Forums GAMERGEN
Sony conscient du problème d'écran de la PSP 3000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Re: Sony conscient du problème d'écran de la PSP 3000
Hyeron Wrote:http://pspupdates.qj.net/PSP-3000-interlacing-issues-are-features-won-t-be-fixed/pg/49/aid/125164
Pas beaucoup d'espoir selon la dernière update de qj...
Sinon, bonjour les gens =)
j ai vu sur d autres sites aussi(merci) ...selon eu le problème vient de la qualité de l écran qui la rend plus visible surtout en mode étendu(je sais pas ? c est quoi)...donc hardware...pas de fix firmware ....
donc pour résumer c est pas un default mais pluto une conséquence de la plus grande qualité de leur matos...selon sony...lol
@+rico
salut sam(h2l29) ...@+ sur msn peut être.....
EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
ricosuavez Gamer Pro
Salut all alors on me conseil quoi comme pack lol :
Le nouveau pack psp avec carte mémoire 4go
ou bien
Le pack slim & lite white avec carte mémoire 8 go
Les deux pack on le même prix qui est de 200€, mais j'aimerai savoir lequel prendre selon vous j'aurais besoin de au moins dix avis de chaque personne de ce forum pour savoir lequel prendre alors svp aidez moi car je souhaite acheter une des deux demain merci de vos réponse !
Cordialement.
Pajtim.
Le nouveau pack psp avec carte mémoire 4go
ou bien
Le pack slim & lite white avec carte mémoire 8 go
Les deux pack on le même prix qui est de 200€, mais j'aimerai savoir lequel prendre selon vous j'aurais besoin de au moins dix avis de chaque personne de ce forum pour savoir lequel prendre alors svp aidez moi car je souhaite acheter une des deux demain merci de vos réponse !
Cordialement.
Pajtim.
-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
Salut!!!!
Perso, attend quelques mois avant de prendre la nouvelle(si tu la prend), car avec les problémes d'écran...
Sa fait comme les fats, les toutes premieres series de fat faiser des écran normaux, et dans les serie d'aprés l'écran était améliorer!!
Aprés tout cela depend si tu veux être en custom!!!(si tu veux l'être prend la slim).
Si Sony n'arrive toujours pas, aprés 3 psp à trouver le bon écran, il y a un problème...
Perso, attend quelques mois avant de prendre la nouvelle(si tu la prend), car avec les problémes d'écran...
Sa fait comme les fats, les toutes premieres series de fat faiser des écran normaux, et dans les serie d'aprés l'écran était améliorer!!
Aprés tout cela depend si tu veux être en custom!!!(si tu veux l'être prend la slim).
Si Sony n'arrive toujours pas, aprés 3 psp à trouver le bon écran, il y a un problème...
-
Luc_36 Gamer Pro
- Prénom: Luc
Merci de ta 1er réponse l'ami j'attends d'autre commentaire pour savoir exactement lequel prendre
sinon le problème de l'écran ne peut être régler avec une MAJ comme j'ai pue voir ??
Pajtim.
sinon le problème de l'écran ne peut être régler avec une MAJ comme j'ai pue voir ??
Pajtim.
-
Eforlife14 Gamer Bronze
zaki91 Wrote:il faut arrêter de délirer non plus lol la psp 3000 n'est pas du tous à éviter c'est juste une erreur
il vont la corriger vite fait bien comme tous le monde le dit en peut pas être parfait en peut aussi prononcer ce terme sur les console de jeux vidéo :p
C'est toi qui devrait réflechir avant de baisser ton froc devant Sony. C'est la 3eme révision de leur fichue portable qu'ils nous pondent, Sony, on aurait pu espérer que depuis le temps ils auraient appris le tester leur putain de matériel, surtout quand la seule maigre amélioration marketée est précisément ce nouvel écran extra-bright-de-la-mort-qui-tue-même-skip'machine.
Je pensais qu'il avaient fini par se calmer sur l'arrogance vis-à-vis du consommateur (rappelez vous : c'est le joueur et les dev' qui s'adapteront aux aberration de design (cf le bouton carré qui venait écraser le LCD)) pour se concentrer une un appareil à qualité de fabrication tout de même remarquable (PSP fat). Depuis la psp 200X, fabriquées en chine, la finition est devenue bien moins bonne (suffit de voir le moulage de la coque), quand bien même le consommateur restait vache à lait (marque de fabrique de Sony). A présent, s'ils se mettent à sortir du matos à peine testé, à la va-vite, pour essayer de redonner un deuxieme coup de jeune à la psp et raviver le peu de curiosité qu'il peut rester, on embraye apparemment sur un nouveau niveau de je-m'en-foutisme. Bientôt autant de révisions de la console que de jeux ? >_>
EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
phentex Gamer Averti
avec nintendo il y a pas ce genre de problème je pense me prendre une ds lite... ou plutot une DSi au moins il y a des jeux dessus. Sony fait des mises à jour PSP au lieu d'investir dans le développement de jeux (c'est le même problème pour la PS3 qui manque d'exclu). J'ai été pigeonné une fois ça m'arrivera plus lol
-
shaft69 Gamer Averti
En gros selon les deux dernier com on me conseil belle et bien la le pack slim & lite white ??!
Merci les gars sa m'aide à réfléchir vos réponse quand même.
Pajtim.
Merci les gars sa m'aide à réfléchir vos réponse quand même.
Pajtim.
-
Eforlife14 Gamer Bronze
C'est donc un problème materiel ; l'écran LCD de la psp3000 est fautif selon sony.
Ce qui veut dire > pas de firmware correctif.
Source: http://www.lien_supprime.com
EDIT Lyan53 / News signalée ici >
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Ce qui veut dire > pas de firmware correctif.
Source: http://www.lien_supprime.com
EDIT Lyan53 / News signalée ici >
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
tkenjutsu Gamer Débutant
bonjour a tous, étant pas encore posseceur d'une psp je me suis acheté la psp 3000 et c'est peut etre moi qui est chanceux mais il n'y aucun probleme avec l'ecran. les jeux que j'ai pour l'instant sont shin budokai, god of war et gta vicecytie stories et en comparant les 2 psp (une psp 2000 d'un pote) le jeux god of war est bien plus bo sur la mienne et les action s'effectue plus rapidement. la qualité des vidéo aussi n'on rien a voir. enfin je suis bien content de ma psp. les angle arrondis donne une meilleur prise en main je trouve. mais je suis d'accord que ceux qui ont la 2000 n'on pas besoin d'acheter la 3000. mais pour ceux qui sont dans le même cas que moi je conseil la 3000 a part si vous voulez pirater directement votre psp
-
alexisr684 Gamer Débutant
- Prénom: alex
Moi j ai une psp 3000
et elle n' a aucun probleme d' ecran ...
Elle fonctionne bien ! tous marche très bien !
Je n' ai jamais eu ces lignes sur l' ecran ...

et elle n' a aucun probleme d' ecran ...
Elle fonctionne bien ! tous marche très bien !
Je n' ai jamais eu ces lignes sur l' ecran ...

-
almas187 Gamer du Dimanche
Bon la, y'en a marre. Les rumeurs circulent et circulent.
Je voudrais poser une question a tous les gens qui critiquent le soit disant "probleme d'ecran" de la psp 3000: possedez vous reellement une psp 3000? Avez vous vu de vos propres yeux les problemes de scanline a part les images fausses et mensongeres sur les sites? Alors avant de critiquer la psp 3000, il faut peut etre constater les prblemes de ses propres yeux. Et puis commencez plutot par comprendre pourquoi il y a des scanlines au lieu de les critiquer.
