Forums GAMERGEN
Sony confirme officieusement Facebook sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais si ça peux faire plaisir à quelques personnes...

mais si ça peux faire plaisir à quelques personnes...

-
croulleur Gamer Pro
- Prénom: jason
- Pays: belgique
Re: Sony confirme officieusement Facebook sur PS3
Facebook je le skuate assez sur mon pc et je crois que sa suffit largement pas la peine d'envahir les ps3 xD
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
- Pays: France
Je vois déjà le flood de facebook :
"LOLGAMER a obtenu le trophée BIDULE sur le jeux MACHIN"
"LOLGAMER a obtenu le trophée BIDULE sur le jeux MACHIN"
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ptin , j'espere que se sera pas un spam permanent pour ceux qui ont plein d'amis ps3 de "machin fait si, machin a fait tel score,...".
Après, moi je dit pourquoi pas, comme je l'ai dit dans un autre sujet, tout est bon a prendre, même si je pense que la section "widgets inutiles" de chez sony pourrait trouver mieux que Facebook !!
Après, moi je dit pourquoi pas, comme je l'ai dit dans un autre sujet, tout est bon a prendre, même si je pense que la section "widgets inutiles" de chez sony pourrait trouver mieux que Facebook !!
-
Euca Gamer Bronze
Chewbaccu Wrote:Sa devient grave gavant de faire vos rageux pour un site ><
Si vous êtes pas content , l'utilisez pas et puis c'est tout BORDEL !
"C'est a chier" etc
pfff moi jdis : Bande de gamin
On est sur une console, pas sur un putain de PC ou d'iphone. Les choses du PC et social reste où ils sont bordel.
-
SeriqL Gamer Hardcore
SeriqL Wrote:Chewbaccu Wrote:Sa devient grave gavant de faire vos rageux pour un site ><
Si vous êtes pas content , l'utilisez pas et puis c'est tout BORDEL !
"C'est a chier" etc
pfff moi jdis : Bande de gamin
On est sur une console, pas sur un putain de PC ou d'iphone. Les choses du PC et social reste où ils sont bordel.
Et pour ceux qui ont plus de PC ?
(comme moi !)
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
bah utilise ta play
de toute façon tu peux te Co a facebook sans l'application sur la ps3...

-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
Avec 300 Millions d'utilisateur je comprend parfaitement pourquoi Sony a fait ce choix.
Par contre j'aimerais savoir ce que rajoute ce Facebook made in PS3, suivie des jeux et des trophées, avec mise a jour automatique des amis de la PS3 etc etc?
Non, parce que si c'est le même que la version PC autan lancer le navigateur de la PS3.
J'attends de voir contrairement a certain qui gueule sans même savoir.
Par contre j'aimerais savoir ce que rajoute ce Facebook made in PS3, suivie des jeux et des trophées, avec mise a jour automatique des amis de la PS3 etc etc?

Non, parce que si c'est le même que la version PC autan lancer le navigateur de la PS3.

J'attends de voir contrairement a certain qui gueule sans même savoir.

-
Gnouman Gamer Pro
Ce qui est bien avec Facebook, c'est que tu te fais plein d'amis sur ton ordinateur, c'est génial... mais le jour où t'as une panne de courant, t'as pu de potes

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Complétement inutile, donc INDISPENSABLE !
+1 Sony, j'approuve !
+1 Sony, j'approuve !
-
Dahevos Gamer Maitre
c'est vrai que c'est un peu pourri cette idée de mettre FaceDeBouque sur la Ps3 ... c'est toujours cool da'voir de nouvelles fonctions, mais je ne trouve pas que celle la, soit indispensable ...
ce qui m'inquiete c'est qu'ils mettent en relation l'age, la localisation ou ce genre de trux avec la PS3 et FaceBook, et que par "je ne sais quel moyen", ils arrivent a nous bloquer les accès du PSNJ, ou autre ... ou que le numéro de série, s'associe a notre Nom et Prénom sur FaceBook, et le jour ou y'a un custom Firmware ou un trux comme, ils auront le nom et prénom du gars qui possède la console "hackée" ... ce genre de parano quoi
enfin, c'est ce genre de trux qui m'inquiete, parce que FaceBook en lui meme, c'est pas méchant ...
ce qui m'inquiete c'est qu'ils mettent en relation l'age, la localisation ou ce genre de trux avec la PS3 et FaceBook, et que par "je ne sais quel moyen", ils arrivent a nous bloquer les accès du PSNJ, ou autre ... ou que le numéro de série, s'associe a notre Nom et Prénom sur FaceBook, et le jour ou y'a un custom Firmware ou un trux comme, ils auront le nom et prénom du gars qui possède la console "hackée" ... ce genre de parano quoi

enfin, c'est ce genre de trux qui m'inquiete, parce que FaceBook en lui meme, c'est pas méchant ...
-
caf Gamer Bronze
Fesse de bouc, le truc que l'on peut atteindre via le navigateur, je vois donc pas l'interet de le rajouter en raccourci direct.
Vous ne savaez pas utiliser les signets sur votre navigateur....
Trop chiant cette cochonnerie.
Vous ne savaez pas utiliser les signets sur votre navigateur....
Trop chiant cette cochonnerie.
-
noir_desir Gamer Pro
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4