Forums GAMERGEN

Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage

Message non lupar darkstar7777_1 » 16 Avr 2009, 20:46

Ce rêve la trilogie god of war sur ps3, ça ferait un carton ! :P
Avatar de l’utilisateur darkstar7777_1

Re : Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 16 Avr 2009, 20:53

God of war 1 et 2 sans hésitation. J'ai pu jouer au 2 mais pas 1.

Le top, ce serait de les avoir dans une version "HD" comme super street fighter HD. Mais là, je rêve un peu.

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Avr 2009, 21:05

Revolver Ocelot Wrote:Le sondage est ouvert à tous ceux qui ont un compte PSN et non à certains candidats contrairement à ce qui est dit dans la news,

Pour le jeu God Of War I et II, il est belle et bien proposé dans le sondage de Sony dans une version BR.

Si vous comptez participez, connectez vous avec votre compte PSN :

https://secureus.playstation.com/PSN/Si ... rvey%2f176

Bien sur dites ce que vous avez envie sur PS3GEN mais donner surtout votre avis sur le sondage qu'a mis en place Sony, c'est là le plus important.

Ben certains candidats quoi ^^. Pas tout le monde peut y participer sauf si t'as un compte psn  :P. Je connais deux personnes qui ont une ps3 et savent même pas qu'ils peuvent télécharger des demo sur le PSS  :D

Enfin bref, c'est une bonne initiative je trouve. Surtout pour les fans de la série (moi ca m'attire pas du tout  ;D). Si on pouvait me proposer Un dragon ball z Sparking 4 sur ps3 avec en edition collector un blu-ray comportant tout les jeux ps2 (même si je les ais tous)... je crois que je meurt d'une crise cardiaque  ;D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re : Re : Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage

Message non lupar Grey-Fox » 16 Avr 2009, 21:12

gratteurfou Wrote:ça sent l'émulateur arriver ça!

Aucun émulateur, juste une reprogramation pour la PS3, d'ailleur on pourais faire sa avec tout les jeux PS2 et les mettre sur le store, mais sa demande pas mal de travaille de reprogramer un jeux a mon avis  :-\
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nuagedupardis » 16 Avr 2009, 22:08

Excellent Package que proposera Sony  :-* franchement à part le prix il n'y a rien jeter mdr. Bon, le best ce serai tout cela avec une PS3 collector graver au couleur traditionnel du soft.
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PhenixWhite » 16 Avr 2009, 22:10

Ben moi j'ai mis 1 pour la compil god of war
Perso ça m'intéresse pas du tout  :(

Je préfère de jolie artbook  8)
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pepenovich » 16 Avr 2009, 22:20

A Voté  8)
Sympa ce petit sondage, j'espère juste qu'ils en tiendront compte...
Figurine de Kratos pour moi, mais je prendrais ce qui viendra de toute façon ::)
Sur ce, bonne soirée.
Image
pepenovich Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Avr 2009, 22:25

kabuto_rider Wrote:Si on pouvait me proposer Un dragon ball z Sparking 4 sur ps3 avec en edition collector un blu-ray comportant tout les jeux ps2 (même si je les ais tous)... je crois que je meurt d'une crise cardiaque  ;D
Quel est l'intérêt d'avoir les versions inférieures d'un jeu dis moi? Avoir le même jeu avec des persos en plus à chaque fois, d'accord, mais vouloir les versions précédentes qui en ont moins, c'est inutile.
Quent159 Wrote:Oui enfin je ne comprend pas trop comment on pourrait jouer au 1 et au 2 sur les PS3 40go , mystère ..
Ils seraient recompilés au format PS3 hein malin ;) C'est un peu comme si tu demandais comment une 360 lit des jeux Nintendo 64 comme Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie. Ils ne sont plus au format d'origine, ils ont été portés au format XBLA. Là c'est pareil, GOW 1 et 2 seraient simplement portés à l'identique au format PS3.

Si l'édition collector comprend les deux premiers opus, je la prend. Sinon, je ne sais même pas si je prendrai le jeu lol
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar mica93 » 16 Avr 2009, 22:26

Pour moi, c'est l'objet de collection (Grosse figurine de Kratos de 20cm *baaaaaave*) ou du contenue téléchargeable sur le PSN. Les artworks c'est cool, mais finalement ils sont scanné, ou photocopié et du coup tu peux te les procurer...

En tout cas, je l'attends avec impatience ! :)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar adigoku_1 » 16 Avr 2009, 22:55

kabuto_rider Wrote:Ben certains candidats quoi ^^. Pas tout le monde peut y participer sauf si t'as un compte psn  :P. Je connais deux personnes qui ont une ps3 et savent même pas qu'ils peuvent télécharger des demo sur le PSS  :D

Enfin bref, c'est une bonne initiative je trouve. Surtout pour les fans de la série (moi ca m'attire pas du tout  ;D). Si on pouvait me proposer Un dragon ball z Sparking 4 sur ps3 avec en edition collector un blu-ray comportant tout les jeux ps2 (même si je les ais tous)... je crois que je meurt d'une crise cardiaque  ;D

ah voila un fan de dbz lol  moi j'ai penser a sa plusieurs fois jme suis dit qu'il peuvent mettre plusieurs titre de dbz en collector comme tu dit ou bien un pack avec tout les jeux naruto sa serai aussi sympa
Avatar de l’utilisateur adigoku_1

Message non lupar Darknight974 » 16 Avr 2009, 22:58

bah klr je veut gow et gow 2 sur BR
Image

PS3 60 (300 go) burnout, lbp, etc.... XD
Darknight974 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news