(

ÉDIT Gamespirit : Une maladie n'a rien à voir avec la connerie, tu vois tu n'a pas plus l'air atteint que lui, ça ne t'empêche pas chacune de tes remarques de respirer l'intelligence ;).
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar samir84 » 04 Nov 2011, 19:53

Moi je m'en fous, je partage pas mon compte ;D
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Da Costa Alexandre » 04 Nov 2011, 20:01

Il ya de quoi s'inquieter pour l'avenir ... Sa devient de la grosse marde tout ca.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news