Forums GAMERGEN
Sony continue sur sa lancée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

les umd sont fait a la chaine et c'est pas gravé c'est comme collé, je sais plus le nom exacte mais y en font des centaines par jour si ils veulent et a mon avis le magasine plus l'umd ca fait pas 9€ mais genre 3€ et sur des centaines vendu, de plus c'est un vieux films
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Juste une petite critique puisque j'en ai rarement l'occasion avec ce superbe site.
Les images de cette news ont une résolution énorme et son finalement affichées en "petit", c'est pas top... (résultat visuel et temps de chargement - Tout le monde n'est pas branché sur le réseau de la fac à 100mb/s comme moi... lol)
Tous ce dont j'ai pas parlé est génial.
NB : c'était ma première news sur le site.
gentlo.
Les images de cette news ont une résolution énorme et son finalement affichées en "petit", c'est pas top... (résultat visuel et temps de chargement - Tout le monde n'est pas branché sur le réseau de la fac à 100mb/s comme moi... lol)
Tous ce dont j'ai pas parlé est génial.

NB : c'était ma première news sur le site.
gentlo.
-
gentlo_1
Les 2 UMD cités étaient en vente au Carouf de Merignac pour 6€ piece et ce n'etaient pas les seuls.
Même à ce prix là, ca ne partait pas bien, pour ne pas dire que ca partait mal (environ 5 par semaine).
Pour le mois prochain, on aura peut etre droit à Predator, Octobre rouge ou Kirikou... Va savoir.
Même à ce prix là, ca ne partait pas bien, pour ne pas dire que ca partait mal (environ 5 par semaine).
Pour le mois prochain, on aura peut etre droit à Predator, Octobre rouge ou Kirikou... Va savoir.
-
dibipi_1 Gamer Débutant
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3