Forums GAMERGEN

[NEWS] SONY continue dans sa lancée!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zak92 » 05 Sep 2006, 13:26

TortueGeniale Wrote:Tout simplement parceque sur 360 c'est des jeux de 2eme génération alors que sur PS3 c'est de la premiere generation.

Pareil sur Wii, sur PSP, sur DS ...

Mais entierement d'accord que pour le moment les 2 consoles sont égales niveau graphisme alors qu'on annoncait une PS3 qui démontrait la 360. Pas si flagrant que ça ...

non pas du tout regarde formule one 06 sur ps3 par rapport a pgr 3 cela na rien avoir
pgr et 100 fois plus beau.
deja la ps3 va faire un bide personne va l'achete 600e c d fou .

Message non lupar bend63_1_1 » 05 Sep 2006, 13:59

par contre la ps3 en base pack n'a aucune sortie HDMI donc je sait pas comment on va faire pour lire des films blue-ray en HD qui auront la protection HDCP
Avatar de l’utilisateur bend63_1_1

Message non lupar YannH76 » 05 Sep 2006, 16:12

magiXien Wrote:Si le cable est un cable HDMI standard, il est livré avec lers televiseurs HD (en tout cas avec le mien il y etait)
Ceci sous réserve que le cable soit standard :-)
Un câble HDMI reste un câble HDMI... C'est une norme qui est fixe.
La seule chose qui joue dans le cas d'un connecteur HDMI (et non du câble), c'est la version de ce dernier...
La dernière en date est la v1.3 (ce qui à causé pas mal de retard justement au niveau de la sortie des matériels HD profitant à fond de la norme...), permet de profiter sans soucis du 1080p mais également du son multicanal non compressé via le HDMI...
Sur les versions antérieurs, il y avait des limites de bande passante...
bend63 Wrote:par contre la ps3 en base pack n'a aucune sortie HDMI donc je sait pas comment on va faire pour lire des films blue-ray en HD qui auront la protection HDCP
Les films seront surement "downscalé"... :wink:

Message non lupar bawzzz » 05 Sep 2006, 17:59

Mais c est quand que les gens vont dire : " non ! " ?
A croire que si on leur vendaient des jeux a plus de 100 euros ils l acueilleraient avec un grand sourire ...
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar YannH76 » 05 Sep 2006, 18:08

TortueGeniale Wrote:J'accueillais mes cartouches NeoGeo avec un grand sourir moi :D lol
:lol: :wink:

Message non lupar youri1er » 05 Sep 2006, 18:11

ben quoi vous allez pas acheter la PS3 pour sa compatiblité avec la PSP!

pourtant Sony a vendu a tord et travers le fait que la PSPay çay bieng car la PSPay elle se connecte a la PStri!

En plus d'être con, de plus savoir communiquer et de tout faire pour bider (ou i oui pas de r dans le mot) leurs consolles il sont assez radin pour même pas inclure la connectique dans leurs pack!

j'en vien a m'étonner que le casque soit inclus dans les packs PSP! :?
youri1er Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar YannH76 » 05 Sep 2006, 18:21

Au moins comme ça, on pourra y mettre la qualité que l'on désire dans le câble par rapport au prix...
Un câble HDMI va de quelques dizaines d'euros à plusieurs centaines d'euros, selon la marque et la longueur...

Message non lupar Oli_s » 05 Sep 2006, 19:07

Si c'est un cable standard, on en trouve à 20€

Et Ms a fait pareil avec sa bobox 360, donc ce n'est pas une nouveauté

Message non lupar Kenji16 » 05 Sep 2006, 20:20

la 360 est relativement cher quand même^^

enfin comparé à la ps3, c'est sur qu'elle vaut son prix lol

alors pour l'addition, on a :

-le pack ps3 : 599 € (l'autre pack privé de pas mal de truc ne sortira pas ici)
-la rétro ps2&ps1 c'ad l'adaptateur memory card (optionnel) : environ 30€(je pense)
-le cable HDMI (optionnel) : entre 30 et 60€ selon la qualité
-les jeux(et là, c'est pas optionnel sinon n'appellez pas ce truc une console de jeu) : environ 80 € le jeu (le prix se justifie par le format et non par le contenu ce qui est dommage)

bref pour celui qui veut avoir une ps3 à la pointe de l'équipement en aura pour 800 € facile (cela dépend des achats optionnels et du nombre de jeux)

et qui sait...il se peut que sony rajoute des trucs à payer en plus d'ici novembre...
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bawzzz » 05 Sep 2006, 21:34

TortueGeniale Wrote:La 360 n'était pas à 600 € hein ^^

un point pour TortueGeniale
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news