Forums GAMERGEN
Sony confirme l'exclusivité de Metal Gear Solid 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 08 Jan 2008, 01:33, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Sony confirme l'exclusivité de Metal Gear Solid 4
Si Konami le dit en même temps...
Enfin bon on est d'autant plus rassuré si Sony s'y met aussi!
Enfin bon on est d'autant plus rassuré si Sony s'y met aussi!

-
Genesis Gamer Or
bon! je pense que sony a fait le necessaire pour le garder en esclu!
ca va en rejouir plus d'un! mais ca assurera aussi l'avenir 2008 de la console
c'est que du bon! (dsl amis xboite j'aurai preferé que tout le monde puisse profiter de ce futur chef d'oeuvre,c'est la lois du marché )
ca va en rejouir plus d'un! mais ca assurera aussi l'avenir 2008 de la console
c'est que du bon! (dsl amis xboite j'aurai preferé que tout le monde puisse profiter de ce futur chef d'oeuvre,c'est la lois du marché )

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Merci sony ^^ au moin tu pourra donner une raison de l'achat de ta console pendant un bon moment avec un tel must-have ^^
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
C'est clair ca c'est pas de l'exclu en mousse
ca va influencer les ventes de la belle vers le haut c'est clair 

-
Walker46
Excellente nouvelle ! La PS3 n'a que peu d'exclu mais en voici une , et de taille 

-
Voradz
peu d exclus????infamous,killzone,lbp,ratchet,uncharted,gow3,mgs,ff,whs,socom,warhawk,et j en passe et elle n as encore que peu d exclus???
je sais pas ce qui se passe dans la tete de certains parfois.....
-
METAL_GEAR_WALID
Re : Re : Sony confirme l'exclusivité de Metal Gear Solid 4
Spikeseaba Wrote:(dsl amis xboite j'aurai preferé que tout le monde puisse profiter de ce futur chef d'oeuvre,c'est la lois du marché )
Suis pas désolé pour eux moi... C'est les premiers à l'ouvrir quand on perd une exclu ou qu'ils ont une exclu donc bon...
(Ceci dit, ils sont pas tous ainsi...)
-
KaiserInfini_1
Re : Re : Re : Sony confirme l'exclusivité de Metal Gear Solid 4
Kaiser Wrote:Suis pas désolé pour eux moi... C'est les premiers à l'ouvrir quand on perd une exclu ou qu'ils ont une exclu donc bon...
(Ceci dit, ils sont pas tous ainsi...)
entièrement d'accord c'est les premiers à cracher sur la PS3 et ses exclues donc moi je suis loin d'être désolé
METAL_GEAR_WALID Wrote:peu d exclus????infamous,killzone,lbp,ratchet,uncharted,gow3,mgs,ff,whs,socom,warhawk,et j en passe et elle n as encore que peu d exclus???
whs ?? il y a aussi White Knight Story qui a l'air vraiment bien et Haze dont on ne connait pas grand chose puis aussi le prochain jeu de Rockstar bref il y a des exclues mais malheureusement beaucoup n'ont pas le succès qui leur est du (exemple : Ratchet, Uncharted)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Sony confirme l'exclusivité de Metal Gear Solid 4
METAL_GEAR_WALID Wrote:peu d exclus????infamous,killzone,lbp,ratchet,uncharted,gow3,mgs,ff,whs,socom,warhawk,et j en passe et elle n as encore que peu d exclus???
Ma tête va très bien merci

Je maintiens que comparativement à la 360 la PS3 ne possède que peu d'exclusivités, et parmi la dizaine de titres que tu cites on est même pas sûrs que tous seront exclusifs à la PS3 :p
-
Voradz
ah bon
?c est tous des exclus pour la plupart tiré des studios de sony !!!!!que ce soit gow,killzone ou infamous !faut arreter la!
faudrait voir a te renseigner l ami ,la ps3 possede le plus d exclus a ce jour et beaucoup sont issue de ses studios comme le mmo the agency!

faudrait voir a te renseigner l ami ,la ps3 possede le plus d exclus a ce jour et beaucoup sont issue de ses studios comme le mmo the agency!
-
METAL_GEAR_WALID
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2