Forums GAMERGEN

Sony confirme : Pas de baisse de prix pour la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Sony confirme : Pas de baisse de prix pour la PS3

Message non lupar clikcrack » 31 Mar 2009, 02:23

oué un nouveau firmware revolutionnaire integrant physix et engine .tchat in game .music in game et relouquant totalement LE xmb DE la ps3 et d'autres truc aussi.Paske j'ai pas encore avalé l'annonce de la non-baisse de prix de la grosse.Si ils annonce une baisse de prix de la ps2 c'est pas correcte pasque vous saurez tous d'accord avec moi(on s'en fou)
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mar 2009, 12:12, édité 1 fois.
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dantedmc1 » 31 Mar 2009, 02:47

Bah ceux qui n'ont pas de consoles et peu de moyens de s'en foutent pas. Il va de soit que l'annonce de baisse de prix de la ps2 n'est pas ciblé sur les possesseurs PS3  ;)
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Culigan » 31 Mar 2009, 07:32

Avec le meilleur de l'industrie des logiciels cette année combinée avec notre nouvelle campagne publicitaire plus agressive, nous sommes confiants sur notre approche et sur les valeurs que nous délivrons avec la PS3.

Et bien il faudrait voir a si mettre parcque pour le moment on ne voit que les pubs Xbox.
Mais c'est peut etre ca la stratégie ? espérier profiter impunément de la pub des autres....
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar legumozore » 31 Mar 2009, 07:46

kymi33 Wrote:oué mais c'est koi la nouvelle alors

Ben la nouvelle c'est que la PS3 ne baisseras pas de prix :D

Bon, plus serieusement ca va arriver dans la journée, soyez patient...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Message non lupar Jonyjack » 31 Mar 2009, 08:21

notre nouvelle campagne publicitaire plus agressive

s'ils font une pub ce sera déjà plus agressif :D

bon bah je verrai ce soir si annonce il y a ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Titiks » 31 Mar 2009, 08:52

Je vais être mauvaise langue : ils ont dit "Campagne de pub plus agressive" et pas "meilleure campagne de pub".
Je reste sceptique, mais ils ont peut-être viré l'équipe de com" du département Playstation.

Quand à la baisse de prix, soyons réaliste un moment.
Elle est sortie à 600€, actuellement elle est à 399€ en bundle avec DS3, un ou deux jeux.

On va peut-être me dire "arrêtez de comparer" etc... et à raison, mais je me le permet tout de même ^^
Regardez la Wii : 250€ la console, avec un disque démo, oui mais seulement, la balance board est compatible avec de plus en plus de jeux, et elle vaut dans la centaine d'euros, ajoutez une manette "classique" pour les jeux GC compaibles (dont quelques perles type Baten Kaitos ou ToS) etc...
On dépasse les 350€ pour une console qui n'est pas super intéressante mais qui agit comme un virus (je l'essaye chez des potes, je l'achète mais m'en sert peu, des potes l'essayent chez moi, etc...) avec une campagne marketing du feu de Dieu.

400€, vous avez LA bête, HD, centre multimedia, PSN gratuit (quoiqu'on en dise, je n'ai pas à me plaindre de ce service - encore moins des jeux proposés comme Flower ou Noby Noby Boy) etc... et bien souvent avec un ou deux jeux compris dans la boite. Personne ne rechigne à acheter une Wii, mais c'est une mega pompe à fric pour ce qu'elle offre (pas grand chose... j'en ai une, elle sert qu'au DDR, j'attends les bons jeux une fois l'an), par contre 399€ pour de la qualité, tout le monde crie au scandale.

C'est psychologique, vous dépensez autant pour les autres consoles, sans vous en rendre compte, car elles sont en kit (XBox, Wii...)
Faites le calcul...

Maintenant, il est vrai que la PS3 a besoin d'un coup de pouce pour se vendre mieux, mais je ne suis pas certain qu'il faille que ça soit une baisse de prix... un marketing agressif, viral et de qualité, un line-up jouissif (et je trouve que c'est bien parti) et des services améliorés de la console et du PSN (via les MàJ qu'on a déjà) serait plus intéressant pour Sony qu'une baisse de prix sur une console où ils commence à peine à faire des bénéfices.

