Forums GAMERGEN
Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage
Oui enfin je ne comprend pas trop comment on pourrait jouer au 1 et au 2 sur les PS3 40go , mystère ..
- Quent159_1
Re : Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage
C'est plutôt les cinématiques du 1 et du 2 non ?
J'avais cru voir ça quelque part
J'avais cru voir ça quelque part
-
benjoboss
Gamer du Dimanche
Re : Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sonda
c'est simple : je veux tout !!!! surtout l'Art Book avec des artworks de malades
-
chronoss2
Gamer Or
ouhaaa c'est quoi ce truc god of war I et II sur un bluray si c'est sa je veux sa direct ^^
- adigoku_1
C'est bon j'ai retrouvé le site
Je sais pas si j'ai le droit de le mettre car c'est en quelque sorte un site concurrent
Je le met quand même, au pire je modifierai mon message
Mais comme je le disais, se sont les cinématiques et non les jeux entiers
EDIT par Greg59750 : Merci de ne pas mettre de lien d'un site concurent
Je sais pas si j'ai le droit de le mettre car c'est en quelque sorte un site concurrent
Je le met quand même, au pire je modifierai mon message
Mais comme je le disais, se sont les cinématiques et non les jeux entiers
EDIT par Greg59750 : Merci de ne pas mettre de lien d'un site concurent
Dernière édition par yamin le 17 Avr 2009, 09:55, édité 1 fois.
-
benjoboss
Gamer du Dimanche
moi j'aimerais bien un artbook et une figurine.
-
heeday
Gamer Pro
Re : Re : Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage
Quent159 Wrote:Oui enfin je ne comprend pas trop comment on pourrait jouer au 1 et au 2 sur les PS3 40go , mystère ..
Parce que le jeu est sur un BR et pas un DVD il sera cerifié ps3 ou une conn*rie du genre
-
Cobra_btz
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Le sondage est ouvert à tous ceux qui ont un compte PSN et non à certains candidats contrairement à ce qui est dit dans la news,
Pour le jeu God Of War I et II, il est belle et bien proposé dans le sondage de Sony dans une version BR.
Si vous comptez participez, connectez vous avec votre compte PSN :
https://secureus.playstation.com/PSN/Si ... rvey%2f176
Bien sur dites ce que vous avez envie sur PS3GEN mais donner surtout votre avis sur le sondage qu'a mis en place Sony, c'est là le plus important.
Pour le jeu God Of War I et II, il est belle et bien proposé dans le sondage de Sony dans une version BR.
Si vous comptez participez, connectez vous avec votre compte PSN :
https://secureus.playstation.com/PSN/Si ... rvey%2f176
Bien sur dites ce que vous avez envie sur PS3GEN mais donner surtout votre avis sur le sondage qu'a mis en place Sony, c'est là le plus important.
Dernière édition par Yokono le 16 Avr 2009, 20:40, édité 1 fois.
-
Revolver Ocelot
Gamer Hardcore
je viens de faire le sondage ,celui-ci est en anglais; je trouve ça sympa que sony fasse ce genre de sondage, au moins il semble reconnaitre l'immense potentiel du jeu auprès du jeu, c'est déja ça, etau moins on peut espèrer par la suite une édition collector du titre des plus complètes et proche de nos attentes,c'est tooujours cela de pris, etje trouve que sony devrait multiplier ce genre d'initiative avec les gros hits de la firme!!!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow
Gamer Pro
Je veux tout !!! Enfin, peu importe ce qu'il y a, je me prendrai cette édition limitée !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Il me la faut absolument et par tous les moyen , Je la veux !!!!
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4