Forums GAMERGEN
Sony confirme le retour complet du PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Sony confirme le retour complet du PlayStation Network
Arreter de dire que c'est le firmware qui fait chauffer la console. La 360 à le même firmware que la PS3 ? Non, et la console de MS à exactement les même problème de surchauffe avec ce jeu
-
echizen77_1
Je vais pouvoir ENFIN Gymkhana en ligne ^^D
-
Sawbe Gamer Pro
Bon ba se ne sera pas pour cette semaine.
Non mais serieusement, vous y croyez vous a ce retour d'ici la fin de la semaine?
I-M-P-O-S-S-I-B-L-E
Pourquoi?
Donnez moi une seule date qu'ils ont respecter depuis le debut de cette histoire...
Non mais serieusement, vous y croyez vous a ce retour d'ici la fin de la semaine?
I-M-P-O-S-S-I-B-L-E
Pourquoi?
Donnez moi une seule date qu'ils ont respecter depuis le debut de cette histoire...
-
sc20k Gamer Pro
je t'en donne une date:
le 23 mars 2007 jour de la sortie de la PS3 en Europe et il y a pas eu de report
le 23 mars 2007 jour de la sortie de la PS3 en Europe et il y a pas eu de report

-
echizen77_1
Ouai super, c'était deja prévus pour aujourd'hui, "31 mai maximun tous les services seront rétablie" . J'ai du mal a leur faire confiant, si au moin ils auraient réagie correctement et éfficacement contre cette attaque, il y aurait moin de joueur a dos et on les encouragerais bien plus (meme si sa sert pas a grand chose)
-
kyoshiro Gamer Bronze
Par contre
est ce que le contenu depuis 1 mois 1/2 qui devaient apparaitre, sera là dès le premier jour du retour du PSN ? ou comme le disait certaines rumeurs, ça se fera plusieurs fois en 1 semaines ?
Car ayant eu un soucis avec le DLC de scorpion (j'ai eu l'avatar et non le costume Klassic grrrr, d'après le site Playstation) je prevois d'acheter le pack à 3,99 euros.... et ce pack apparait la semaine prochaine !!!
est ce que le contenu depuis 1 mois 1/2 qui devaient apparaitre, sera là dès le premier jour du retour du PSN ? ou comme le disait certaines rumeurs, ça se fera plusieurs fois en 1 semaines ?
Car ayant eu un soucis avec le DLC de scorpion (j'ai eu l'avatar et non le costume Klassic grrrr, d'après le site Playstation) je prevois d'acheter le pack à 3,99 euros.... et ce pack apparait la semaine prochaine !!!

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
C'est marrant, moi j'ai pas le même contenu qui s'affiche que sur la screen de la news, à la place j'ai burnout, fifa11, magic, etc...
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
De toute façon, je suis certain que dès qu'ils vont mettre à disposition les jeux offerts, les serveurs vont saturer (tout le monde voudra dl en même temps...), plantage du PSN, re maintenance de plusieurs jours.

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
echizen77 Wrote:Arreter de dire que c'est le firmware qui fait chauffer la console. La 360 à le même firmware que la PS3 ? Non, et la console de MS à exactement les même problème de surchauffe avec ce jeu
Ma Xbox 360 ne freeze pas, et ne chauffe pas en jouant à L.A. Noire, par contre un bon conseil à tous les joueurs de ce jeu, ne vous endormez pas en y jouant! Je me suis déjà endormi sur le menu de la Wii ou sur des images fixes mais et c'est la première fois que ça m'arrive : j'ai le mot "Pause" qui reste légèrement visible à l'écran, pourtant c'est un LCD. Sinon pour le problème spécifique au jeu, apparemment seules les anciennes consoles (PS3 et 360) seraient touchées, je pense pour un problème de programmation n'ayant pas été détecté car les deux versions ont sans doute été testées sur du matériel récent qui est protégé contre ce problème.
-
Anonyme_30
Sur Black Ops ils ont mis l'embléme d'ESCALATION 

-
jeffs06 Gamer du Dimanche
La PSN serais de retour pour la semaine prochaine !!! ^^! [MDR]
-
Prototeck Gamer Débutant
- Prénom: Hector