Forums GAMERGEN
Sony continue sur sa lancée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Il marche chez vous l'UMD ????? Chez moi ca dit "Demarrage du disque impossible, le code région est incorrect"
j'ai essayé toutes les confs possible du M33-4 mais tjs le meme message...
-Fake Region : disabled ou Europe
-Free UMD region : Enabled
j'ai essaye avec un UMD americain et la ca passe (quelque soit le Fake region d'ailleurs)
bizarre non, un bug du CFW ?
EDIT : on dirait un pb connu du CFW : http://www.pspx.ru/forum/showthread.php?t=50353
j'ai essayé toutes les confs possible du M33-4 mais tjs le meme message...
-Fake Region : disabled ou Europe
-Free UMD region : Enabled
j'ai essaye avec un UMD americain et la ca passe (quelque soit le Fake region d'ailleurs)
bizarre non, un bug du CFW ?
EDIT : on dirait un pb connu du CFW : http://www.pspx.ru/forum/showthread.php?t=50353
Dernière édition par fanfini le 29 Aoû 2007, 21:13, édité 1 fois.
-
shazzd0 Gamer du Dimanche
Je trouve que c'est une bonne initiative.
Personnellement, je n'avais jamais acheté d'UMD, pas pour faute de prix mais de temps.
Ca m'a permis redécouvrir "Le jour d'aprés", et de voir "XMen2" (j'ai tout de même acheté ces deux mags).
Juste pour précisé, que j'ai, dans mon camion (chauffeur-livreur ndlr) un radio cassette, avec cette fameuse cassette pour le son (mp3, film voir jeux), donc pendant la pause, ça le fait.
En plus, les passant me font rigoler, des grosse basses d'un coup, des cris...
Ils me regardent bizarrement devant mon film
.
En gros, un mini (trés) home -cars pour passer le temps pour pas cher...
1 ou 2 € de moins serait un plus et une édition chaques semaines serait mieux...
Voilà...
Personnellement, je n'avais jamais acheté d'UMD, pas pour faute de prix mais de temps.
Ca m'a permis redécouvrir "Le jour d'aprés", et de voir "XMen2" (j'ai tout de même acheté ces deux mags).
Juste pour précisé, que j'ai, dans mon camion (chauffeur-livreur ndlr) un radio cassette, avec cette fameuse cassette pour le son (mp3, film voir jeux), donc pendant la pause, ça le fait.
En plus, les passant me font rigoler, des grosse basses d'un coup, des cris...

Ils me regardent bizarrement devant mon film

En gros, un mini (trés) home -cars pour passer le temps pour pas cher...
1 ou 2 € de moins serait un plus et une édition chaques semaines serait mieux...
Voilà...
-
Neckron Gamer Averti
- Pays: France
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3