Forums GAMERGEN
Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si ils sortent GOW et GOWII sur un BR la c'est sur sa sera le deuxième jeu que j'achèterai neuf en magasin (SC4 étant le premier). Je n'ai pas pu tester les GOW mais vu que tout le monde en parle sa doit vraiment être bien alors autant commencer par le 1, se pack serait vraiment ultime.
Allez tous en cœur "Vive le portage des jeux PS2 sur PS3 !!!"

PS: J'ai fait le sondage de Sony vous devez vous doutez de ma réponse ;)
Allez tous en cœur "Vive le portage des jeux PS2 sur PS3 !!!"

PS: J'ai fait le sondage de Sony vous devez vous doutez de ma réponse ;)
-
Pollux666 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re : Re : Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage
Quent159 Wrote:Oui enfin je ne comprend pas trop comment on pourrait jouer au 1 et au 2 sur les PS3 40go , mystère ..
aux dernières nouvelles, les PS3 40Go savent lire les BR

les jeux seront simplement portés pour la PS3
mais bon ça coûte de l'argent et du temps (sinon les jeux PS2 seraient reconvertis et vendus sur le store)
benjoboss Wrote:C'est bon j'ai retrouvé le site
Je sais pas si j'ai le droit de le mettre car c'est en quelque sorte un site concurrent
Je le met quand même, au pire je modifierai mon message
Mais comme je le disais, se sont les cinématiques et non les jeux entiers
http://www
enlève ton lien

et non on parle bien des jeux complets
bref j'ai déjà donné mon avis dans les news des membres
je suis pressé de voir ce qu'ils ont retenus

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=24466.0
pour un resultat plus convainquant de vos choix éventuels ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage
Pourquoi vous ne modifiez jamais les news sur PS3Gen ? De plus vous aidez pas vraiment pas le sondage là.
Pour le wallpaper autant le prendre a la source http://images.innovyx.net/dp/scea/ps3pr ... aperHD.jpg ...
Pour le wallpaper autant le prendre a la source http://images.innovyx.net/dp/scea/ps3pr ... aperHD.jpg ...
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2009, 23:39, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage
MerciFabuleux73 Wrote:http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=24466.0

Tu as raison. Mais dis moi, tu serais pas du genre à télécharger des bandes dessinées en pdf toi?mica93 Wrote:Les artworks c'est cool, mais finalement ils sont scanné, ou photocopié et du coup tu peux te les procurer...

Pour ce qui est de l'accès à un contenu téléchargeable exclusif, c'est une mauvaise idée car de 1 ceux qui ne connectent pas leurs consoles n'en profiteraient pas, de 2 peu de temps après il sera disponible pour les autres moyennant paiement, donc adieu l'exclusivité quoi.
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage
Steve301187 Wrote:Quel est l'intérêt d'avoir les versions inférieures d'un jeu dis moi? Avoir le même jeu avec des persos en plus à chaque fois, d'accord, mais vouloir les versions précédentes qui en ont moins, c'est inutile.
Alors je vais t'expliquer d'avoir une version comme celle-ci pour un collectionneur tel que moi

Si il me sorte un collector comme celui-ci pour DBZ, ça me permettrai de ne plus utiliser mais autres version et de les conserver dans un état parfait ^^. Voila l'intérêt pour moi d'avoir, par exemple toute les version de DBZ Sparking sur un seul Bluray

Moi un grand fou psychopathe et maniaque ? Mais noooooon rolala

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
J'ai pas pu jouer au 1 et au 2 donc bon
Le 2 à de très bon graphismes ça passera sans problème
Et puis à coter y' a rien d'autres qui m'intéresse

Le 2 à de très bon graphismes ça passera sans problème

Et puis à coter y' a rien d'autres qui m'intéresse

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Moi j'aimerais un Graphic Novel.
-
kevinwill Gamer Averti
God of War et God of War II sur un Blu-Ray ??
OMG !
*Antik bave*
EDIT : je ne trouve pas le sondage ... il est ou?
EDIT2: Ah c'est bon j'ai trouvé en retournant leur forum officiel ...
OMG !

*Antik bave*
EDIT : je ne trouve pas le sondage ... il est ou?
EDIT2: Ah c'est bon j'ai trouvé en retournant leur forum officiel ...
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Avr 2009, 01:04, édité 1 fois.
-
Antik Gamer Bronze
c'est marrant comme les news des fois c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI
le sondage je l'ai reçu par email et il ne s'agit pas de savoir ce que les fans veulent avoir dans l'edition collector mais plutot , si une édition collector sortait , qu'est ce que vous aimeriez avoir dedans , meme si on peut penser que sony va en sortir une , le sondage ne fesait qu'une simple suposition.
de plus cette edition collector serait proposé au usa et pas chez nous (tout du moins jusqu'a preuve du contraire)
serieux avant de faire des news en carton vous feriez mieux de vérifier vos sources , c'est une honte de voir ca sur un site d'infos
le sondage je l'ai reçu par email et il ne s'agit pas de savoir ce que les fans veulent avoir dans l'edition collector mais plutot , si une édition collector sortait , qu'est ce que vous aimeriez avoir dedans , meme si on peut penser que sony va en sortir une , le sondage ne fesait qu'une simple suposition.
de plus cette edition collector serait proposé au usa et pas chez nous (tout du moins jusqu'a preuve du contraire)
serieux avant de faire des news en carton vous feriez mieux de vérifier vos sources , c'est une honte de voir ca sur un site d'infos
-
sephiroth Gamer Hardcore
sephirothff Wrote:c'est marrant comme les news des fois c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI
Le problème est que la source n'est pas la source, la voici la source: https://secureus.playstation.com/PSN/Si ... rvey%2f176 , le problème c'est que la news passe totalement a côté de ça.
Tout le monde peut faire des erreurs c'est pas grave, le truc c'est que sur PS3Gen les news erronés ne sont jamais corrigées...
-
Gamespirit Ancien
Moi je veux jouer a tout les GoW sur PS3 meme la version PSP. et qu'il change pas les graphismes pour qu'on vois la PS2.
Quand il disent joué c'est que les 60Go ou il vont le porter sur PS3 ? autrement je dit l'émulateur finalement éxiste..Maintenant la question: c'est que pour les US ?
Quand il disent joué c'est que les 60Go ou il vont le porter sur PS3 ? autrement je dit l'émulateur finalement éxiste..Maintenant la question: c'est que pour les US ?
Dernière édition par gari126 le 17 Avr 2009, 08:35, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4