Forums GAMERGEN

Sony confirme officieusement Facebook sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony confirme officieusement Facebook sur PS3

Message non lupar MugWii » 13 Nov 2009, 00:23

caf Wrote:c'est vrai que c'est un peu pourri cette idée de mettre FaceDeBouque sur la Ps3 ... c'est toujours cool da'voir de nouvelles fonctions, mais je ne trouve pas que celle la, soit indispensable ...

ce qui m'inquiete c'est qu'ils mettent en relation l'age, la localisation ou ce genre de trux avec la PS3 et FaceBook, et que par "je ne sais quel moyen", ils arrivent a nous bloquer les accès du PSNJ, ou autre ... ou que le numéro de série, s'associe a notre Nom et Prénom sur FaceBook, et le jour ou y'a un custom Firmware ou un trux comme, ils auront le nom et prénom du gars qui possède la console "hackée" ... ce genre de parano quoi :D

enfin, c'est ce genre de trux qui m'inquiete, parce que FaceBook en lui meme, c'est pas méchant ...

10000000% d'accord avec toi !
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy
Pays: France

Message non lupar ph3n1x » 13 Nov 2009, 00:38

ph3n1x Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TheBlackWolf » 13 Nov 2009, 01:07

Sur un site voici se qui ya écrit :
Update: Looks like these shots were taken directly from the PlayStation website itself. Link here, here and here. It’s real.

Original: Facebook integration, the ability to change your gamercard colors and more are coming to PlayStation 3, if these images from an anonymous tipster are to be believed.

The leaked images show the ability to manage your Facebook in your PlayStation Network account settings, changing the color of your PlayStation Network gamercard and a new, more sufficient way of looking through your photos.

Consider this a rumor right now, but the shots look pretty damn legit.
suivi de 3 image :
Image
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar EvilGost » 13 Nov 2009, 02:46

TheBlackWolf Wrote:Sur un site voici se qui ya écrit :
Update: ....

CLIC ICI ;)
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar roro9000 » 13 Nov 2009, 07:43

Je vais adorer sa va etre trop bien mais il faut qu'il fasse des autres application ou autre pour la mise a jour :-X
Image

Image
roro9000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Romain

Message non lupar DaladrO_1 » 13 Nov 2009, 15:31

Faut voir comment sa va rendre :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar rebelfr » 13 Nov 2009, 16:18

de toute facon, vaut mieux qu'ils en parlent s'ils comptent le mettre en place, car officiellement et dans 4 jours, facebook et twitter arrivent sur la xbox !
(j'ai recu un mail de microsoft)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar clikcrack » 14 Nov 2009, 04:54

pour facebook
il y as les pc ou autres mais pas notre SONY3
tchat vocal beaucoup plus important
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Nov 2009, 10:53

kymi33 Wrote:pour facebook
il y as les pc ou autres mais pas notre SONY3
tchat vocal beaucoup plus important

Sony n'écoute pas les joueurs et certaine chose doivent être dure de mettre en plus sur la PS3, avec les tests... Donc faut leur laisser le temps.
|Pas trop quand meme^^. |
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Valo1000 » 14 Nov 2009, 23:54

Mais c'est nimporte quoi ce programme en plus......manquer plus qu'il soit sur PS3 faut qu'il y arréte un peu la facebook ca leur suffit pas les ordit et les téléphone maintenant il veument venire squater sur les console mais sérieu c'est du délire leur truk pfffff |:(
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Message non lupar zouu_zouu » 15 Nov 2009, 00:26

Valo1000 Wrote:Mais c'est nimporte quoi ce programme en plus......manquer plus qu'il soit sur PS3 faut qu'il y arréte un peu la facebook ca leur suffit pas les ordit et les téléphone maintenant il veument venire squater sur les console mais sérieu c'est du délire leur truk pfffff |:(

Tiens, je croyais être un extra terrestre, enfin qlq'un qui a aussi un avis péjoratif sur facebook.
Personnellement, je ne vois pas trop ce que vous trouvez à ce site. Pour moi, c'est juste un gros réseau associal où chacun peut se venter d'avoir 300000000 "d'amis" alors que dans la vraie vie, il en côtoie 2 et qu'il les traite tous les 2.
Sinon concernant l'arrivée de Facebook sur la ps3, je trouve ça d'une débilité mais à un point, vous ne pouvez pas vous imaginer. Une console doit rester avant tout une console de jeu. Avec l'arrivée du casual depuis la sortie de la ds, je trouve que les constructeurs ont tendance un peu trop à vouloir ratisser large quitte à laisser sur le bord de la route les hardcore gamer.
Enfin bref, tout ça pour dire: non merci.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar game44 » 15 Nov 2009, 15:00

Facebook et twistter pour moi ont toujours été des sites sans intêret , il y a skyblog qui fait a MOITIE la même chose bref , c'est pas l'arrivée de Fessebook sur ma PS3 qui va me faire changer d'avis.
game44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Stanislas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news