Forums GAMERGEN
Sony Computer Entertainment : la stratégie attaquée par un ex-employé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Sony Computer Entertainment : la stratégie attaquée par
C'est vrai qu'il a pas tord, pour nous joueurs il y a des chose logique qu'on veut dans nos console et Sony ne fait rien.
C'est a se demander si ils jouent a leur console.
C'est a se demander si ils jouent a leur console.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ces claire, mais en même temps les relation publique ne font pas grand chose y a pas assez de pub et pas assez de communication hors internet ces vrai que la télé et moins regarder qu'avant mais ça reste un média de masse important pour la communication publicitaire.
Et puis il faut avouer que les premier spot de pub était absolument naze car ne montrant la console et les jeux que 5 seconde dans une pub de 3 a 5 minute
Franchement ça sert a quoi ce genre de pub.
Il a pas faux mais ça branche a pas su utiliser sont poids fasse a la branche marketing donc ces parole vont dans le vent.
Les RP sont censé faire le pont entre le publique viser et le marketing et la ils ont était complètement incompétent donc il a pas voler la perte de sont poste.
Même si je le plains parce que ces assez chaud pour trouver du travail actuellement.
Et puis il faut avouer que les premier spot de pub était absolument naze car ne montrant la console et les jeux que 5 seconde dans une pub de 3 a 5 minute

Franchement ça sert a quoi ce genre de pub.

Il a pas faux mais ça branche a pas su utiliser sont poids fasse a la branche marketing donc ces parole vont dans le vent.
Les RP sont censé faire le pont entre le publique viser et le marketing et la ils ont était complètement incompétent donc il a pas voler la perte de sont poste.
Même si je le plains parce que ces assez chaud pour trouver du travail actuellement.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
en même temps, c'est un "ex" employé dont l'impartialité du jugement se discute très largement.
demain, on me vire de mon job, je trouverais difficile d'en faire les éloges !
A se demander pourquoi il a supprimé ses messages ?
sans doutes qu'il risquait un procès et que s'il était toujours employé là bas, il serait viré ou blame pour manquement au devoir de reserve.
c'est une faute professionnelle lourde je pense.
c'est pas connu chez vous que facebook ou twitter? faut faire gaffe à ce que l'on y dit.
demain, on me vire de mon job, je trouverais difficile d'en faire les éloges !
A se demander pourquoi il a supprimé ses messages ?
sans doutes qu'il risquait un procès et que s'il était toujours employé là bas, il serait viré ou blame pour manquement au devoir de reserve.
c'est une faute professionnelle lourde je pense.
c'est pas connu chez vous que facebook ou twitter? faut faire gaffe à ce que l'on y dit.
-
Anonyme4
Mais ces vrai qu'il a raison pour le ad-hoc franchement ça sert pas a grand chose quand j'avais la PSP j'avais genre un ou 2 amis qui l'avais puis il préférè la laisser chez eux donc pour jouer en multi ad-hoc il fallait forcément squatté chez l'un de nous.
Et puis pas tout les possesseur de PSP on une ps3 pour jouer en ad-hoc party et encore il faut que le jeux soit compatible, une belle m... qui répond pas a la demande du joueur sans oublier l'instabilité de l’infrastructure sur les console portable.
Il faut que sony ce penche plus sur ça branche JV car ces elle qui fait du chiffre. Parce que si ils continuent un tel constat en faisant sourde oreille, ils risque bien de couler.
Et c'est comme nintendo qui c'était mis a dos une bonne partis du publique a cause des norme de connexion wep obligatoire pour jouer et recevoir du contenu en ligne sur certain jeux DS.
Et au final ils ont fini par changer ça même si il ont toujours leur stupide code amis.
Pour avoir du succès il faut pas accéder a toute les demande du publique parce que des fois il demande des chose délirante qui augmenterais forcément les coûts de production de la machine.
Mais il faut savoir les écouter quand même car ces eux qui font le succès des vente de console par leurs impressions et faire la part des chose sur les critique émise en apprenant du bon comme du mauvais.
Et puis pas tout les possesseur de PSP on une ps3 pour jouer en ad-hoc party et encore il faut que le jeux soit compatible, une belle m... qui répond pas a la demande du joueur sans oublier l'instabilité de l’infrastructure sur les console portable.
Il faut que sony ce penche plus sur ça branche JV car ces elle qui fait du chiffre. Parce que si ils continuent un tel constat en faisant sourde oreille, ils risque bien de couler.
Et c'est comme nintendo qui c'était mis a dos une bonne partis du publique a cause des norme de connexion wep obligatoire pour jouer et recevoir du contenu en ligne sur certain jeux DS.
Et au final ils ont fini par changer ça même si il ont toujours leur stupide code amis.
Pour avoir du succès il faut pas accéder a toute les demande du publique parce que des fois il demande des chose délirante qui augmenterais forcément les coûts de production de la machine.
Mais il faut savoir les écouter quand même car ces eux qui font le succès des vente de console par leurs impressions et faire la part des chose sur les critique émise en apprenant du bon comme du mauvais.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
C'est vrai qu'il n'aident pas leurs console, comme une Ferrari sans carburant, et pourtant y'as matière à faire
-
-Jason-_1 Gamer Averti
Il a raison.
Ça a le don de m'énerver tout de même ; la PS Vita n'est même pas plus promue par Sony que la PSP en ce moment !
À croire que la firme se fout complètement de son secteur jeux vidéo.
Le cross-buy, cross-play et remote-play même pas accessible pareillement dans tous les pays, fonctions multimédias de la console même pas améliorées depuis février dernier, etc...
Et encore je ne parle pas des jeux en plus, alors que c'est le thème de l'article.

