Forums GAMERGEN
Sony copie l'undeground : l'idée de siècle ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS: Et bon, l'icône avec le 4.00, c'est pas quelque chose de très intelligent non-plus.
Si tu veux te plaindre amène des arguments convaincants et fais-le dans le respect S.T.P., ce n'est pas car tu penses autrement que les autres doivent faire de même

P.S.: Y a pas un correcteur qui pourrait corriger le op (voir mon post plus haut)

-
Xeiyanide_1_1
Grimmjow Wrote:Merci pour cet article KetchupAu faite c'est quoi cette faille de WipeOut Pure
en fait dans Wipeout Pure tu peux télécharger des nouveaux pack et ensuite on utilisait ce moyen pour surfer sur internet en gros tu créé une nouvelle connection puis tu mettais un DNS bien spécial et en gros Wipeout sert de serveur DNS donc une fois ta connexion faite tu lance Wipeout tu va dans la rubrique téléchargements et tu choisis la connection faite au dessus et te voila sur une page (je sais plus laquelle, une sorte de portail) et ça y est tu peux surfer sur internet

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
jean-gildas Wrote:Mauvaise foi quand tu nous tiens, dés le début de la PSP cette fonctionnalité a été annoncée, m'enfin
hum
Mis à part ces trois évenements majeures (et a priori prévus),
Si vous appreniez à lire ...

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Ketchup Wrote:jean-gildas Wrote:Mauvaise foi quand tu nous tiens, dés le début de la PSP cette fonctionnalité a été annoncée, m'enfin
humMis à part ces trois évenements majeures (et a priori prévus),
Si vous appreniez à lire ...
T'inquiètes moi je t'ai compris.
-
Lenmaer_1 Gamer du Dimanche
Lenmaer Wrote:Ce qui serait bien je pense ce serait la lecture des DivX sans avoir besoin de les réencoder. Ils l'ont fait pour la PS3 alors pkoi pas pour la PSP ?
ça fait des années que j attend ça et je suis sur que c'est posssible
et puis la ps3 le fait bien donc pourquoi pas la psp
-
sephirot_00 Gamer du Dimanche
italia-psp Wrote:(avec le 3.71 on peut envoyer des photos sur une autre PSP )
Ca se fait depuis très très longtemps ( je le fesais déja il y a environ un an et demi avec un ami en cours ^^ ).
Sinon, ça fait du bien de se rappeller les avancées qu'il y a eu durant tout ce temps !
PSP fat Bleu cristal GPS Jap
-
benich Gamer Averti