Forums GAMERGEN
Sony Critique la 3DS et déclare avoir renoncé à la 3D pour la PSP2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
- Pays: France
Re: Sony Critique la 3DS et déclare avoir renoncé à la 3D pour l
Toujours à critiquer mais pas de de nouvelle consoles prévus
On voit que Nintendo pense à ses fans contrairement à Sony

On voit que Nintendo pense à ses fans contrairement à Sony

-
Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Florent
on voit que sony pense surtout a son porte-monnaie avant ses fans...
quelle belle idée de se focaliser sur le playstation move (gadget inutile que 95% des gamers n'utiliseront probablement jamais comme la plupart des gamers jouent à la manette wii-classic ou même gamecube sur wii) et de laisser mourrir sa petite portable pendant ce temps la.
Pour la 3eme fois de l'année, j'envois un cv chez sony car je pourrai pas etre plus mauvais que leur service marketing actuel.
quelle belle idée de se focaliser sur le playstation move (gadget inutile que 95% des gamers n'utiliseront probablement jamais comme la plupart des gamers jouent à la manette wii-classic ou même gamecube sur wii) et de laisser mourrir sa petite portable pendant ce temps la.
Pour la 3eme fois de l'année, j'envois un cv chez sony car je pourrai pas etre plus mauvais que leur service marketing actuel.
-
trafalgard Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
DahSylv Wrote:Sony Critique la 3DS et déclare avoir renoncé à la 3D pour la PSP2
Arrêtez d'inventer des trucs mince quoi ils est écrit ça nulle part dans la new alors si vous avez rien de concret sur la psp2 ne vous mettez pas a l'incruster dans chaque new
Il me semble que tu as sauté une phrase de la news :
Il a confirmé au passage que l'idée d'une console portable en relief a été chez Sony
Merci de faire un effort d'attention avant de venir nous critiquer. Il explique que Sony a exploré la voie de la 3D mais a laissé tombé celle-ci.
La PSP2 (ou un autre nom si Sony le décide) sera donc bien dépourvue de 3D. Le titre de la news est donc plus que correct.
--------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------
zneman Wrote:DahSylv Wrote:Sony Critique la 3DS et déclare avoir renoncé à la 3D pour la PSP2
Arrêtez d'inventer des trucs mince quoi ils est écrit ça nulle part dans la new alors si vous avez rien de concret sur la psp2 ne vous mettez pas a l'incruster dans chaque new
Encore +1 ...
Je vais finir par quitter PspGen pour me tourner vers un autre site d'actu psp si ça continu... Là ça commence vraiment à devenir pathétique !
La seule chose pathétique ici, c'est que tu ne saches pas plus lire que celui que tu cites. Il a commis une erreur et tu réagis dessus sans même lire la news. Dommage pour toi.. Je te laisse lire au dessus mais utilise ton doigt pour ne pas sauter une ligne cette fois

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
samyziano Wrote:kuroroh Wrote:
SI leurs clients sont déssus pourquoi est ce quon ne passerais pas chez ou chez Nintendo, qui eux peut être chez un granc public, mais il font ce qu'ils disent et ne déçoivent pas leur clients
En même temps Sony n'a rien encore annoncé comment veux-tu qu'il te déçoive?

faudrait peut-être attendre non? on sait tès bien que les japonnais attendent leurs TGS pour faire quelques annonces.... et puis laisser la 3ds 1an d'avance ca changera quoi?
et puis 3ds... si c'est pour jour à un new super mario bross 3d ou toutes les licenses qui existent depuis 15 ans sans innover que nintendo ressort en 3d ... se sera sans moi... et sur ce point de vue préfère encore rester chez sony car sony au moins sort des jeux des vrais ......
-
cedangelus Gamer Pro
- Prénom: cedric
Pour info il a fallut 15 ans à Nintendo pour mettre au point la 3D sans lunette. (initialement prévus sur Game Cube ou GBA) Sony n'a jamais rien inventé et n'inventera jamais rien (j'y vais un peu fort mais si je me trompe faite signe) en plus la 3D sur 3DS fonctionne très bien. (pas à deux sur la même machine, éviter les cotés et aussi de trop rapprocher la console sont les seuls conditions)
Merci Kaz-chan pour la PSP Go superbe console, mieux et plus chère que la 3DS.
Merci Kaz-chan pour la PSP Go superbe console, mieux et plus chère que la 3DS.

