Forums GAMERGEN

Sony combat le partage de compte en réduisant le nombre d'activations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony combat le partage de compte en réduisant le nombre

Message non lupar nathan357 » 04 Nov 2011, 20:06

Je trouve cela tous a fait normal moi. :)
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nathan
Pays: France

Message non lupar bokharia_1 » 04 Nov 2011, 20:09

il m'arrivait de "réflichir" à la possibilité d'acheté quelques chose sur le psn, maintenant ça ne risque plus d'arriver ;D je suis content avec mes jeu matérialisé et je fais avec les pratiques actuelle, mais comme je le dit toujours le jour ou il n'y aura plus de jeu matérialisé avec un bon solo, j'arrête tout simplement de jouer.
Image
True Gamers never die ... they just respawn.
bokharia_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Haseo
Pays: Maroc

Message non lupar xXKevinxX » 04 Nov 2011, 20:21

niccoooodu61 Wrote:m'en fou moi
grace au PSN DUplex ;)
je peu les activer autant de fois que je veut les Jeux :) :) :) :) :) :)

8) sony 8)

Tu contribue quand même la dedans les Devs a cause du hack sont énervés. Imagine tu crée quelque chose, tu le met a 5€ et tout le monde en profite sans payer ca te ferait mal quand même
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 04 Nov 2011, 20:41

C'est nul sérieux , Sony vous faites chie*

Je m'en fouts que les Devs soit mal ou qui se fasse pas assez de fric. On se fait déja entuber avec le prix des jeux.

Je pense que je vais bientot passé en Non Officiel.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Knackiball » 04 Nov 2011, 20:47

Je trouve d'un côté juste et d'un côté non. Ils ont baissé, le partage car pour eux, ce sera moins d'argents.. Mais nous faire déjà payer le jeu à 70 euros, c'est cher. Et les DLC à 15 euros..
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 04 Nov 2011, 21:08

Monkey_D_Luffy Wrote:C'est nul sérieux , Sony vous faites chie*

Je m'en fouts que les Devs soit mal ou qui se fasse pas assez de fric. On se fait déja entuber avec le prix des jeux.

Je pense que je vais bientot passé en Non Officiel.

en même temps, ça ne fait qu'alimenter des gens comme moi dans ce que l'on disait depuis le début au sujet du hack:
ça ne sert qu'au piratage.
et ça, ça se confirme à chaque news qui ne fait pas plaisir à certaines personnes.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Selrahc » 04 Nov 2011, 21:14

Avec la crise économique qui s'envient ils vont se tuer à écraser les joueurs comme sa c'est tout ::)

Si ils veulent détruire eux même leur marcher à long terme c'est eux les pires, les gens lorsqu'ils n'ont plus d'argent n'achète pas des jeux vidéo, mais plutôt de quoi manger et vivre...
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar Spezetois » 04 Nov 2011, 21:51

Jaiden Wrote:
Spezetois Wrote:Logique en même temps... La seule chose que je comprends pas est pourquoi ont-ils attendu autant de temps ? La console n'est pas encore en fin de vie mais ça ne saura tarder !

Dommage pour les utilisateurs de cette pratique. Personnellement je ne l'ai jamais fait quand je jouais encore sur ma PS3 donc aucune gène.

C'est fou ce que vous pouvez être égoïste ! C'est dingue !! Là on parle d'un truc tout de même important. Réduire à 2 le nombre d'activation c'est condamner son compte. Le miens est déjà sur 4 systèmes et 2 sont mort. Ca veut aussi dire qu'a l'avenir même sur Xbox ou le futur Windows 8 et successeur, qui veulent absolument généraliser "le cloud" .. Ça craint plus qu'on pourrait bien le croire; Le dématérialisé c'est laisser le plein pouvoir au firme qui brossent les actionnaires dans le sens du poil et fond en sorte que nous on est le froc baisser et les fesses levé. Ça dérangeait qui à l'époque d'acheter un jeu a 2 avec le peu d'argent de poche qu'on ai pu avoir ?? On est pas tous super riche et parfois s'acheter du contenu partager ça dépannait pas mal.

