Forums GAMERGEN

Sony considère le nouvel iPhone 3GS comme un rival, et prépare un téléphone de jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony considère le nouvel iPhone 3GS comme un rival, et prépa

Message non lupar draglor_1 » 30 Juin 2009, 19:41

donc on prend une PSP GO ( qui a déja le bluetooth ) on y met une petite carte mere de GSM de base et voila plus qu'a codé une interface disponibl depuis le XMB dedans et une oreillette en package... et voila

Coté marketing présenter l'oreillette comme chat in games via la fonction GSM quand on joue (mieux que sur PS3) le tout soupoudrez d'un accord d'exclus avec un operateur local pour faire max de tunes

sa vous fera 10.000 $ pour le R&D SCEI

6 mois plus tard on sort le meme avec un clapet de protection sur l'ecran qui fait par soleil et le module GSM en 3G pour un acces direct au PSN façon apple store , en boostant un peu les élément on peu meme penser a un modele 100% compatible PS2 avec accélérometre pour le handshake

et encore 10.000 pour vous fournir lr moyen de la vendre 2 fois de plus
Avatar de l’utilisateur draglor_1

Message non lupar snake984_1 » 30 Juin 2009, 20:48

Moi je pense qu'ils vont se casser les dents sur ce point là Sony...
Avatar de l’utilisateur snake984_1

Message non lupar mscofield » 30 Juin 2009, 21:01

avec les derniere decisions qu a prise $ony , concurencer l iphone , laissez moi rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nan nan j exagere pas :P

pourquoi ne pas essayer de concurencer le disons nokia 3100 mais attention je veut toutes les equipes de devellopement sa va etre chaud mais on peut y arriver :roll: :roll:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Erreur4O4 » 30 Juin 2009, 21:22

snake984 Wrote:Moi je pense qu'ils vont se casser les dents sur ce point là Sony...

+1

Si Sony veut de moi comme PDG, je suis prêt à accepter un salaire 10x moindre. J'ai de bien meilleures idées que "çà".

Le PSP phone ne concurrencera jamais un iPhone.
Au lieu de suivre, Sony devrait être innovateur.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar Gabou » 30 Juin 2009, 21:53

Sony est jalouse, elle veux faire comme les autres :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yoyoyo5 » 30 Juin 2009, 22:01

Moi je vais avoir l'iphone 3Gs et la je pourrai comparer mais sony fait de la concurence à apple. Moi je penche plutot vers apple car il est mieux dévellopé et sony commence tout juste à concurencer apple alors de mon point de vue je préfaire l'iphone :D
yoyoyo5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin

Message non lupar Dakeman » 30 Juin 2009, 22:14

J'attend de voir ça, Sony nous prépare peut être un joli bijou.
En tout cas, l'iPhone 3GS est dans ma poche avant la fin de la semaine. ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar neyss » 30 Juin 2009, 22:17

Faudrait déjà exceller avec la psp monsieur sony avant de vouloir concurrencer Mr Apple qui lui excelle dans son domaine :roll:

Message non lupar voxuni_1 » 30 Juin 2009, 22:20

tiens j'étais sur d'avoir répondu a la news pourtant, on est reparti:

l'iPhone dispose d'une étonnante fluidité et d'un ergonomie inégalée pour un téléphone, mais est loin d'avoir la jouabilité et les performances graphiques de la PSP en ce qui concerne le jeu. Mais attendons de voir, car Sony pourrait bien faire un coup de maître.

T'as pas du souvent jouer à l'iphone toi, il n'a rien a envier niveau technique à la psp qui est de ce fait dépassée. Le pire c'est qu'il n'y a pas encore de gros jeux a proprement parler sur le phone, quand ça va débarquer, apple va tout exploser !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sljames » 30 Juin 2009, 22:51

qu'il face de vrai amélioration comme apple et des vrai mise a jour utile et des vrai prix sur le pss comme l'apple store et après on pourra parler de rivale
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alcapon8 » 30 Juin 2009, 23:24

Rezard Wrote:10M pixel dans un mobile ?.
Ca me fait largement marré ce genre de truc, a voir que la personne sais pas vraiment a quoi sert les pixel dans un apn et ce dit.. Ouais.. celui la a 23,2Mio pixel mais je regarde mes photo que sur mon écran en 1600*1200 et je les imprime que a petit moyen format sur du papier a 10ct pièce.

arretez un peut de vouloirs un max de Mpix sur un telephone portable, deja au niveau technique ca arrivera jamais au niveau d'un vrai apn, et dite moi une personne qui a deja fait des impression de ces photo pris via un mobile de 10Mpix de 90*70CM, voir plus haut ?.

Les Mpix c'est jamais le premier truc a regader quand ont s'interesse a l'apn présent dans le mobile ou même quand on achète un apn apart.
Juste de l'arugement de vente.

J'ai dis ça ainsi, je m'en fiche un peu du nombre de Mp, mais un minimum de 5 Mp serait très bien. :)

mscofield Wrote:avec les derniere decisions qu a prise $ony , concurencer l iphone , laissez moi rire :lol:
nan nan j exagere pas :P

pourquoi ne pas essayer de concurencer le disons nokia 3100 mais attention je veut toutes les equipes de devellopement sa va etre chaud mais on peut y arriver :roll: :roll:

Sony Ericson font des téléphones de qualité depuis bien longtemps, alors à ta place, je les critiquerais pas trop...

voxuni Wrote:tiens j'étais sur d'avoir répondu a la news pourtant, on est reparti:

l'iPhone dispose d'une étonnante fluidité et d'un ergonomie inégalée pour un téléphone, mais est loin d'avoir la jouabilité et les performances graphiques de la PSP en ce qui concerne le jeu. Mais attendons de voir, car Sony pourrait bien faire un coup de maître.

T'as pas du souvent jouer à l'iphone toi, il n'a rien a envier niveau technique à la psp qui est de ce fait dépassée. Le pire c'est qu'il n'y a pas encore de gros jeux a proprement parler sur le phone, quand ça va débarquer, apple va tout exploser !

Niveau technique, d'accord. Mais niveau jouabilité sur iPhone, c'est m*rdique. Prends exemple sur un jeu de voiture sur iPhone, c'est tout le temps la même chose... Ou même Terminator Renaissance, il est très bien fait graphiquement, mais pour avancer par exemple, c'est galère.

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news