Franchement je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez faire une comparaison avec les autres consoles dont la 360
La PS3 N'EST PAS QU'UNE CONSOLE
Certe pour ceux qui l'utilise que pour jouer, elle revient chère mais pour quelqu'un comme moi, où je me suis fait une petite installation avec une Télé LCD 102 FullHD, un home cinéma c'est vraiment pas chère.
Elle me sert pour jouer ca c'est vrai mais surtout je m'en sert comme lecteur blu-ray et franchement juste pour cela je ne regrette pas du tout mon achat car l'image et le son est tout bonnement MA-GNI-FIQUE, comme lecteur DVD (possibilité d'encapsuler les DVD pour une plus belle image), lecteur CD, MP3, DIVX
J'ai une PSP, je peux de n'importe où accéder à mes DIVX et à ce que j'ai sur la PS3
Le PSN qui est gratuit et qui fonctionne bien, du moins pour moi

Alors franchement, 399€ pour tout cela en bundle (1 manette + 2 jeux), je pense que c'est le bon prix......
Mais je comprend bien que pour certaines personnes qui ne l'utilise pas comme moi, trouve cette console chère, mais il faut regarder ce qu'elle est réellement capable de faire.
J'ai la WII et la 360 et franchement la PS3 à beaucoup plus de fonctions qui ne sert pas à tout le monde.
Mais maintenant que l'on trouve pratiquement plus de télé cathodique, il est vraiment dommage de ne pas profiter du blu-ray