Forums GAMERGEN
Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Higher-suit²
Gamer Pro
Re : Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage
Comme j'ai tout les jeux GoW, je prefére un T-shirt de malade (je suis super fan de t-shirts) ou même un objet collector, type les Lames d'Athenas pour faire beau dans ma chambre, sinon comme tout le monde je veux tout
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Re : Re : Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage
Gamespirit Wrote:Le problème est que la source n'est pas la source, la voici la source: https://secureus.playstation.com/PSN/Si ... rvey%2f176 , le problème c'est que la news passe totalement a côté de ça.
Tout le monde peut faire des erreurs c'est pas grave, le truc c'est que sur PS3Gen les news erronés ne sont jamais corrigées...
jamais corrigé ouai , mais les erreurs y en a de plus en plus , c'est pas serieux tout ca
-
sephiroth
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage
Non aucun rapport, ça serait un portage PS2 vers PS3. Tu crois qu'il y a un émulateur Nintendo 64 dans la Xbox 360 (Banjo-Tooie)? Et un émulateur DreamCast pour PS2 (Crazy Taxi)? Pareil pour la PSP sur PS2 avec Liberty City Stories Vice City Stories? NON, tous ça ce sont des portages, simplement. Si GOW 1 & 2 sortaient avec l'édition collector de GOW 3, ce serait un portage également, mais d'une console de salon vers une autre du même constructeur, simplement.SimonBHB Wrote:Quand il disent joué c'est que les 60Go ou il vont le porter sur PS3 ? autrement je dit l'émulateur finalement éxiste..Maintenant la question: c'est que pour les US ?
- Anonyme_30
Re : Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage
Je me la prend à coup sur cette edition collector.
J'ai voté 10/10 pour les premier GOX dans un blue-ray.
Moi qui voulais connaitre l'histoire.
J'ai voté 10/10 pour les premier GOX dans un blue-ray.
Moi qui voulais connaitre l'histoire.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
je vais faire simple et court :
je veux TOUT
et l'artwork en fond d'écran pour mon pc
je veux TOUT
et l'artwork en fond d'écran pour mon pc
-
ikran tìkawng
Gamer Pro
Cela sent encore la bonne vieille boite metal chez nous avec un dvd making of , et des éditions de ouf au japon et aux US comme pour resident evil 5
-
charon63
Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4