Forums GAMERGEN

Sony considère le nouvel iPhone 3GS comme un rival, et prépare un téléphone de jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony considère le nouvel iPhone 3GS comme un rival, et prépa

Message non lupar psp-power » 30 Juin 2009, 23:37

Sony est a la dérive niveau innovation c'est pas très dévellopé hein,ils vont pondre un téléphone pourrie alors qu'il pourraient booster la psp.
Avatar de l’utilisateur psp-power Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar voxuni_1 » 30 Juin 2009, 23:38

tout à fait d'accord avec toi al, c'est pour ça que je parle du manque de gros jeux , c'est aussi pour ça que je suis pas prêt de remplacer le jeu sur psp par le jeu sur iphone ! ;)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar clade007 » 30 Juin 2009, 23:44

J'adore les types qui critiqunt la N-GAGE alors que c'est de la N-GAGE que tout est parti :roll:

Premier jeu adhoc sur portable sans fil ? N-GAGE.
Premier jeux 3D mobile? N-GAGE.
Premier mmo portable ? N-GAGE
Premier jeux online mobile ? N-GAGE.

Mais allez y continuez à critiquer, z'êtes bon qu' à ça de toute façon. :roll:

Quand au phone, j'attends de voir avant de mme prononcer.

PS: Iphone=casual en mousse, super l'avenir...
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar maxwell302 » 01 Juil 2009, 01:18

Ca me fait marrer tous les fanboys Apple : "ouais, tfacon apple casse tout avec le nouveau processeur du 3GS" ==> cool pour faire tourner quoi : des jeux graphiquement beaux mais pourris en jouabilité.

Sur qu'au niveau du casual, apple est a la pointe, appli nettoyage de pare brise, de secouage de bébés etc... intéressant. Et les vrais jeux dans tout ca?

A quoi bon critiquer un truc qui n'existe pas encore?

conan92 Wrote:
Et au fait (je l'ai appris sur Iphonegen.fr) L'IPhone 3Gs peut émuler les jeux ps1 sans ralentissements grâce à son nouveau processeur !

Explique, vite fait comment tu joue à MGS sans boutons? :mrgreen:
C'est bien beau le tout tactile, mais ca vaut pas un bon pad pour jouer.
Avatar de l’utilisateur maxwell302 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar voxuni_1 » 01 Juil 2009, 01:28

bah tu sais, c'est pas parce qu'on dit que l'iphone 3gs défonce la psp techniquement qu'on est un fanboy apple, c'est juste faire preuve d'objectivité. Maintenant t'as beau avoir le meilleur processeur du monde, si y'a rien qui sort dessus, t'as l'air bien fin (un peu comme la psp l'année dernière quoi :s ). De plus l'iphone n'est pas une console de jeux, c'est un phone y'a surement des trucs intéressant dessus, mais je pense pas que ça déstabilisera le monde des portables. Ce qui est inquiétant, c'est que sony surfe sur la vague au risque de se perdre un peu, c'est pas comme si sony n'avait jamais fait de belles promesses vide de tout bon sens ;)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 01 Juil 2009, 09:36

Minato Namikaze Wrote:Putin mais sony fou n'importe quoi plutôt que de sortir des psp tous les 6 mois sans réfléchir il ferait mieux de trouver un truc qui pourra tout concurrencer , j'ai envie de baffer toute la team de sony =)

c'est pas une nouvelle PSP ... -_-

deab Wrote:pour moi il faut faire un portable d'un haut graphique et d'un haute résolution (un processeur mieux que le PSP ) et il contient un émulateur de jeux Ps1 PSP NDS et les anicen émulateur

émulateur NDS ... :lol:

alcapon8 Wrote:Si le/la PSP Phone a un accès au Playstation Store, un écran tactile mais avec un clavier coulissant qui cache les touches 'Croix', 'Carré', etc. (pour ne pas avoir une jouabilité m*rdique), un APN de 10 Mp (pas comme celui de l'iPhone), un menu ressemblant au XMB (pour garder l'aspect "PSP") : je prends directement !

Maintenant, à mon avis, je rêve...

je penche plus pour 12.1Mpx comme sur le Satio voire plus pour faire "bien" sur la fiche technique

Rezard Wrote:10M pixel dans un mobile ?.
Ca me fait largement marré ce genre de truc, a voir que la personne sais pas vraiment a quoi sert les pixel dans un apn et ce dit.. Ouais.. celui la a 23,2Mio pixel mais je regarde mes photo que sur mon écran en 1600*1200 et je les imprime que a petit moyen format sur du papier a 10ct pièce.

arretez un peut de vouloirs un max de Mpix sur un telephone portable, deja au niveau technique ca arrivera jamais au niveau d'un vrai apn, et dite moi une personne qui a deja fait des impression de ces photo pris via un mobile de 10Mpix de 90*70CM, voir plus haut ?.