Après autre choses que je lis "le contenu de merde a 15€ d'activision on devra l'acheter plein prix" .. Si c'est nul, pourquoi t'achète .. ::) C'est vrai que pour le contenu de Call of cette pratique était plus que justifiable, j'espère surtout que maintenant avec la limitation se sera préjudiciable pour eux. Arrêter d'acheter ces merdes de DLC et les contenus dématérialisé, juste prouver qu'on est attaché à nos boitiers (ça fait plus classe sur une étagère en plus), penser qu'on est des moutons pour la majorité des boites et acheter intelligemment, comparer les technique commerciale d'EA ou Activision à celle de Rockstar, qui écoute même un minimum les joueurs . . Comparer simplement les DLC, les service en ligne et même les jeux. J'arrête là. Mais j'avoue que se soit sony, ou les éditeurs, cette folie de s'engraisser tout le temps; dans des périodes comme celle-ci est fortement déplaisante. Plus le droit de prêter, plus le droit en ligne d'occasion .. Bientôt faudra payer pour allumer la console (avec le cloud c'est amplement possible) ??

Je ne le voyais pas comme ça, sry ! Bien entendu, je trouve ça dommage c'est certain, il faudrait être fou ou être un gars de Sony pour accepter ::) Moi même n'ayant jamais ou rarement acheté de contenu sur le PSN, je ne suis pas gêner.

Mais, en réalité, on ne peut pas critiquer cette méthode de la part de Sony ! Ce qu'on doit critiquer, c'est les 'crétins' (désolé si certains se sentent concerner...) qui continuent d'acheter les DLC qu'ils soient seuls ou plusieurs.

Le DLC à la base est la plus grosse arnaque de cette gen, il suffit d'avoir des principes, même si j'ai des moyens pour acheter quelques DLC que je trouve intéressants, je n'irai pour autant pas les acheter tout simplement car -> j'ai des principes, le principe de ne pas engraisser un système déjà pourri (surtout au niveau de l'argent...). La plupart des DLC devraient déjà être intégré dans le jeu de base. Combien de ces contenus ne voit-on pas sur les plateformes de téléchargement, dès la sortie du jeu ? Leur quantité est énorme.

N'achetez pas, tout simplement.
Spezetois Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 04 Nov 2011, 22:33

après, chacun son truc, mais les DLC, maintenant, c'est institutionnalisé.
si toi, tu ne veux pas t'inscrire là dedans, c'est ton choix.
y'en a d'autres qui refusent de faire jouer leur enfant sur autre chose qu'une supernintendo car le reste, c'est trop réaliste et trop violent à leur gout.
mais une chose est sure, la supernintendo n'existe plus et les DLCs sont incontournables pour tout joueur qui aime ses jeux.

c'est comme d'acheter des couverts mais pas de petites cuillères, sous pretexte que l'on peut tous manger avec des grosses.
bon, il fait ce qu'il veut, chacun à droit à son excentricité, mais penser que chacun va penser comme soi et ne manger qu'avec une grosse cuillère son dessert...
perso, la petite cuillère, ce n'est peut être pas "indispensable", mais c'est pourtant ce que j'utilise au quotidien et je n'imagine pas faire autrement.

puis bon, c'est un plaisir, je vois pas pourquoi on devrait se priver de se faire plaisir !
y'en a qui achètent bien des iphones ou des ipads alors que l'on sait que Apple exploite Foxconn et a été responsable du suicide de nombreux employés.
Pour les DLC, personne n'est mort, personne n'a été surexploité.
un DLC, ça ne détruit pas non plus la couche d'ozone, ça ne nuit pas à la santé.

bientot faudra arréter de boire de l'alcool, manger sucré, salé, ni fumer, ni baiser, ni jouer à des jeux violent, pas écouter la musique trop fort, et en plus, il ne faudra plus acheter des DLC.
fais chier ces principes à la longue. y'a des principes pour tout maintenant dans la vie. bientot faudra avoir un principe pour se torcher les fesses O0
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar light81 » 04 Nov 2011, 22:36

Merde, moi qui echanger des jeu avec mes pote c'est rater...
light81 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chris Ravenci » 04 Nov 2011, 22:48

venant de Sony je sais plus quoi dire, déjà qu'ils ont banni mon 1er compte parce que j'ai fait opposition à ma CB après le piratage du PSN |:( y a pas à dire chez Sony il y a des co****** qui travailent alors qu'il y connaissent rien en JV je pari ::)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar redji59 » 05 Nov 2011, 00:44

alors si j'ai 2 ps3, une psp et une vita je pourrait pas utilisé mon jeux sur mes 4 plateformes, du grand n'importe quoi la
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: redji

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news