Forums GAMERGEN

Sony copie l'undeground : l'idée de siècle ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony copie l'undeground : l'idée de siècle ?

Message non lupar netviper » 27 Déc 2007, 00:40

Super news, Merci de nous faire partager votre travail et recherches..franchement vous etes très doué pour le travail que vous faites, Je vous souhaite bon courage dans votre courage.. :P
netviper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xayax_1 » 27 Déc 2007, 00:47

On pourrait parler aussi des formats vidéo qui ont changé depuis la 3.03 puis 3.30 vu que les gens faisait des lecteur video plus performant que ceux des 1.5 , les videos fullscreen etc...

Message non lupar Poster_1 » 27 Déc 2007, 00:48

Bonsoir tous le monde(mon premier post youpi :) )Pourquoi pas un player plus élaboré? :P
Dernière édition par lipopopo le 27 Déc 2007, 00:50, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Poster_1

Message non lupar Ketchup » 27 Déc 2007, 00:48

xayax Wrote:On pourrait parler aussi des formats vidéo qui ont changé depuis la 3.03 puis 3.30 vu que les gens faisait des lecteur video plus performant que ceux des 1.5 , les videos fullscreen etc...

exact :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Cedraoh » 27 Déc 2007, 00:48

:lol:

Pas mal ca.

En même temps ca allège le boulot des ingénieurs de chez Sony :lol:
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kikoui » 27 Déc 2007, 01:07

Moi je crois plus que c'est une technique pour éviter l'underground ...

He oui. S'ils prennent tout ce que créé l'underground, alors les gens n'auront plus besoin des customs firmware, tout sera deja dans les firmware officiels !

Enfin, l'underground aura toujours une longueur d'avance car si c'est lui qui créé les fonctionnalités, alors Sony, lui devra l'intégrer dans un prochain firmware, or on sait que les firmware officiel de tombe pas du ciel ( 1 par mois environ )

Donc quoi penser ??
kikoui Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 27 Déc 2007, 01:18

wipeout pure et le navigateur internet, le lecteur de flux RSS ça remonte tout ça alala nostalgie quand tu nous tiens ^^

en tout cas merci pour la new

en gros ils attendent que l'underground fasse des homebrews avec de vrais fonctionnalités et hop les ingénieurs l'intègre au firmwre et en mieux comme le navigateur, les flux RSS, et la radio

j'aimerais bien aussi youtube et dailymotion direct à partir du XMB comme la radio mais ce serait cool aussi s'ils intègrent AdHoc WiFile transfert l'homebrew qui permet d'envoyer des fichiers entre PSP ce serait cool en officiel :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar waveandalucia » 27 Déc 2007, 01:33

Pff, rien qu'en lisant le premier paragraphe, j'ai pas eu envie de continuer.
Le navigateur officiel était bien largement prévu avant le navigateur non-officiel. Les informations publiés avant la sortie de la PSP le prouve.

PS: Et bon, l'icône avec le 4.00, c'est pas quelque chose de très intelligent non-plus.
waveandalucia Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ketchup » 27 Déc 2007, 01:40

waveandalucia Wrote:Pff, rien qu'en lisant le premier paragraphe, j'ai pas eu envie de continuer.
Le navigateur officiel était bien largement prévu avant le navigateur non-officiel. Les informations publiés avant la sortie de la PSP le prouve.

PS: Et bon, l'icône avec le 4.00, c'est pas quelque chose de très intelligent non-plus.

Si tu avais lu l'article en entier, tu aurais vu que je nie pas le fait que le navigateur était prévu (même si sortie a été étrangement avancée...)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar italia-ps3 » 27 Déc 2007, 01:47

Donc que voulez-vous sur un nouveau firmware officiel ???

Pour ma part il faudrait : - Possibilité de transférer tout genre de fichier sur une autre PSP ou sur un ordi avec WiFi (avec le 3.71 on peut envoyer des photos sur une autre PSP mais pas des musiques xD )
- Un nouveau genre de themes comme pour Project 4
- Un chat entre PSP par WiFi ( genre Pictochat dans les DS )

Et voilà quelques petites choses qui seraient utiles à la PSP :)
Avatar de l’utilisateur italia-ps3

Message non lupar Jean-Gildas » 27 Déc 2007, 02:07

Emulateur PSOne

PSxP et PS1P sont annoncés, se « combattent » par les mots et les release. Mais il faut avouer que cela n’est pas réellement concluant (lent, peu efficace).

Paf, Sony en profite et se faufile, nous intégrant un « émulateur » PSOne 100% fonctionnel (ou presque) dans son 3.00 !
Mauvaise foi quand tu nous tiens, dés le début de la PSP cette fonctionnalité a été annoncée, m'enfin :roll:
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kyubi91 » 27 Déc 2007, 02:17

Merci pour cet article Ketchup :!: Au faite c'est quoi cette faille de WipeOut Pure :?:
Kyubi91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news