Les Mpix c'est jamais le premier truc a regader quand ont s'interesse a l'apn présent dans le mobile ou même quand on achète un apn apart.
Juste de l'arugement de vente.

bien entendu plus on a de Mpx moins ça pixellise quand on zoom
mais bon entre 1.3Mpx et 5Mpx, pas besoin de mettre la photo sur un PC pour voir la différence ^^ et pour vendre faut jouer sur l'aspect High-Tech pour les Geeks ^^
mis bon perso mini 3.2 comme sur mon K770i mais le top serait 5Mpx si ça permet d'économiser sur le prix ^^

draglor Wrote:donc on prend une PSP GO ( qui a déja le bluetooth ) on y met une petite carte mere de GSM de base et voila plus qu'a codé une interface disponibl depuis le XMB dedans et une oreillette en package... et voila

Coté marketing présenter l'oreillette comme chat in games via la fonction GSM quand on joue (mieux que sur PS3) le tout soupoudrez d'un accord d'exclus avec un operateur local pour faire max de tunes

sa vous fera 10.000 $ pour le R&D SCEI

6 mois plus tard on sort le meme avec un clapet de protection sur l'ecran qui fait par soleil et le module GSM en 3G pour un acces direct au PSN façon apple store , en boostant un peu les élément on peu meme penser a un modele 100% compatible PS2 avec accélérometre pour le handshake

et encore 10.000 pour vous fournir lr moyen de la vendre 2 fois de plus

le problème est que je me vois mal téléphoner avec la PSP Go :?
je rpéfère un petit téléphone (parce que entre mon LG Chocolate ou mon Sony Ericsson K770i, la PSP c'est un peu gros ^^)

bref j'attends beaucoup de ce nouveau téléphone :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Riton87100 » 01 Juil 2009, 11:13

Il faut se dire que iPhone 3GS est un portable à l'origine donc les personnes vont acheter un portable pour appeler, envoyer des sms... Et il vont acheter une console pour les jeux mais pas un portable car ce n'est pas étudier pour cela.
Riton87100 c'est la classe donc n'hésiter pas à me parler
Avatar de l’utilisateur Riton87100 Gamer Débutant

Message non lupar Gonzague4600 » 01 Juil 2009, 12:24

Riton87100 Wrote:Il faut se dire que iPhone 3GS est un portable à l'origine donc les personnes vont acheter un portable pour appeler, envoyer des sms... Et il vont acheter une console pour les jeux mais pas un portable car ce n'est pas étudier pour cela.

Effectivement pas bête ...

PS : Evite les doubles postes ;)
Gonzague4600 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rastafight » 01 Juil 2009, 12:38

l'iphone 3gs par en vrille
Cela fait une dizaine de jours que les premiers possesseurs d’iPhone 3G S ont l’objet en mains, et les premiers retours n’ont pas tardé. Parmi eux, beaucoup ont rapporté que l’appareil semblait chauffer beaucoup plus que ses prédécesseurs en pleine utilisation, un détail qui a pris toute son importance lorsqu’un utilisateur a remarqué des traces de brûlures sur la coque de son téléphone...
Un coup de chaud pour l'iPhone

C’est donc depuis qu’un utilisateur a retrouvé des traces de brûlures sur son iPhone 3G S que l’affaire a pris de l’ampleur. La coque blanche du téléphone, qui avait manifestement trop chauffé, s’est en effet vue affublée d’une marque sombre, qui semblait marquer le contour de la batterie de l’appareil. Le téléphone, lui, fonctionne toujours, mais est reparti au SAV d’Apple qui va s’empresser d’examiner le problème.

C’est après avoir utilisé un logiciel avertisseur de radars, connu pour être très gourmand en ressources et en énergie, que cet utilisateur a constaté une marque sur son téléphone. Mais ce problème n’est pas un cas isolé, puisque depuis cette histoire survenue la semaine dernière, des photos de plus en plus nombreuses montrent des iPhone 3G S blancs 16 et 32 Go portant la même marque. Il s’agirait donc d’un problème à grande échelle, qui toucherait donc tous les iPhone 3G S sur le marché (les blancs semblent cependant être les seuls à porter ladite marque). Apple ne s’est pas encore exprimé sur ce sujet, mais garde toujours le premier cas déclaré dans ses laboratoires « pour analyses »... Et vous, avez-vous rencontré ce problème avec votre iPhone 3G S ?

source :Tom's guide

vive la psp :wink:
rastafight Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Le_Gentleman » 01 Juil 2009, 15:01

L'iphone négalera jamais notre chère et précieuse psp !!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Le_Gentleman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Riton87100 » 01 Juil 2009, 16:45

je ne voit pas l'utilité de dire que i phone 3GS est un rival car au début i phone est étudier pour être un portable et que la psp est considérée pour être une console ou on peut y jouer.
Riton87100 c'est la classe donc n'hésiter pas à me parler
Avatar de l’utilisateur Riton87100 Gamer Débutant

Message non lupar 4c3 Silver » 01 Juil 2009, 17:42

Une autre catastrophe de sony :lol:
1er catastrophe: la pspgo qui vaut un enorme bugdet
[url]2eme catastrophe:[/url]un portablesonyqui vaut un gros enorme bugdet :lol:
conclusion:Nintendo prend une longue avance sony part en sucette :|
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante