Forums GAMERGEN

[NEWS] SONY continue dans sa lancée!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nhyne » 05 Sep 2006, 22:22

Il rigolent ou quoi? Il manquait plus que ca :!: :evil: :evil: :evil:
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar archervd » 06 Sep 2006, 00:47

moi je dis qu'il reste plus qu'à faire un truc : BOYCOTTER (un "t" où 2 "t" ??? je sais plus ...)

nan sérieux ça commence à être du foutage de gue°°° là ...

on avais déjà MS qui nous vendait des pc de base (vraiment de base) avec un boitier et l'écriture xbox pour un prix de 300€ mini (chez rue-montgallet donc vraiment au mini)

mais alors là sony perds complètement les pédales ... déjà 600€ la console ... ça se passe de tout commentaire pour un simili-pc (eh oui, sony copie MS sur le concept)

enfin bon moi je pense qu'ils doivent engager que des blondes ... pour réussire à poser des peaux de bananes juste sous leurs pieds ...

sur ce, bonne nuit à tous, je vais dormir
Avatar de l’utilisateur archervd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oli_s » 06 Sep 2006, 11:17

TortueGeniale Wrote:La 360 n'était pas à 600 € hein ^^

Et ? Je parlais du prix de la machine ? Non, je parlais de la politique de ne pas fournir de cable HDMI

Message non lupar lal1 » 08 Sep 2006, 04:32

si on lit bien la feuille on vois qu il n y a meme pas de sortie HD sur la version 20Go de la console !!!! a ce prix ben merde alors !!!
lal1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alain
Pays: France

Message non lupar Kenji16 » 08 Sep 2006, 10:13

il manque même plein d'autres trucs par rapport aux promesses de sony...
Image
la dite console en 2005 et la console en 2006, y a eu du changement :lol:
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kenji16 » 08 Sep 2006, 10:24

c'est sur ? :? crotte j'ai chopé un fake tant pis
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar YannH76 » 08 Sep 2006, 16:30

Et 2 ports HDMI... il faut déjà avoir au moins un diffuseur avec cette connectique... :lol:
De même pour les prises réseaux, une seule suffit, pas besoin qu'elle en possède 3... c'est une console, pas un hub... :lol:
:wink:

Message non lupar YannH76 » 08 Sep 2006, 16:38

Oui, je ne vois pas trop l'intérêt de faire office de routeur...
De même que les 2 prises HDMI en sortie, donnée pour afficher la haute résolution sur 2 écrans en temps réel... voyons déjà ce que cela donnera avec de la HD en mode natif sur un écran pour les jeux. :wink:

Message non lupar nikko74 » 08 Sep 2006, 17:08

Pour finir avec toute cette connectique... Ca doit être là pour faire beau, en fait, du style "t'as vu toutes les prises, hein, hein, dis ? Vachement impressionnant, nan ?". Y nous ont déjà fait le coup avec la PS2 : quelqu'un peut me dire à quoi sert le connecteur firewire qu'il y a sur la mienne ? :roll:
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news