Forums GAMERGEN
Sony considère le nouvel iPhone 3GS comme un rival, et prépare un téléphone de jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infinie ... deux fois!
-
Atomus94 Gamer du Dimanche
Re: Sony considère le nouvel iPhone 3GS comme un rival, et prépa
Mouais en tout cas sa sent le flop
-
ergreg Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
- Pays: France
Mais attendons de voir, car Sony pourrait bien faire un coup de maître.
Un coup de maitre? quand je vois les dernieres décisions de la part de Sony...j'y croit pas trop =/
-
Kasuki-san Gamer Maitre
Peu de chance pour Sony mais il peuvent toujours ésperé 

-
lauasse Gamer Hardcore
si il créer ce telephone , j imagine le prix 

-
adrix54_1
Si le/la PSP Phone a un accès au Playstation Store, un écran tactile mais avec un clavier coulissant qui cache les touches 'Croix', 'Carré', etc. (pour ne pas avoir une jouabilité m*rdique), un APN de 10 Mp (pas comme celui de l'iPhone), un menu ressemblant au XMB (pour garder l'aspect "PSP") : je prends directement !
Maintenant, à mon avis, je rêve...
Maintenant, à mon avis, je rêve...
-
alcapon8 Gamer Bronze
on verrat bien le résulta quand le portable en question sortira
-
chris1988 Gamer Pro
Le Satio et le Aino de Sony sont déja sensé étre redoutable, controle ps3 etc... avec synchro via média go. Mais à quel prix ? qd on à déja une ps3 on à du mal à se racheter un téléphone à 600€dans la foulée =/ plus les jeux. Je ne pense pas qu'ils soient prèt à concurencé l'iphone.
Personnellement je vous conseil les HTC magic avec un firmware google open source Androïde installer dessus. Voila un rival intéressent pour l'iphone.
Personnellement je vous conseil les HTC magic avec un firmware google open source Androïde installer dessus. Voila un rival intéressent pour l'iphone.
-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
SONY ... vous aviez juste a pas chier la psp go !!! LOL
-
evil74 Gamer Débutant
plutot que de faire un tel qui fait jeu ,faudrais le contraire
ils devrait intégrer des fonctions telephone dans la prochaine psp
je crois que partir d'un model deja orienté "games" ça sera plus facile a mettre en marche
deja joué sur un portable ,c'est pas le top !!
ils devrait intégrer des fonctions telephone dans la prochaine psp

je crois que partir d'un model deja orienté "games" ça sera plus facile a mettre en marche

deja joué sur un portable ,c'est pas le top !!
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
10M pixel dans un mobile ?.
Ca me fait largement marré ce genre de truc, a voir que la personne sais pas vraiment a quoi sert les pixel dans un apn et ce dit.. Ouais.. celui la a 23,2Mio pixel mais je regarde mes photo que sur mon écran en 1600*1200 et je les imprime que a petit moyen format sur du papier a 10ct pièce.
arretez un peut de vouloirs un max de Mpix sur un telephone portable, deja au niveau technique ca arrivera jamais au niveau d'un vrai apn, et dite moi une personne qui a deja fait des impression de ces photo pris via un mobile de 10Mpix de 90*70CM, voir plus haut ?.
Les Mpix c'est jamais le premier truc a regader quand ont s'interesse a l'apn présent dans le mobile ou même quand on achète un apn apart.
Juste de l'arugement de vente.
Ca me fait largement marré ce genre de truc, a voir que la personne sais pas vraiment a quoi sert les pixel dans un apn et ce dit.. Ouais.. celui la a 23,2Mio pixel mais je regarde mes photo que sur mon écran en 1600*1200 et je les imprime que a petit moyen format sur du papier a 10ct pièce.
arretez un peut de vouloirs un max de Mpix sur un telephone portable, deja au niveau technique ca arrivera jamais au niveau d'un vrai apn, et dite moi une personne qui a deja fait des impression de ces photo pris via un mobile de 10Mpix de 90*70CM, voir plus haut ?.
Les Mpix c'est jamais le premier truc a regader quand ont s'interesse a l'apn présent dans le mobile ou même quand on achète un apn apart.
Juste de l'arugement de vente.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
ils peuvent toujours éssayer de faire un nouveau téléphone, l'iphone est déja très avancé
ca sert a rien d'avoir trop de Mpixels sur un téléphone, un modèle avec 5Mpixels c'est déja pas mal, plus ca sert a rien
ca sert a rien d'avoir trop de Mpixels sur un téléphone, un modèle avec 5Mpixels c'est déja pas mal, plus ca sert a rien
-
ikran tìkawng Gamer Pro
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5