Forums GAMERGEN
Sony considère le nouvel iPhone 3GS comme un rival, et prépare un téléphone de jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La récente sortie de l'iPhone 3GS a causé bien des agitations du côté de chez Sony. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'iPhone en a séduit plus d'un. Ce dernier ne compte pas se laisser faire et prépare d'ores et déjà la riposte.
-
liltex15 Gamer du Dimanche
Re: Sony considère le nouvel iPhone 3GS comme un rival, et prépa
ce telephone existe deja ... je ne me rappele plus du modele mais il permet de lancer des jeux PS1 , controler sa PS3 a distance etc ...
edit : ha bin après une recherche c'était le Satioauquel je pensais ^^
edit : ha bin après une recherche c'était le Satioauquel je pensais ^^
Dernière édition par kba le 30 Juin 2009, 16:59, édité 2 fois.
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
biscottealacrevette Wrote:ce telephone existe deja ... je ne me rappele plus du modele mais il permet de lancer des jeux PS1 , controler sa PS3 a distance etc ...
C'est juste une illustration du sujet mais pas du tout le nouveau téléphone qui serait en préparation...
-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
metaned Wrote:C'est juste une illustration du sujet mais pas du tout le nouveau téléphone qui serait en préparation...
oki ^^ sony va donc laisser les gent créer leur propres appliquations sur leur telephone ? comme pour l'iphone ? car sans les appliquations tiers un Iphone ne vaut pas le coup :p
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Décidément, Sony a envie de concurrencer les autres marques à 100 % !
-
herolien Ancien
- Pays: France
Tss Tss Tss, rappellons nous le fiasco de la N-GAGE...
Bon ratio sur CSPSP ? Tu cherches une bonne team ? Viens chez les WtK 
Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)

Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)
-
Eltitoine Gamer Averti
Putin mais sony fou n'importe quoi plutôt que de sortir des psp tous les 6 mois sans réfléchir il ferait mieux de trouver un truc qui pourra tout concurrencer , j'ai envie de baffer toute la team de sony =)
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
pour moi il faut faire un portable d'un haut graphique et d'un haute résolution (un processeur mieux que le PSP ) et il contient un émulateur de jeux Ps1 PSP NDS et les anicen émulateur
portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti
Eltitoine Wrote:Tss Tss Tss, rappellons nous le fiasco de la N-GAGE...
Ouais mais ça date !
Sony veut garder "un monopole" en terme de jeu mobile. (le Sony Ericsson F35...)
Ils auront du mal à concurrencer l'Iphone !
Et au fait (je l'ai appris sur Iphonegen.fr) L'IPhone 3Gs peut émuler les jeux ps1 sans ralentissements grâce à son nouveau processeur !
-
minop_1 Gamer du Dimanche
deab ---> Sony va pas faire un émulateur NDS 

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
56 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5