Forums GAMERGEN
Sony confirme la sortie du Motion Controller en 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sony confirme la sortie du Motion Controller en 2010
Je me trompe ou il n'a pas de réelle gachette et les touches qui suivent la courbe du motion controller, ca s'annonce galère... 

-
Bargo Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Tant qu'on a de bons jeux qui vont avec, alors ça roule.
Pour ce qui est de la concurrence avec le Projet Natal, même si c'est plus évolué que la EyeToy, j'ai eu de mauvaises expériences avec cette dernière donc je reste encore avec la manette.
Pour ce qui est de la concurrence avec le Projet Natal, même si c'est plus évolué que la EyeToy, j'ai eu de mauvaises expériences avec cette dernière donc je reste encore avec la manette.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je me laisserai tenté par ce concept " sportif " et FPS
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
J'espere juste qu'il y aura un Just Dance sur PS3, après le reste (pour avoir testé plusieurs jeux wii), ne m'intéresse pas du tout pour le moment.
-
nathrakh Gamer Bronze
Pour le moment, un développeur a signalé que le Motion Controller était plus pratique pour le développement que le projet Natal, de par la présence d'un objet physique. De notre côté, nous attendrons plutôt de prendre les hochets en main pour nous faire une idée.
La Xbox 360 aussi est plus pratique pour le développement, et Microsoft ont de l'argent, à mon avis ils vont mettre le paquet, perso je préfère le Motion Controller mais je l'achèterais pas
-
Zakuya Gamer Hardcore
Moi je dis merci Sony !!
Grâce à ça et à ces fameuses futures "bouzes", c'est ma copine qui va arrêter de me taper sur les nerfs parce qu'elle veut que je lui achète la Wii !!!
Comme on dit si bien dans ce cas là, se sera d'une pierre 2 coups !!!
Grâce à ça et à ces fameuses futures "bouzes", c'est ma copine qui va arrêter de me taper sur les nerfs parce qu'elle veut que je lui achète la Wii !!!
Comme on dit si bien dans ce cas là, se sera d'une pierre 2 coups !!!

-
Elpi007 Gamer Pro
wah génial... on pourra jouer en 3D alors

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Sinon c'est pas mal aussi une bonne vieille manette ! Je ne suis pas contre... mais il y a la Wii pour çà !
C'est bien le développement des nouvelles technologie mais pourquoi ne pas améliorer celles déjà existantes au lieu de faire grandir le parc matériel ?
Achetez messieurs dames achetez !!!
C'est déjà 60€ une manette ! Pour çà je dirais un 70/80€ pour jouer à 3/4 jeux et vite reprendre la manette, tellement c'est chiant !
Mais bien sur, ce n'est que MON opinion !
Sinon, très bonne news
C'est bien le développement des nouvelles technologie mais pourquoi ne pas améliorer celles déjà existantes au lieu de faire grandir le parc matériel ?
Achetez messieurs dames achetez !!!
C'est déjà 60€ une manette ! Pour çà je dirais un 70/80€ pour jouer à 3/4 jeux et vite reprendre la manette, tellement c'est chiant !
Mais bien sur, ce n'est que MON opinion !
Sinon, très bonne news
-
profiltrash_1 Gamer du Dimanche
Toujours pas de joystick prévue avec???
Non sérieux je me vois pas jouer a la manette plus sa en meme temps.
(Resident evil Alternative edition.)
Mais Je trouve sa sympa.
Je le prendrais peut etre si Sony nous pond un joystick ou nous montre que l'on en a pas besoin d'un.
Non sérieux je me vois pas jouer a la manette plus sa en meme temps.
(Resident evil Alternative edition.)
Mais Je trouve sa sympa.
Je le prendrais peut etre si Sony nous pond un joystick ou nous montre que l'on en a pas besoin d'un.
-
Chris_56 Gamer Averti
Le problême c'est que si Sony sort un joystick genre Nunchuck ça va faire bizare mais j'espere qui vont pas nous faire une connerie du genre tu tien la sixasis dans la main gauche pour le stick gauche et le PMC dans la main droite pour le reste parce que ça va pas plaire au gaucher de jouer le PMC a la main droite ...
Enfin moi je me l'acheterais seulement si y'a des bon jeu qui sont compatible avec (je me voit déjà découper des soldat dans Metal Gear Solid Rising avec le Motion Controller lol)
Enfin moi je me l'acheterais seulement si y'a des bon jeu qui sont compatible avec (je me voit déjà découper des soldat dans Metal Gear Solid Rising avec le Motion Controller lol)
-
liquidus88 Gamer Pro
Je ne vois pas pourquoi vous parler un joystick à part.
Je pense que la démonstration au dernier E3 était assez claire: quand le gars avait joué le rôle du squelette avec l'épée et le bouclier, il tenait 2 wiimote made in sony.
Donc il faudra passer 2 fois à la caisse
Je pense que la démonstration au dernier E3 était assez claire: quand le gars avait joué le rôle du squelette avec l'épée et le bouclier, il tenait 2 wiimote made in sony.
Donc il faudra passer 2 fois à la caisse

-
zouu_zouu Gamer Bronze
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3