Les gens de sony ne sont pas cons non plus. Vous croyez vraiment qu'ils sont du genre les je-m'en-fou-tisme? Si c'est le cas, l'entreprise Sony n'aura pas une grande reputation comme celle d'aujourd'hui. Alors avant de dire ce qu'ils ont explique au probleme de scanline est une sorte de bidouillage pour les acheteurs, allez prendre les cours en electricite plutot. Ainsi vous comprenez un peu mieux.
d'apres mon propre temoignage, il n'y a aucun probleme de scanline. Meme en collant mes yeux sur l'ecran, je ne constate rien, non mais rien du tout. Alors je ne vois pas comment les gens ont reussi a voir les scanlines a condition qu'ils ont des yeux de pilotes de chasse, mais je ne pense pas que les gens vont jouer a leur psp tous les jours avec leurs yeux colles sur l'ecran!!! Soyons realistes et raisonnable quand meme.
Bon je me suis un peu emporte, car j'en ai marre de voir tous ces rumeurs sur le probleme d'ecran et des gens qui critiquent sans meme voir de ses propres yeux, sans comprendre d'ou vient le probleme et sans meme avoir une psp 3000 dans les mains.
Ensuite, les ameliorations ne peuvent pas etre ignorees. Rien que le fait qu'ils ont integre une micro et que l'ecran est vraiment de meilleur qualite, et que le prix est pratiquement la meme que celle de psp 2000, il vaut le coup de l'acheter maintennat. L'image est plus vive et rend plus a l'aise aux yeux car j'ai compare avec une psp 2000. Bon bien sur qu'il ne peut pas encore etre crackee, mais c'est chose faite tot ou tard. s'il pourra etre crackee, le prix va etre rapidement augmentee, donc pour l'instant c'est le meilleur moment de l'acheter.
Je voudrais poser une question a tous les gens qui critiquent le soit disant "probleme d'ecran" de la psp 3000: possedez vous reellement une psp 3000? Avez vous vu de vos propres yeux les problemes de scanline a part les images fausses et mensongeres sur les sites? Alors avant de critiquer la psp 3000, il faut peut etre constater les prblemes de ses propres yeux. Et puis commencez plutot par comprendre pourquoi il y a des scanlines au lieu de les critiquer.
Les gens de sony ne sont pas cons non plus. Vous croyez vraiment qu'ils sont du genre les je-m'en-fou-tisme? Si c'est le cas, l'entreprise Sony n'aura pas une grande reputation comme celle d'aujourd'hui. Alors avant de dire ce qu'ils ont explique au probleme de scanline est une sorte de bidouillage pour les acheteurs, allez prendre les cours en electricite plutot. Ainsi vous comprenez un peu mieux.
d'apres mon propre temoignage, il n'y a aucun probleme de scanline. Meme en collant mes yeux sur l'ecran, je ne constate rien, non mais rien du tout. Alors je ne vois pas comment les gens ont reussi a voir les scanlines a condition qu'ils ont des yeux de pilotes de chasse, mais je ne pense pas que les gens vont jouer a leur psp tous les jours avec leurs yeux colles sur l'ecran!!! Soyons realistes et raisonnable quand meme.
Bon je me suis un peu emporte, car j'en ai marre de voir tous ces rumeurs sur le probleme d'ecran et des gens qui critiquent sans meme voir de ses propres yeux, sans comprendre d'ou vient le probleme et sans meme avoir une psp 3000 dans les mains.
Ensuite, les ameliorations ne peuvent pas etre ignorees. Rien que le fait qu'ils ont integre une micro et que l'ecran est vraiment de meilleur qualite, et que le prix est pratiquement la meme que celle de psp 2000, il vaut le coup de l'acheter maintennat. L'image est plus vive et rend plus a l'aise aux yeux car j'ai compare avec une psp 2000. Bon bien sur qu'il ne peut pas encore etre crackee, mais c'est chose faite tot ou tard. s'il pourra etre crackee, le prix va etre rapidement augmentee, donc pour l'instant c'est le meilleur moment de l'acheter.
PSP 2000 Limited Edition 'Final Fantasy crisis core' + 5.00M33-6 CF + 8 Go MS sony
-
madawcisrich Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4