Forums GAMERGEN
Sony Computer Entertainment : une promotion pour Kaz Hirai et Andrew House
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony Computer Entertainment : une promotion pour Kaz Hirai et Andrew House
Akira Sato quitte son poste de président du conseil d'administration.
Lire la news : Sony Computer Entertainment : une promotion pour Kaz Hirai et Andrew House
Lire la news : Sony Computer Entertainment : une promotion pour Kaz Hirai et Andrew House
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Sony Computer Entertainment : une promotion pour Kaz Kirai e
Pour nous ça change rien^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ça va faire bizarre de ne plus voir Kaz Hirai à l'E3, je m'y était habitué (même si on voit beaucoup plus Jack Tretton)
M'enfin, tant mieux pour eux (ou pas)
M'enfin, tant mieux pour eux (ou pas)
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Ouh la vilaine faute dans le titre de l'article "Sony Computer Entertainment : une promotion pour Kaz Kirai et Andrew House"
C'est Kaz Hirai ^^
Mais bon, comme dit plus haut, ça change rien pour nous consommateurs. Dommage, j'aimais bien les présentations presse de Kazi

Mais bon, comme dit plus haut, ça change rien pour nous consommateurs. Dommage, j'aimais bien les présentations presse de Kazi

-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Re: Sony Computer Entertainment : une promotion pour Kaz Hirai e
Kaz Hirai n'avait pas la tâche facile après Phil Harrisson parti juste l'année 2007 alors que la PS3 cherchait encore ses marques et faisait les bas de classement.
et après des débuts plutôt médiocres, il a finalement bien relevé la barre avec une forte progression des ventes, en se faisant également plus discret (oui parce qu'à une époque le bonhomme racontait n'importe quoi
)
peut-être que l'affaire du PSN hacké pousse le conseil d'administration a changé les têtes chez SCEI et pour Kaz c'est une bonne promotion. Il va passer l'échelon au dessus.
pour Andrew House, y'a pas grand chose à faire, à part s'assurer que le rythme ne faiblit pas. Le lancement de la PS Vita sera probablement son 1er gros challenge courant 2012.
y'a aussi le "chantier" du PS Move, il faudra bien que quelqu'un tranche sur ce truc, soit le rendre plus attractif, soit l'enterrer... mais faudra bien choisir
et après des débuts plutôt médiocres, il a finalement bien relevé la barre avec une forte progression des ventes, en se faisant également plus discret (oui parce qu'à une époque le bonhomme racontait n'importe quoi

peut-être que l'affaire du PSN hacké pousse le conseil d'administration a changé les têtes chez SCEI et pour Kaz c'est une bonne promotion. Il va passer l'échelon au dessus.
pour Andrew House, y'a pas grand chose à faire, à part s'assurer que le rythme ne faiblit pas. Le lancement de la PS Vita sera probablement son 1er gros challenge courant 2012.
y'a aussi le "chantier" du PS Move, il faudra bien que quelqu'un tranche sur ce truc, soit le rendre plus attractif, soit l'enterrer... mais faudra bien choisir

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Re: Sony Computer Entertainment : une promotion pour Kaz Hirai e
Perso je l'aime pas Mr.House, j'ai toujours pris pour la RNC! 

-
MobiusSeckOne Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1