Forums GAMERGEN
Sony confirme le Firmware 2.40
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

super

-
T3r3nc3 Gamer Pro
Re : Re : Sony confirme le Firmware 2.40
Mi-ScO Wrote:Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum. je vois que le 2.40 va sortir mais excusez moi si je pose une question idiote, sur la photo du XMB in game on voit que la date est du 21/01/08, est-ce que ce 2.40 serait près depuis longtemps ? et si oui alors pourquoi ne l'avoir pas "publié" depuis longtemps ?
je le répete encore une fois désolé si c'est une question idiote
merci d'avance pour vos réponses.
Cette image est juste un fake, je l'ai mis juste pour donner une idée de ce que donne XMB in-Game

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Sony confirme le Firmware 2.40
C'est super mais on attends tous la date de sortie !!
-
metaned Gamer Hardcore
mouais ... c'était deja prévu pour le 10/06 puis le 18/06 ... et au final on nous pond une maj 2.36 qui ne sert a rien juste pour faire joli ...
à dans 4 ans et demi pour une vraie maj ...
ps : ouais c'est pas mon genre de faire le grincheux mais ca commence à etre un peu casse bonbec !
à dans 4 ans et demi pour une vraie maj ...

ps : ouais c'est pas mon genre de faire le grincheux mais ca commence à etre un peu casse bonbec !

-
Ghinzu
Re : Re : Re : Sony confirme le Firmware 2.40
Cedasse42 Wrote:Cette image est juste un fake, je l'ai mis juste pour donner une idée de ce que donne XMB in-Game
Je peux en faire des tofs du xmb ingame si vous voulez, je ferais ca demain entre midi et deux par exemple ^^
-
Galopin Gamer Maitre
Cool ça, comme sur la 360 

-
Cedraoh Gamer Bronze
Re : Re : Sony confirme le Firmware 2.40
tib Wrote:Perso, j'attends le fw 3.0 qui fera changer la couleur de la PS3 en fonction de la luminosité et de la température de l'air....
Ne soyons pas trop impatient, sinon, on va finir par être blasés!
Exacte, la recherche du bonheur se trouve en sa quête

(Ca se voie que j'ai passé le bac de philo

-
Jejebond
Cool, merci pour la niouz' !
-
Playgen Gamer Pro
Vivement la 2.40 :)
Le XMB-IG a su se faire attendre >.<
Le XMB-IG a su se faire attendre >.<