Forums GAMERGEN

Sony contre-attaque sur le 4GB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony contre-attaque sur le 4GB

Message non lupar MattBastet » 11 Aoû 2006, 19:57

Lire l'article ICI

:wink:
MattBastet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar CharlyB » 11 Aoû 2006, 20:44

rien de telle que de la concurence maintenant il faut esperer quelle les prix baisse 8) .
CharlyB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Aoû 2006, 20:51

Notez bien que les cartes mémoires Sony sont, encore et toujours, les plus lentes du marché. Une honte vu le prix où elles sont vendues.

Je sais que je suis hors-sujet (on parle de Sony dans ce topic) mais je ne saurais que trop vous conseiller Lik-Sang pour assurer une livraison sécurisée à un prix raisonnable vu que la 4Go est à 140 euros, soit le prix des 2Go Sony en magasin

Sandisk 4Go de chez Lik-Sang

voilà voilà...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Le_Massacreur » 11 Aoû 2006, 21:14

Rien ne faut une ScanDisk c'est pas cher et performant
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nene33 » 11 Aoû 2006, 21:19

Mais finalement, peut on les utiliser sur nos 1.5?
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pince » 11 Aoû 2006, 21:32

nene33 Wrote:Mais finalement, peut on les utiliser sur nos 1.5?

Devhook est la :wink:
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Izakiel_1 » 11 Aoû 2006, 22:46

les MS 4Gb sont 100% compatible avec les psp 1.5. Ce n'était que du bluff de bas étage quand on a dit le contraire ;)

Quand a Sony il nous montre encore leur stupidité, pour faire concurence avec un objets moins performant, on baisse le prix.
Sony et très stupide dans ses stratégie marketing, je ne comprends pas pourquoi X_x
Ils en ont pas eu assez avec les umd vidéo il remtte ça avec des carte plus chère et moin performante. Très bizarre
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar xeo_romain » 11 Aoû 2006, 22:53

izakiel Wrote:les MS 4Gb sont 100% compatible avec les psp 1.5. Ce n'était que du bluff de bas étage quand on a dit le contraire ;)

Quand a Sony il nous montre encore leur stupidité, pour faire concurence avec un objets moins performant, on baisse le prix.
Sony et très stupide dans ses stratégie marketing, je ne comprends pas pourquoi X_x
Ils en ont pas eu assez avec les umd vidéo il remtte ça avec des carte plus chère et moin performante. Très bizarre

Ils sont tellement blinder de thunes qu'ils s'en foutent royalement de perdre de la clientèle...

Ils font style de faire des MAJ PSP soit disant sécurisante...
Les homebrews n'ont fait qu'accroitre la vente des PSP, et $ony se fou de ses éditeurs de jeux...
Image
Avatar de l’utilisateur xeo_romain Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar adekadobi » 11 Aoû 2006, 23:02

Ouai ben qu'il continue dans cette vois j'aimerai tot qu'il se pete la gueule pour la prochaine generation de console avec leur ps3 et leur politique psp foireuse je m'en rejouis deja.
adekadobi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar saba93 » 11 Aoû 2006, 23:42

magiXien Wrote:Notez bien que les cartes mémoires Sony sont, encore et toujours, les plus lentes du marché. Une honte vu le prix où elles sont vendues.

Je sais que je suis hors-sujet (on parle de Sony dans ce topic) mais je ne saurais que trop vous conseiller Lik-Sang pour assurer une livraison sécurisée à un prix raisonnable vu que la 4Go est à 140 euros, soit le prix des 2Go Sony en magasin

Sandisk 4Go de chez Lik-Sang

voilà voilà...

mais les frais de douane s'eleve a combien?

Message non lupar BuenS_1 » 12 Aoû 2006, 00:09

Je ne sais pas si y en a sinon ca sera pas plus de 20 euro avec fdp...
Je me suis fais importer pas mal de produits et je ne paye pas plus de 15 , 20euro à chaque fois.

Sinon je peux certifier que les Sandisk sont plus performantes au niveau du transfert que les Sony , j'avais déjà fait l'essai entre une 1go Sony et une Sandisk avec un homebrew sur le site qui calculé la vitesse de transfert et la Sandisk s'en sortais très bien.
Meme mes 2go High Speed sont moins rapide 8O :? , bon sur une des deux il y a une contrefacon mais bon l'officiel rame bien plus que la 1go , allez savoir pourquoi :roll:

Message non lupar Lyricis » 13 Aoû 2006, 09:52

Il ne faut pas oublier que dans les deux cas, c'est SanDisk qui fabrique les Memory Stick pour Sony... Donc autant prendre une SanDick vu qu'ils les font quelques peu plus rapide histoire de se favorisé.

Mais le prix élévé des MS de Sony vient du fait qu'on paie Sony et SanDick, Sany les achetes pour les revendres alors que Sandisk les vends directements donc moins de frais :lol:

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news