Et soyons honnête : une société qui ne fait pas de bénéfice met clé sous porte. Personnellement, je préfère qu'ils gagnent de l'argent et optimisent leurs services (p-e la bonne surprise de XI - c'est con, mais ça passionne beaucoup de gens, c'est gratuit et très ludique. Joli coup, Sony.) que devoir assister à la chute du monolithe qui recèle bien plus de potentiel que ses concurrents.

Mais c'est mon avis ^^ et il n'engage que moi.

Pour en revenir à la news, si LA GRANDE NOUVELLE de la journée est une baisse de prix de la PS2 de 129€ à 99€... bha c'est bien, mais comme les bons nouveaux titres ne se bousculent plus au portillon de la PS2... (maintenant, cracher 129€ pour une PS2 avec sa ludothèque de malade qu'on trouve en revente facilement, faut être radin pour chicaner XD)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bouboupoupoule » 31 Mar 2009, 09:09

Mouai en même temps fallait être plein d'espoir pour esperer une baisse de la console, ca fait 10 fois qu'on nous fait le coup, faut vous roder les mecs maintenant ca vous évitera de prendre des murs comme a chaque fois.
Cela dit, je suis sur que la réaction de chacun sur " the annonce" de sony sera... "ha bon ? c'est ça la nouvelle ?? mouai, on le savait déja ça !!!! "
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Valdonis » 31 Mar 2009, 09:22

C'est le principe même des rumeurs, on spécule, on y croit, on rêve d'un truc démentiel et ... on nous casse ! Sérieux il faut se limiter à l'info de base de cette rumeur, "une annonce" de Sony.
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Higher-suit² » 31 Mar 2009, 09:26

Comme beaucoup d'entre vous je suis juste dégouté...
Higher-suit² Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Euggy » 31 Mar 2009, 09:38

j'ai payé la mienne 600 pesos le jour de la sortie, avec 2 jeux + une deuxième manette et un écran HD, c'est monté à plus de 1300€, et j'en vois se catastropher de la non baisse de prix d'une console qui aujourd'hui à peine 2 ans après sa sortie propose la même chose pour 400€ de moins qu'a l'époque. vous connaissez beaucoup de console qui ont connu une baisse de prix de 50%?

la Wii faut compter plus de 400€ pour jouir de tous les accessoires, quand à la farce de Microsoft sur la console à 179€, pas plus complète qu'une golf bon jovi qui n'a même pas d'autoradio en série. COmpter plus du double pour le même service que Sony.

Arrêtons un peu la cabale et le "ralage" permament autour du prix de cette machine, aujourd'hui la PS3 propose largement plus pour 399€ que ce qu'elle proposait à 600€ avec 3 jeux qui se courraient après.

la lucidité est une vertue, évitez de perpétuellement vous faire aveuglé par la politique de la conccurence qui finalement vous vend des pièces détachées...
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Higher-suit² » 31 Mar 2009, 09:45

Qu'ils rajoutent deux titres récents genre Motorstorm 2 et disons... Resident Evil 5 en faisant un bundle a 399€ et là ça passera mieux... ;D
Higher-suit² Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Euca » 31 Mar 2009, 09:55

Titiks malgré toute ta démonstration et toute celle que l'on pourra faire, cette console est pour l'instant trop chère pour s'imposer point barre.
Pas la peine de parler wi-fi, blu-ray,... Ce qui compte c'est le prix final. T lorsque les gugus voient les mêmes jeux qui tournent aussi bien sur une plateforme deux fois moins chez, pas la peine de leur parler blu-ray, machin bidule chouette trop cool, qualitée powaaa.

Ils doivent baisse le prix d"e la machine si ils veulent pas se ramasser, faut arrêter un peu de les défendre et regarder la réalité en face bon sang...
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news