Forums GAMERGEN
Sony confirme le Firmware 2.40
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Sony confirme le Firmware 2.40
je suis trop content depuis le temp que j'attend le xmb in game le voila enfin trop cool
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Enfin, la confirmation 

-
Ames974 Gamer Maitre
+ d'un an (+ si on considère les USA et le Japon) pour l'avoir ce XMB in game... Ce sont des rapides...
Remarque Microsoft n'a pas fait mieux avec son bug de couleurs fadasses sur prise VGA (rappelez-vous, pour les Xbox 360 non hdmi, il fallait utiliser le VGA pour ne pas avoir une image tronquée contrairement au YUV, mais en contrepartie on perdait dans le rendu des couleurs à cause d'une mauvaise échelle de gris) ou encore la possibilité de faire s'éteindre la console automatiquement à la fin des téléchargements...
D'ailleurs cette dernière optimisation serait aussi intéressante sur la PS3, il n'y a pas de telle demande de la part du public PS3 ?
Bon, une dernière pour faire le chieur => IL EST OU WIPEOUT HD??!!!!
Remarque Microsoft n'a pas fait mieux avec son bug de couleurs fadasses sur prise VGA (rappelez-vous, pour les Xbox 360 non hdmi, il fallait utiliser le VGA pour ne pas avoir une image tronquée contrairement au YUV, mais en contrepartie on perdait dans le rendu des couleurs à cause d'une mauvaise échelle de gris) ou encore la possibilité de faire s'éteindre la console automatiquement à la fin des téléchargements...
D'ailleurs cette dernière optimisation serait aussi intéressante sur la PS3, il n'y a pas de telle demande de la part du public PS3 ?
Bon, une dernière pour faire le chieur => IL EST OU WIPEOUT HD??!!!!
-
blacktob Gamer Averti
- Prénom: Tony

j'attends ce 2.40 avec grande impatience
dommage qu'il n'y ai pas eu une date de communiquée

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
le 15 juillet pour WipeOut HD 
Sinon c est cool que ce soit comfirmé, il ne manque plus qu une date pas trop lointaine

Sinon c est cool que ce soit comfirmé, il ne manque plus qu une date pas trop lointaine

-
Amaury M. Rédacteur
ne reste plus qu'à savoir quand arrive ce fameu firmware. En tout cas je suis content, enfin le XMB in-game, ça fait plaisir
-
Flexo_1
Il manque plus que ça, le Home & KillZone 2 et j'dis adieu à ma vie réelle... 
MaRv3D

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Re : Re : Sony confirme le Firmware 2.40
Moi, je dis : enfiiiiiiiiin !
Depuis le temps qu'on attendait ce fameux XMB-In-Game ... Aaaah, je suis heureux et de bonne humeur pour aller réviser.
Merci pour la news.
Depuis le temps qu'on attendait ce fameux XMB-In-Game ... Aaaah, je suis heureux et de bonne humeur pour aller réviser.
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Ca c'est bien
Enfin une MAJ interessante, depuis le temps qu'on en avait pas vu

-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Sony confirme le Firmware 2.40
MaRv3D Wrote:Il manque plus que ça, le Home & KillZone 2 et j'dis adieu à ma vie réelle...
MaRv3D

le home je ne l'attend pas forcément, tout ce que je voulais c'était d'enfin pouvoir communiquer in-game et ça arrive (enfin) avec le 2.40
+ 1 pour killzone 2
-
Flexo_1
comme tout le monde l'a déja dit enfinnnnnnnnnnnnn! un xmb in game et les trophés sa fait plaisir mais bon un peu long a la détente sony quand mm ...
-
MesK
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4