Forums GAMERGEN

Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage

Message non lupar Higher-suit² » 17 Avr 2009, 08:40

T-shirt porte clef, cd de musique tout ça c'est sympa et fait toujours plaisir :°) Ca fait passer les 70€ euuh 80€ de l'édition collector "un peu mieux".  ;D
Higher-suit² Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage

Message non lupar Lil Jones » 17 Avr 2009, 09:41

Comme j'ai tout les jeux GoW, je prefére un T-shirt de malade (je suis super fan de t-shirts) ou même un objet collector, type les Lames d'Athenas pour faire beau dans ma chambre, sinon comme tout le monde je veux tout  ;D
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Re : Re : Re : Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage

Message non lupar sephiroth » 17 Avr 2009, 13:42

Gamespirit Wrote:Le problème est que la source n'est pas la source, la voici la source: https://secureus.playstation.com/PSN/Si ... rvey%2f176 , le problème c'est que la news passe totalement a côté de ça.

Tout le monde peut faire des erreurs c'est pas grave, le truc c'est que sur PS3Gen les news erronés ne sont jamais corrigées...

jamais corrigé ouai , mais les erreurs y en a de plus en plus , c'est pas serieux tout ca
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Re : Sony confirme l'édition collector de God of War III par le biais d'un sondage

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Avr 2009, 14:12

SimonBHB Wrote:Quand il disent joué c'est que les 60Go ou il vont le porter sur PS3 ? autrement je dit l'émulateur finalement éxiste..Maintenant la question: c'est que pour les US ?
Non aucun rapport, ça serait un portage PS2 vers PS3. Tu crois qu'il y a un émulateur Nintendo 64 dans la Xbox 360 (Banjo-Tooie)? Et un émulateur DreamCast pour PS2 (Crazy Taxi)? Pareil pour la PSP sur PS2 avec Liberty City Stories Vice City Stories? NON, tous ça ce sont des portages, simplement. Si GOW 1 & 2 sortaient avec l'édition collector de GOW 3, ce serait un portage également, mais d'une console de salon vers une autre du même constructeur, simplement.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar tdp-furtif » 17 Avr 2009, 19:38

Je me la prend à coup sur cette edition collector. :P
J'ai voté 10/10 pour les premier GOX dans un blue-ray. :P
Moi qui voulais connaitre l'histoire. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar ikran tìkawng » 17 Avr 2009, 22:35

je vais faire simple et court :

je veux TOUT :P

et l'artwork en fond d'écran pour mon pc 8)
ikran tìkawng Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar charon63 » 18 Avr 2009, 09:25

Cela sent encore la bonne vieille boite metal chez nous avec un dvd making of , et des éditions de ouf au japon et aux US comme pour resident evil 5  ::)
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: JEREMIE

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news