Forums GAMERGEN
Sony combat le partage de compte en réduisant le nombre d'activations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Sony combat le partage de compte en réduisant le nombre
rcsc-1904 Wrote:Fait chier j'ai 2 Psp, + Ma ps3 ! Pffffff
Rappel: on a droit à 2PS3 et 2PSP (1000 à go) C'est amplement suffisant

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
j'adore les gens qui se plaignent car il pourront plus avoir des jeux gratuit
bah les gars payer les vous sa va plus vite
con apre sc'ests ur si ta une PS3 qui a YLODER avec ton compte dessu plus la nouvvel c'ers rageant
enfin bon encore une fois grace a des boulet on la dans l'ognion
bah les gars payer les vous sa va plus vite

con apre sc'ests ur si ta une PS3 qui a YLODER avec ton compte dessu plus la nouvvel c'ers rageant
enfin bon encore une fois grace a des boulet on la dans l'ognion

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Je pense la raison pour laquelle beaucoup de DLC et autres étaient vendus, c'est parceque les gens achetaient à plusieurs un DLC.
Maintenant que SONY veut changer ça, je pense qu'ils vont plutôt vendre moins de DLC...
Maintenant que SONY veut changer ça, je pense qu'ils vont plutôt vendre moins de DLC...
-
mk_kev Gamer Maitre
2 compte ça fait un peu light quand même.
-
Alex 59_1_1
Tout ce que je vois c'est que certains profite d'un système ample pour partager ce qu'ils achètent, Sony corrige le tir et ça râle soit disant Sony retire encore une option, mouai c'est comme partout, on offre un petit bonus mais tous le monde en abuse et forcément au bout d'un certains temps cela passe plus...c'est partout pareil le console y passe aussi.
Pour la gestion des jeux installés sur console, j'espère bien qu'ils vont corriger car devoir appeler le SAV Sony à chaque fois que l'on change de console pour récupérer certains de ces jeux c'est limite lourd....
Pour la gestion des jeux installés sur console, j'espère bien qu'ils vont corriger car devoir appeler le SAV Sony à chaque fois que l'on change de console pour récupérer certains de ces jeux c'est limite lourd....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Arquion Wrote:Squarealex2 Wrote:Je suis pour concernant les jeux PS3 ou DLC.
Mais contre pour les jeux PS1/Mini, enfin je crois que ceci concerne surtout la PS3.
Sinon je suis pour parce que, si un mec achète allez, disons InFamous 2 sur le Store et qu'il le fait partager à ses 4 potes, je trouve ça "injuste" et je comprends pourquoi certain développeurs râlent.
Sinon, à part les Hackeur ou ceux qui ont pas de chance avec les pannes. Y'en à pas beaucoup qui ont une PS3. (L'intérêt ?)
plutot d'accord mais bon si sony ou les dev, mettaient les jeux moins chere... car infamous 2 a 60euro sans boite, sans papier, sans bluray...
la c'est de l'entubage...
tu sais sur pc et sur steam il y a parfois des offres de jeux pas cher.. y a des studios indépendant qui font des jeux pas cher et ca n'empeche pas des andouilles de les pirater malgré tout !
quand j'ai commencé a jouer fin des années 70 et début 80 ... on payait le meme prix voir plus que maintenant pour 4 carrés qui se battaient en duel, une durée de vie minable... alors que maintenant ca pete a la tronche de partout, c'est beau, les durées de vie sont plus longues .. mais les gens ne sont tjs pas content !
honnetement je comprend tout a fait la démarche de sony et je la trouve tout a fait normal. achetez un jeu et y jouer sur deux consoles c'est deja bien !
combien d'amis a moi partagent leur jeu sur 4-5 machines histoire de ne pas les acheter ! j'estime donc que la mesure de sony est normale ! y a du boulot derriere chaque jeu, et si la majorité d'entre vous refuse de le comprendre, tant pis !
apres y a de l'abus aussi de la part de certains éditeurs, notamment les DLC, mais ce n'est pas la question du tout sur ce sujet.
-
chaton51 Gamer Hardcore
Culigan Wrote:Bonne nouvelle la désactivation a distance pour tout ceux qui ont souffert d'un YLOD. Dans l'aboslut, ca apport une activation infinie des jeux en désactivant les précédente et personne ne joue sur 5 console en meme temps. Donc si c'est bien ca, ca serait de la mauvaise foi de raler.
Si c'est bien ca, car sinon, c'est encore une fois la majorité qui va trinquer pour les autres (pretexte, oh pretexte, ne vois tu rien venir ?)
sauf qu'ils peuvent mettre en place un systeme ou chaque machine désactivée ne sera plus jamais activable

-
chaton51 Gamer Hardcore
gnagnagni gnagnagna
avec leurs consoles de m... (YLOD, lecteur BD HS, ...) j'en suis à ma 4e PS3.
Alors peut-être j'ai pas de bol mais déjà qu'ils ont rien fait pour compenser leur qualité...
4x PS3 + 1x PSP, ça fait 5 pour moi.
Donc parce-qu’ils sont incapables de faire une console qui dure plus de 2ans, je vais perdre des jeux que j'ai payé.
C'est de plus en plus une arnaque.
Je comprend pas qu'ils soit pas capables de détecter les comptes multiples au lieu de prendre des mesures comme ça.
Alors peut-être j'ai pas de bol mais déjà qu'ils ont rien fait pour compenser leur qualité...
4x PS3 + 1x PSP, ça fait 5 pour moi.
Donc parce-qu’ils sont incapables de faire une console qui dure plus de 2ans, je vais perdre des jeux que j'ai payé.
C'est de plus en plus une arnaque.
Je comprend pas qu'ils soit pas capables de détecter les comptes multiples au lieu de prendre des mesures comme ça.
-
phenix2984 Gamer du Dimanche
xXKevinxX Wrote:Qu'est-ce qui faut pas entendreA la demande d'activision
Alors que Sony ne s'est en aucun cas prononcer sur ca
Enfin soit
Pourtant, la rumeur court comme quoi Activition a fait pression sur sony pour mettre en place ce système. Et ce depuis qu'ils ont vu un nombre de téléchargement, qui est 3x supérieur à l'achat effectué sur le DLC Annihilation !
Après vrai ou pas, moi j'en sais rien, et peu de chance qu'on le soit un jour ....
phenix2984 Wrote:gnagnagni gnagnagna
Si ta console est vraiment morte, tu peux la désactiver de ton compte, ce que j'ai fait quand j'ai eu un YLOD sur ma 60Go !
D'ailleurs sur la news, il est dit qu'on pourra gérer les consoles activé sur notre compte depuis le PC

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
La fonction qui permet de gerer les utilisateurs via son ordi me plait asser bien, ainsi que la réinitialisation du nombre d'utilisateurs 

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
pfffffffffffff n'importe quoi
si sony continu comme ça je me met à la xbox 

-
micka0702 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: Suisse