Forums GAMERGEN
Sony confirme officieusement Facebook sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2009, 21:35, édité 1 fois.
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: Sony confirme officieusement Facebook sur PS3
Je n'utilise (et je deteste) facebook, donc pour moi aucune utilité, mais il y aura pas mal de monde qui apprecira. Moi j'aimerai bien Twitter.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Sur Uncharted2, il y a l'option avec Twitter, donc c'est Twitter qui faudrait rajouter.
Sinon, c'est une bonne idée pour ceux qui l'utilise.
C'est pour quand les patchs en tache de fond ?
Sinon l'icone devrait pas ce voir, sauf si vous aller tout le temps modifier votre compte:

Sinon, c'est une bonne idée pour ceux qui l'utilise.
C'est pour quand les patchs en tache de fond ?
Sinon l'icone devrait pas ce voir, sauf si vous aller tout le temps modifier votre compte:

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
bof le coup du facebook mais bon c'est le truk a la mode même si pour moi je voi pas l'intéré de se truk jesper quil ora le tchat in-game car écrire des message sa me gave de faire pause a chaque foi
-
Spitfire_1 Gamer Débutant
Tu peux profiter de Facebook grâce au navigateur PS3 , j'espère aussi qu'il y aura autre chose car bon 1) on pouvait déjà y accéder et 2) facebook j'y vais peu et sur mon pc 
Mais bon pourquoi pas aller voir de temps en temps

Mais bon pourquoi pas aller voir de temps en temps

-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Gabriel47 Wrote:pat911 Wrote:mais qui a demandé facebook![]()
moi par exemple
Et sinon t'as pensé à ouvrir le navigateur et d'aller sur facebook

Sinon plutôt que de mettre des trucs qui servent à rien ont-ils pensé à rectifier ce que de nombreux joueurs ont critiqué en masse pour le firmware 3.0 ou des fonctions demandé depuis longtemps

-
Kyosaburo Gamer du Dimanche
Si on obtient un firmware 3.10 le 18 avec le chat InGame , le VOD , facebook , modification de la couleur du profil , pour moi il pourrait être plus interessant que le 3.00
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
Rav Wrote:J'espère qu'on pourra cacher cet icone et désactiver ses fonctionnalités, parce que ça fait pub intrusive et sinon, et je ne vois pas l'utilité de facebook sur PS3 à part montrer au monde qu'on est un pauvre nolife et geek fier de passer son temps libre à jouer tout seul à des jeux video XD
Je m'en sert pas pour parler de jeux moi ! u_u
Et euh , sa sert beaucoup facebook , a part si on sais pas l'utiliser

EDIT : Facebook normal ou même lite est totalement mal foutu pour le navigateur de la PS3
Seul facebook mobile marche et les serveurs sont souvent "down" !
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
vu que le lien est dans l'onglet PSN... je pense pas que ça servira a aller sur facebook mais plutôt a synchroniser les deux comptes, en gros configurer la passerelle entre les deux plate-formes...
On peut citer comme exemple la publication sur son mur les derniers trophées ou les jeux joués...
rien de quoi fouetter un chat mais ça peut être intéressant pour ceux qui ont facebook...
On peut citer comme exemple la publication sur son mur les derniers trophées ou les jeux joués...
rien de quoi fouetter un chat mais ça peut être intéressant pour ceux qui ont facebook...
-
Mathayus Gamer Débutant
ah ca, celui qui a créé facebook doit être vraiment très content de lui....facebook est partout: pc, consoles, portables = plus d'argent!
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Si c'est bien fluide c'est cool 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4