Forums GAMERGEN
Sony Critique la 3DS et déclare avoir renoncé à la 3D pour la PSP2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Sony Critique la 3DS et déclare avoir renoncé à la 3D pour l
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de 3D pour cette PSP2...
La 3D a la côte en ce moment...

La 3D a la côte en ce moment...

-
herolien Ancien
Aprés l' Iphone, la DS, a la place de parlé, qu' ils fassent, du concret, qu' ils montre des concept ou autre !
Sa devient presque pathétic ><
Sa devient presque pathétic ><
-
Nemrod_1_1_1
Dénigrement de l'iphone et maintenant critique de la 3 ds.Purée il ont encore rien foutu a part saper toute nos espérances portant sur la vue d'une psp 2 a l'e3 et ils l'ouvrent pour critiquer la 3 ds.

-
M33FOREVER Gamer du Dimanche
Sony Critique la 3DS et déclare avoir renoncé à la 3D pour la PSP2
Arrêtez d'inventer des trucs mince quoi ils est écrit ça nulle part dans la new alors si vous avez rien de concret sur la psp2 ne vous mettez pas a l'incruster dans chaque new

EDIT MaGiXieN : il me semble que tu as du sauter une phrase de la news. %Merci de faire un effort d'attention avant de venir nous critiquer. Ma réponse se trouve page 3 des commentaires de cette news

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
-
DahSylv_1 Gamer Pro
Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils cachent une super méga hyper bonne technologie qui va tout révolutionner...
Pourquoi pas une carte ATI dans la PSP2, il y aurait de beaux graphismes, en plus des shaders.
Pourquoi pas une carte ATI dans la PSP2, il y aurait de beaux graphismes, en plus des shaders.
-
dridri85 Gamer Maitre
Pas de 3D , ca serait devenu un peu difficile je pense .
Merci de l'information .
Merci de l'information .
Bub-Ux 10
-
Bub-Ux Gamer Débutant
dridri85 Wrote:Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils cachent une super méga hyper bonne technologie qui va tout révolutionner...
Personnellement, je n' y croit plus, Sony ne fait que déception sur déception depuis la sortit de la psp, et encore je parle pas des firmware, les quelque rare nouveauté sur psp depuis la création de celle ce ne sont pas si énorme que sa, mais en même temps, il s' agit que de mise a jour, donc on peut pas leur en vouloir sur ce terrain la, mais sur le hardware ...
-
Nemrod_1_1_1
dridri85 Wrote:Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils cachent une super méga hyper bonne technologie qui va tout révolutionner...
Sony = Nvidia jamais tu ne verra de carte graphique Ati dans leur console.
Microsoft/Nintendo = Ati
PS3 Piano Black 40Go => 320Go Pal firmware 3.30
PSPgo Piano Black 16Go Pal firmware 6.20
PSPgo Piano Black 16Go Pal firmware 6.20
-
KKrat0s76 Gamer Pro
Ah, parce qu'ils allaient mettre la 3D sur la "PSP2" ?
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Terbaddo Wrote:Ah, parce qu'ils allaient mettre la 3D sur la "PSP2" ?
Oh, on se serrait douté que non, mais ils confirment ^_^
-
Nemrod_1_1_1
Nemrod Wrote:dridri85 Wrote:Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils cachent une super méga hyper bonne technologie qui va tout révolutionner...
Personnellement, je n' y croit plus, Sony ne fait que déception sur déception depuis la sortit de la psp, et encore je parle pas des firmware, les quelque rare nouveauté sur psp depuis la création de celle ce ne sont pas si énorme que sa, mais en même temps, il s' agit que de mise a jour, donc on peut pas leur en vouloir sur ce terrain la, mais sur le hardware ...
+1 je ne crois vraiment plus a une nouvelle psp... il est tant de céder a un vrai maitres des portables qui n'est rien d'autre que big N...
-
bense_1_1