Forums GAMERGEN
Sony considère la mise en rayon de la PS3 Slim blanche en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1

-
snake_jack Gamer Argent
Re: Sony considère la mise en rayon de la PS3 Slim blanche en Eu
Dark-Crawl Wrote:appa94 Wrote:Autant laisser ta PS3 à Flasheur, cela te couteras moins chère.
+1
Tu as raison et en plus tu peux demandé des LED supplémentaires sur le Logo ps3 il me semble non ? je vois bien sa en bleu ou rouge comme LED ^^
vous ètes passer avant moi

Ha les mauviette.(SCE)
hey flasheur tu aurais dû deposée un brevet ps3 slim blanche ^^(bien que certain diront que...)
-
yayu Gamer Maitre
- Pays: France
commence a regretter d'avoir acheter la grosse ...
-
metin61 Gamer Pro
- Prénom: Metin
kiss_man Wrote:Dahevos Wrote:Quand on a trop de fric on ne sait plus quoi faire. En voici un exemple.
Bien que mon commentaire peut paraître inutile à vos yeux, la prochaine fois regardez vos vraies besoins (je doute que vous avez un vrai besoin d'avoir autant de ps3) et donner votre argent à des associations, ça sera toujours plus utile. (Et si vous avez pas confiance dans les associations, alors montez la votre !)
+1 =)
trois PS3 (en état de marche) et je ne sais quoi d'aute, extrêmement inutil... =/
Bizarre que ca fasse bondir comme ça... Je trouve pas ca excessif comparé à d'autres "besoins". Compare ça à un gars qui fume son paquet de clopes par jour => budget par mois 200€
Bref un budget d'une PSP ou PS3 tous les 2 mois!!! et ça on trouve ça "normal" qu'un gars puisse dépenser autant pour que ça parte en fumée...
Ici les gars s'achètent 3 consoles en plusieurs années, ça fait bondir et tu vois des remarques....
Enfin, juste pour dire, je trouve ça plus sympa de voir quelqu'un qui dépense dans l'expansion du jeu vidéo, que dans le développement du cancer

Sinon de voir une PS3 blanche ça change un peu, mais bon peu importe la couleur tant qu'elle fait ce qu'on lui demande et qu'elle ne tombe pas en panne

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juil 2010, 21:23, édité 1 fois.
-
zboubi23 Gamer Hardcore
metin61 Wrote:commence a regretter d'avoir acheter la grosse ...
vas-y fil la moi

-
yayu Gamer Maitre
C'est pas parce qu'il y a un nouveau modèle de PS3 qu'il faut se ruer dessus.
Personnellement, je trouve dommage que la PS3 40 Go blanche ne soit pas sortie en France.
Personnellement, je trouve dommage que la PS3 40 Go blanche ne soit pas sortie en France.
-
D62_1138 Gamer Pro
Le jour ou j'ai acheter ma PS3 slim si il y'avais le modèle en blanc disponible je l'aurais pris. Mais bon j'vai pas vendre ma PS3 pour avoir la même en blanc ...
-
Ishida93 Gamer Pro
En blanc ça doit se salir plus facilement
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ça fait plaisir de voir des gens censés comme Dahevos 
Sinon moi la slim blanche je la trouve magnifique ! En noir je la trouvais trop moche
mais je changerai jamais ma "grosse" PS3 noire 40gb contre une autre 

Sinon moi la slim blanche je la trouve magnifique ! En noir je la trouvais trop moche

Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
Réseau : Mobile Vikings
-
kevgen Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Bonjour
Heu, sinon, concernant cette nouvelle PS3: que dire... ?!
Ha, si ! Je sais !
On s'en fout...
"Super, une nouvelle couleur, ha, ça va changer ma façon de jouer d'une manière spectaculaire !
D'ailleurs je vais m'empresser d'aller la montrer aux voisins (car oui, je suis un jacky bien paumé dans ma vie) et je vais l'exposer devant ma fenêtre aux côtés de mes 38 autres PS3 toutes de couleurs différentes (alors que, soit dit en passant, qu'il m'aurait juste suffit de racheter une coque si je suis à ce point obsédé pour posséder toutes les couleurs du spectre de la lumière blanche)."
Je rajouterai que c'est une bonne chose si les nouvelles couleurs plaisent aux acheteurs - et c'est d'ailleurs un peu étrange que les consoles multicolores de Sony se fassent prier pour apparaître (tellement étrange, qu'on en a fait une news et que la firme hésite à sortir le pot de peinture en Occident !).
Mais comme Dahevos l'a déjà signalé, je trouve idiots les gens qui rachètent une console pour le look (encore, si c'est pour une histoire de place ça peut presque se concevoir - PS3 fat/slim, et ça n'est plus tellement "sans raisons" - quoique...), mais PIRE, ceux qui rachètent leur console pour une histoire de couleur, alors que l'ancienne est encore pleinement fonctionnelle et qu'ils ne comptent pas s'en séparer...
Enfin bref, chacun fait se qu'il lui plait (comme dirait une certaine chanson relativement indigeste), mais je tenais (et je tiens toujours) à plussoyer sur l'ensemble des messages de Dahevos.
Sur ce, je suis conscient de m'être écarté du sujet, pardon pour ces débords. Bonne journée à tous et n'oubliez pas l'essentiel: amusez-vous avec vos jeux et non en titillant votre égo qui s'enorgueillit devant du plastique coloré (j'ai peut être un peu exagéré sur ce passage ?!
Cordialement, Furior
Bah, c'est de notoriété publique: Les hommes préfèrent les grosses !metin61 Wrote:commence a regretter d'avoir acheter la grosse ...

Heu, sinon, concernant cette nouvelle PS3: que dire... ?!
Ha, si ! Je sais !
On s'en fout...

"Super, une nouvelle couleur, ha, ça va changer ma façon de jouer d'une manière spectaculaire !
D'ailleurs je vais m'empresser d'aller la montrer aux voisins (car oui, je suis un jacky bien paumé dans ma vie) et je vais l'exposer devant ma fenêtre aux côtés de mes 38 autres PS3 toutes de couleurs différentes (alors que, soit dit en passant, qu'il m'aurait juste suffit de racheter une coque si je suis à ce point obsédé pour posséder toutes les couleurs du spectre de la lumière blanche)."
Je rajouterai que c'est une bonne chose si les nouvelles couleurs plaisent aux acheteurs - et c'est d'ailleurs un peu étrange que les consoles multicolores de Sony se fassent prier pour apparaître (tellement étrange, qu'on en a fait une news et que la firme hésite à sortir le pot de peinture en Occident !).
Mais comme Dahevos l'a déjà signalé, je trouve idiots les gens qui rachètent une console pour le look (encore, si c'est pour une histoire de place ça peut presque se concevoir - PS3 fat/slim, et ça n'est plus tellement "sans raisons" - quoique...), mais PIRE, ceux qui rachètent leur console pour une histoire de couleur, alors que l'ancienne est encore pleinement fonctionnelle et qu'ils ne comptent pas s'en séparer...

Enfin bref, chacun fait se qu'il lui plait (comme dirait une certaine chanson relativement indigeste), mais je tenais (et je tiens toujours) à plussoyer sur l'ensemble des messages de Dahevos.
Sur ce, je suis conscient de m'être écarté du sujet, pardon pour ces débords. Bonne journée à tous et n'oubliez pas l'essentiel: amusez-vous avec vos jeux et non en titillant votre égo qui s'enorgueillit devant du plastique coloré (j'ai peut être un peu exagéré sur ce passage ?!

Cordialement, Furior
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Très belle mais bon j'ai deja ma ps3 Fat ,
donc je passe tempis
donc je passe tempis

-