-
Zakuya_1
Nan mais si vous connaissez pas l'actualité ne parlé pas...
J'en ai marre de lire :"encore des critiques c'est pathétique, blablabla".
-Steve jobs a lui même chi sur la psp et la DS.
-Iwata l'a déclaré comme n'étant pas un concurrent sérieux
-Myamoto qui a critiqué plusieurs fois kinect et autres psmove
Et la quand c'est sony qui répond tout le monde fait le choqué?? C'est une blague?
Et la quand c'est sony qui répond tout le monde fait le choqué?? C'est une blague?
-
freddio Gamer du Dimanche
La technologie 3DS a été testée et confirmée.
Son fonctionnement est liée à la caméra frontal de la console qui repère les yeux de l'utilisateur.
Cela couplé il me semble à un accéléromètre qui détecte les changement de position de la console mais rien n'est moins sure, je me réfère a mes souvenir.
Mais il n'est pas impossible de se dire que nintendo ait supposé que l'utilisateur serait face à sa console (bizarre...?
) et que la position des yeux serait facilement déterminable ( je prie les malformé d'excusé nintendo de ne pas avoir pris en compte les utilisateur avec les yeux décalé de 5 cm sur le plan verticale...)
Bref sony affirme mais ne donne aucun argument.
Cette déclaration n'est qu'une preuve du fait qu'ils aient été dépassé par leur concurents et la dernière chose qui leur reste pour leur commerce est la décrédibilisation de ces derniers. En revanche ce qu'ils n'avaient pas pris en compte est qu'une attaque aussi directe des concurents conduiraient les clients de la firme sony à se poser des questions sur leur position aussi bien technique que marketting. Il n'est pas utile de relever un tel discours. Ce que j'en tire personnellement, c'est qu'il ne faut pas s'attendre à une réelle révolution par la PSP2. Sony est dépassé par ses concurents et ces critiques ne sont que le début de leurs cris d'agonie s'ils ne renverse pas la vapeur et se décident à délaisser la technologie pour la technique qui, bien que liés, nécessitent un certain équilibre, et surtout un équilibre certain.
Le problème, comme cité dans mon post, c'est que sony critique tout ses concurents directe sur le plan du marché consoles portable. La PS3 à de beaux jours devant elle encore et remarque que ni la wii ni la 360 ne sont ciblé. Croire aux coincidences à ce point c'est se voiler sois même les yeux.
Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Son fonctionnement est liée à la caméra frontal de la console qui repère les yeux de l'utilisateur.
Cela couplé il me semble à un accéléromètre qui détecte les changement de position de la console mais rien n'est moins sure, je me réfère a mes souvenir.
Mais il n'est pas impossible de se dire que nintendo ait supposé que l'utilisateur serait face à sa console (bizarre...?

Bref sony affirme mais ne donne aucun argument.
Cette déclaration n'est qu'une preuve du fait qu'ils aient été dépassé par leur concurents et la dernière chose qui leur reste pour leur commerce est la décrédibilisation de ces derniers. En revanche ce qu'ils n'avaient pas pris en compte est qu'une attaque aussi directe des concurents conduiraient les clients de la firme sony à se poser des questions sur leur position aussi bien technique que marketting. Il n'est pas utile de relever un tel discours. Ce que j'en tire personnellement, c'est qu'il ne faut pas s'attendre à une réelle révolution par la PSP2. Sony est dépassé par ses concurents et ces critiques ne sont que le début de leurs cris d'agonie s'ils ne renverse pas la vapeur et se décident à délaisser la technologie pour la technique qui, bien que liés, nécessitent un certain équilibre, et surtout un équilibre certain.
freddio Wrote:Nan mais si vous connaissez pas l'actualité ne parlé pas...
Le problème, comme cité dans mon post, c'est que sony critique tout ses concurents directe sur le plan du marché consoles portable. La PS3 à de beaux jours devant elle encore et remarque que ni la wii ni la 360 ne sont ciblé. Croire aux coincidences à ce point c'est se voiler sois même les yeux.
Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
baltius Gamer Averti
freddio Wrote:Nan mais si vous connaissez pas l'actualité ne parlé pas...
L'actualité sert à rien si tu la transforme... Personnellement ce qui me chiffonne c'est que Sony affirment que c'était leur idée la 3D... Miyamoto comprenait pas que Sony et Microsoft (qui ont critiqué la Wii pour son système de jeux) fassent pareil maintenant, en plus il a fait la remarque très calmement.
Miyamoto la pseudo concurrence ca le fait bien rire.
http://www.nintendo-master.com/fichiers ... 760804.jpg
http://www.nintendo-master.com/fichiers ... 760836.jpg
-
Zakuya_1
Zakuya
C'est vrai que Kaz l'a pas fait calmement, il l'a fait en criant et en gesticulant...
Il dis que la 3D donne des soucis d'imprécision, éxactement la même chose que disait Myamoto sur Kinect.
Et après oui il est fort possible que la 3D s'été leur idée, il n'y a qu'a voir il y a quelques années les news de R&D sur les écran TV et mobile.
Baltius
Kojima lui aussi parle d'inconfort de la 3d sur 3DS, de même que certains journalistes (Gameblog)
Je penses que l'ont peu les croire
-
freddio Gamer du Dimanche
La psp n'a pas besoin de 3D ...
Sa servirer a quoi ? On vera avec la 3DS le résultat mais faut arreter les effets de mode dans le monde du jeux video !
La ds a du tactile, les portables ont du tactiles, les pc ... vite sony on en veut aussi même si sa marche a 20% on en veut on sais pas pourquoi en on veut quand même !
La 3d sur la ds, la ps3, la télé .... vite on en veut sur la psp sony vite !
Et je pense pas que la 3d sur ds soit terrible pour jouer a l'extérieur surtout dans :
Bus, metro, voiture ou encore avec du soleil
Sa servirer a quoi ? On vera avec la 3DS le résultat mais faut arreter les effets de mode dans le monde du jeux video !
La ds a du tactile, les portables ont du tactiles, les pc ... vite sony on en veut aussi même si sa marche a 20% on en veut on sais pas pourquoi en on veut quand même !
La 3d sur la ds, la ps3, la télé .... vite on en veut sur la psp sony vite !

Et je pense pas que la 3d sur ds soit terrible pour jouer a l'extérieur surtout dans :

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
freddio Wrote:C'est vrai que Kaz l'a pas fait calmement, il l'a fait en criant et en gesticulant...
C'était pas par rapport à ca remarque !

Deuxième point, Miyamoto a raison sur la précision de Kinect, il y a même une petite latence pour chaque mouvent (0.50sec environ selon les jeux)
guiguipsp Wrote:Et je pense pas que la 3d sur ds soit terrible pour jouer a l'extérieur surtout dans :
C'est la même chose, en plus on peut la désactiver, le plus important c'est les jeux. (beaucoup de hit!)
-
Zakuya_1