Bon la, y'en a marre. Les rumeurs circulent et circulent.
Je voudrais poser une question a tous les gens qui critiquent le soit disant "probleme d'ecran" de la psp 3000: possedez vous reellement une psp 3000? Avez vous vu de vos propres yeux les problemes de scanline a part les images fausses et mensongeres sur les sites? Alors avant de critiquer la psp 3000, il faut peut etre constater les prblemes de ses propres yeux. Et puis commencez plutot par comprendre pourquoi il y a des scanlines au lieu de les critiquer.
Les gens de sony ne sont pas cons non plus. Vous croyez vraiment qu'ils sont du genre les je-m'en-fou-tisme? Si c'est le cas, l'entreprise Sony n'aura pas une grande reputation comme celle d'aujourd'hui. Alors avant de dire ce qu'ils ont explique au probleme de scanline est une sorte de bidouillage pour les acheteurs, allez prendre les cours en electricite plutot. Ainsi vous comprenez un peu mieux.
d'apres mon propre temoignage, il n'y a aucun probleme de scanline. Meme en collant mes yeux sur l'ecran, je ne constate rien, non mais rien du tout. Alors je ne vois pas comment les gens ont reussi a voir les scanlines a condition qu'ils ont des yeux de pilotes de chasse, mais je ne pense pas que les gens vont jouer a leur psp tous les jours avec leurs yeux colles sur l'ecran!!! Soyons realistes et raisonnable quand meme.
Bon je me suis un peu emporte, car j'en ai marre de voir tous ces rumeurs sur le probleme d'ecran et des gens qui critiquent sans meme voir de ses propres yeux, sans comprendre d'ou vient le probleme et sans meme avoir une psp 3000 dans les mains.
Ensuite, les ameliorations ne peuvent pas etre ignorees. Rien que le fait qu'ils ont integre une micro et que l'ecran est vraiment de meilleur qualite, et que le prix est pratiquement la meme que celle de psp 2000, il vaut le coup de l'acheter maintennat. L'image est plus vive et rend plus a l'aise aux yeux car j'ai compare avec une psp 2000. Bon bien sur qu'il ne peut pas encore etre crackee, mais c'est chose faite tot ou tard. s'il pourra etre crackee, le prix va etre rapidement augmentee, donc pour l'instant c'est le meilleur moment de l'acheter.