Forums GAMERGEN

Sony copie l'undeground : l'idée de siècle ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar louliu69 » 27 Déc 2007, 02:35

c'est vrai qu&a force de se manger des gifles, ils ont compris et c'est tres bien... Essayez d'imaginer un firmware officiel avec un recovery ou une gestion de plugins... Sa pourrais etre cool!
louliu69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 27 Déc 2007, 02:54

jean-gildas Wrote:dés le début de la PSP cette fonctionnalité a été annoncée, m'enfin :roll:

C'est ce qu'il me semble aussi :roll:

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 27 Déc 2007, 03:29

waveandalucia Wrote:Pff, rien qu'en lisant le premier paragraphe, j'ai pas eu envie de continuer.
Le navigateur officiel était bien largement prévu avant le navigateur non-officiel. Les informations publiés avant la sortie de la PSP le prouve.

PS: Et bon, l'icône avec le 4.00, c'est pas quelque chose de très intelligent non-plus.

Si tu veux te plaindre amène des arguments convaincants et fais-le dans le respect S.T.P., ce n'est pas car tu penses autrement que les autres doivent faire de même :wink:

P.S.: Y a pas un correcteur qui pourrait corriger le op (voir mon post plus haut) :)
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar Jonyjack » 27 Déc 2007, 03:59

Grimmjow Wrote:Merci pour cet article Ketchup :!: Au faite c'est quoi cette faille de WipeOut Pure :?:

en fait dans Wipeout Pure tu peux télécharger des nouveaux pack et ensuite on utilisait ce moyen pour surfer sur internet en gros tu créé une nouvelle connection puis tu mettais un DNS bien spécial et en gros Wipeout sert de serveur DNS donc une fois ta connexion faite tu lance Wipeout tu va dans la rubrique téléchargements et tu choisis la connection faite au dessus et te voila sur une page (je sais plus laquelle, une sorte de portail) et ça y est tu peux surfer sur internet :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Danou55 » 27 Déc 2007, 10:33

Xeiyanide Wrote:
waveandalucia Wrote:P.S.: Y a pas un correcteur qui pourrait corriger le op (voir mon post plus haut) :)

il y a aussi le propore a corriger en propre
Danou55 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lenmaer_1 » 27 Déc 2007, 10:36

Ce qui serait bien je pense ce serait la lecture des DivX sans avoir besoin de les réencoder. Ils l'ont fait pour la PS3 alors pkoi pas pour la PSP ?
Lenmaer_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 27 Déc 2007, 10:39

jean-gildas Wrote:Mauvaise foi quand tu nous tiens, dés le début de la PSP cette fonctionnalité a été annoncée, m'enfin :roll:

hum

Mis à part ces trois évenements majeures (et a priori prévus),

Si vous appreniez à lire ... ;)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Lenmaer_1 » 27 Déc 2007, 10:43

Ketchup Wrote:
jean-gildas Wrote:Mauvaise foi quand tu nous tiens, dés le début de la PSP cette fonctionnalité a été annoncée, m'enfin :roll:

hum

Mis à part ces trois évenements majeures (et a priori prévus),

Si vous appreniez à lire ... ;)

T'inquiètes moi je t'ai compris.
Lenmaer_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sephirot_00 » 27 Déc 2007, 10:57

Lenmaer Wrote:Ce qui serait bien je pense ce serait la lecture des DivX sans avoir besoin de les réencoder. Ils l'ont fait pour la PS3 alors pkoi pas pour la PSP ?

ça fait des années que j attend ça et je suis sur que c'est posssible

et puis la ps3 le fait bien donc pourquoi pas la psp
sephirot_00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar creedeco » 27 Déc 2007, 11:03

Salut

Sony devrait rajouté une boite à idée sur des differents Psn, ça leurs permettrait d'avoir des choses avant même leurs sortie sur custom firmware et là ils ferait vraiment un bon en avant en prenant l'undreground de vitesse
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar benich » 27 Déc 2007, 11:07

italia-psp Wrote:(avec le 3.71 on peut envoyer des photos sur une autre PSP )

Ca se fait depuis très très longtemps ( je le fesais déja il y a environ un an et demi avec un ami en cours ^^ ).

Sinon, ça fait du bien de se rappeller les avancées qu'il y a eu durant tout ce temps !
PSP fat Bleu cristal GPS Jap
benich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar migbadf_1 » 27 Déc 2007, 11:19

sony vont arreter de mettre des sécuritées a leur firmware de toutes manière car après ils n'autont plus d'idées soyons contents!!!!
Avatar de l’utilisateur migbadf_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news