PapySnake Wrote:pour moi nintendo c'est seulement destiné aux enfants en bas age, surtout vu leurs jeux...
Heu, j'vois pas pourquoi tu dis ça... y'a certes plein de jeux casual, mais jeux casual =/= mauvais jeu (enfin, pas toujours).
PapySnake Wrote:Bref! De la 3D sur 3DS... Y'a pas de quoi crier super, car la 3D ca détruit les yeux, alors qu'en plus, leurs jeux ils seront toujours aussi casual...
Ah ha. Alors que Nintendo va sortir 2 shin megami tensei (alias Persona chez Sony), un remake et un nouveau... Shin Megami Tensei, c'est du RPG de hardcore gamer mec. Et surtout, ce sera retraduit, et pas dénaturé etc comme Sony avait fait avec Persona: Portable.
Il-y-a Metal Gear Solid 3 aussi... je doute qu'Hideo Kojima fasse juste un remake pour la 3DS puis s'en aille... je pense que là, il va travailler avec Nintendo. Si tu trouves qu'MGS c'est du jeu de casual, bah regarde ta playlist PSP!
Le remake de Zelda: Ocarina of Time, ça montre très certainement que le prochain zelda qu'ils vont faire va avoir les mêmes graphismes... bye bye les graphismes casual!
Monster Hunter Tri, sur Wii, a fait un carton... il y aura certainement un épisode prévu pour la 3DS.
Je pense qu'ils vont faire un compromis entre jeux casual et jeux pour gamers.
la 3D relief, [...] cette technologie bousille vraiment les nerfs des yeux et les neurones.
Heu... je doute que Nintendo fasse quelque chose qui irai contre la santée des joueurs. Si ça bousillait vraiment tout ce que tu dis, c'est sûr qu'ils ne l'auraient pas fait. De plus, je pense que la technologie 3D que tu as du essayer est celle du Cinema: plongé dans une salle noire et avec un écran ultra-lumineux, ça ne m'éttonne pas que tu aies mal au crâne après tout ça.
De plus, ça a été dit, c'est désactivable. Mais bon sang, au lieu de critiquer, allez donc voir la video de l'E3, ou un résumé, pour apprendre!