Ça a le don de m'énerver tout de même ; la PS Vita n'est même pas plus promue par Sony que la PSP en ce moment !
À croire que la firme se fout complètement de son secteur jeux vidéo.
Le cross-buy, cross-play et remote-play même pas accessible pareillement dans tous les pays, fonctions multimédias de la console même pas améliorées depuis février dernier, etc...
Et encore je ne parle pas des jeux en plus, alors que c'est le thème de l'article.

-
Melegan Gamer Pro
C'est une des raison pour laquelle je n'ai toujours pas la console même si beaucoup de jeux m'attire dessus. Je sais qu'elle ne va pas mourir, un géant ne laisse pas tomber un appareil comme cela, mais j'ai peur qu'elle perde le soutient des développeurs.
Pourtant la console parait quasi-parfaite. Pourquoi Sony ne met pas le PAQUET pour la vendre ? C'est à n'y rien comprendre, et je n'ai pas envie d'essayer, ce n'est pas mon boulot.
Pourtant la console parait quasi-parfaite. Pourquoi Sony ne met pas le PAQUET pour la vendre ? C'est à n'y rien comprendre, et je n'ai pas envie d'essayer, ce n'est pas mon boulot.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
churos45 Wrote:Pourtant la console parait quasi-parfaite. Pourquoi Sony ne met pas le PAQUET pour la vendre ? C'est à n'y rien comprendre, et je n'ai pas envie d'essayer, ce n'est pas mon boulot.
elle est au juste prix et ils sont satifsait des ventes.
après, c'est comme pour la 3DS, ça sort 1 an trop tot et un construteur n'est pas déveoppeur.
on ne peut pas demander ou exiger à Square un FF15 spécialement pour la PS-Vita au lancement de la console.
c'est aux développeurs de bosser, et au vu des résultats 3DS et Vita, c'est le même constat, il faut 1 an et plus pour voir des jeux "potables" dessus.
c'est comme ça, la seule solution qu'avait sony, c'est de ne pas sortir la console avant mi 2013 mais qui aurait compris ici ?
on ne peux pas avoir tout, tout de suite.
La 3DS n'a pas accueilli 1 mario ni 1 Zelda avant des mois ! ils avaient même baissé significativement le prix de leur console par peur
-
Anonyme4
Non mais les jeux, ça va, je parle surtout de la communication autour de sa console.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
@ariakas => et encore la console avait été reporté si je me trompe pas pour laisser plus de temps au développement de jeux pour la sortie.
C'est quand même la première console a avoir eu autant de jeux au lancement.
C'est quand même la première console a avoir eu autant de jeux au lancement.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ces aussi a sony de convaincre les tiers parce que si il le font pas la console ce vendra pas.
Faut dire aussi que des la sortie la presse télévisé la descendu en la comparant ua smartphone et en disant que les smartphone de cette année aller la dépasser.
Et on voit toujours que ces pas le cas
Faut dire aussi que des la sortie la presse télévisé la descendu en la comparant ua smartphone et en disant que les smartphone de cette année aller la dépasser.
Et on voit toujours que ces pas le cas

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2