Forums GAMERGEN
Sony Critique la 3DS et déclare avoir renoncé à la 3D pour la PSP2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Autant pour moi, j'ai compris cette phrase autrement, plutôt comme " en tout cas on ne le mettra pas sur une nouvelle psp par le futur "
Comme beaucoup d'autres je doute de la capacité de sony à sortir une nouvelle psp, à moins que son prix soit explosif, le seul changement que sony a esseyé ( design et compatibilité - psp go ) ne leur a pas plus et ça ne s'est passé que l'année passée, alors en un an je doute qu'ils ont eu le temps de se tourner les méninges à un tel point de trouver plein d'idées originales qui attirent les consommateurs et pas chères d'un coup.

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
-
DahSylv_1 Gamer Pro
Re: Sony Critique la 3DS et déclare avoir renoncé à la 3D pour l
"Hamid Karzai" peut raconter tout ce qu'il veut mais :
- La 3DS se vendra comme des petits pains.
- La PSP-GO sera définitivement enterrée.
Malin comme il a l'aire d'être, je lui propose d'entrainer l'équipe de France.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
- Pays: France
Zakuya Wrote:Pour info il a fallut 15 ans à Nintendo pour mettre au point la 3D sans lunette. (initialement prévus sur Game Cube ou GBA) Sony n'a jamais rien inventé et n'inventera jamais rien (j'y vais un peu fort mais si je me trompe faite signe) en plus la 3D sur 3DS fonctionne très bien. (pas à deux sur la même machine, éviter les cotés et aussi de trop rapprocher la console sont les seuls conditions)
15ans quand même ! Waouh, impressionnant, à mon avis ça doit être du solide leur 3D dans ce cas et pas fais à l'arrache. Et connaissant Nintendo, ils ont surement fait attention au niveau santé et testé leur console avant de l'annoncer contrairement à ce que certains croient.
Zakuya Wrote:guiguipsp Wrote:Et je pense pas que la 3d sur ds soit terrible pour jouer a l'extérieur surtout dans :
Bus, metro, voiture ou encore avec du soleil
C'est la même chose, en plus on peut la désactiver, le plus important c'est les jeux. (beaucoup de hit!)
Je pense la même chose. J'ai envie de dire que c'était pas pratique la GBC car elle n'avait pas de rétro éclairage, j'ai envie de dire que même avec le rétro-éclairage, on voit rien sur PSP si on se met au soleil. Alors bon on verra pas mieux sur 3DS faut pas s'attendre à des miracles.
(Quoi que, Nintendo sait nous faire rêver! En 1 jour la 3DS c'est retrouvée avec une ludothèque de hits meilleure que la PSP en 5 ans.

-
fiftybo Gamer Hardcore
Zakuya Wrote:Pour info il a fallut 15 ans à Nintendo pour mettre au point la 3D sans lunette. (initialement prévus sur Game Cube ou GBA) Sony n'a jamais rien inventé et n'inventera jamais rien (j'y vais un peu fort mais si je me trompe faite signe) en plus la 3D sur 3DS fonctionne très bien. (pas à deux sur la même machine, éviter les cotés et aussi de trop rapprocher la console sont les seuls conditions)
Merci Kaz-chan pour la PSP Go superbe console, mieux et plus chère que la 3DS.
la 3DS na pas annoncé son prix donc wait and see
guiguipsp Wrote:La psp n'a pas besoin de 3D ...
Sa servirer a quoi ? On vera avec la 3DS le résultat mais faut arreter les effets de mode dans le monde du jeux video !
La ds a du tactile, les portables ont du tactiles, les pc ... vite sony on en veut aussi même si sa marche a 20% on en veut on sais pas pourquoi en on veut quand même !
La 3d sur la ds, la ps3, la télé .... vite on en veut sur la psp sony vite !
Et je pense pas que la 3d sur ds soit terrible pour jouer a l'extérieur surtout dans :
Bus, metro, voiture ou encore avec du soleil
+11111
Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
spolo
j attend une psp2 moi :bave:
-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86 Gamer Maitre
ça craint pour Sony il vous nous faire une Sega bientôt
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
la 3DS na pas annoncé son prix donc wait and see
L'heure est aux suppositions, mais Nintendo ne fait pas dans le genre machine de luxe ultra chère, on peut regarder pour la Gamecube et la PS2 à leur sortie :
PS2 : 439€
Gamecube : 250€
PSP à la sortie (si je ne m'abuse) : 300€
DS : 150€.
Donc à mon humble avis, je dirais 200€ la 3DS, après attendons le communiqué officiel...
-
fiftybo Gamer Hardcore
Je vois pas ou se trouve la pseudo critique de SONY m'enfin d'ailleurs SONY si je me réfère au site Gameblog, trouve que l'arrivée de la 3DS est très bonne pour la compréhension de la 3D par le grand public ...
PS : La PS2 est sortie au prix de 299$ au USA ...
PS : La PS2 est sortie au prix de 299$ au USA ...
Dernière édition par Invité le 21 Juin 2010, 20:03, édité 1 fois.
-
Nikokuno Gamer Débutant
ichigo215 Wrote:"Hamid Karzai" peut raconter tout ce qu'il veut mais :

Je n'ai envie de changer de maison mais si la PSP continu avec son "tout numérique", je ferais bien de changer de maison
" Bonjour ! Mr Nintendo

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Merci Kaz-chan pour la PSP Go superbe console, mieux et plus chère que la 3DS.
t'y va fort effectivement .... la 3d c'est sony .... le système de reconnaissance de mouvement wii note et move c'est sony, lors de la sortie de la ps2 on avait déjà des croquis sur un objet qualifié d'ovni montrant l'ancêtre de ce qu'on connait, donc encore du sony.... kinect copié collé et largement améliorer du ps toy de la ps2 donc encore sony ... donc oui t'y va un peu fort

Vous parlez de la pspgo, sachez que c'est juste un test grandeur nature d'une idée lancé bien avant et ce par des grands nom comme microsoft avec windows et sony biensur il y a déjà presque 10 ans et qui à été plus ou moins mi de coté.... la pspgo n'est rien d'autre un retour sur l'arrivé de la dématérialisation des supports actuels... d'ailleurs sony n'a jamais eu la prétention que la go remplacera la psp umd sinon ils auraient stoppé la production de la 3000.
certes à l'heure actuel vous reprochez sony, pour l'instant car aucune annonce n'a été faite d'officiel, de ne pas sortir des technologies qui pour eux sont peut être précoce et s'y mettrons lorsque ceci seront plus stable et peut être plus adapté. D'ailleurs Sony dénonce un système inconfortable et non un système nul ou dépassé bien aux contraires.
-
cedangelus Gamer Pro
- Prénom: cedric
t'y va fort effectivement .... la 3d c'est sony
Euh ... Sony à inventé la 3D d'après toi?

.... le système de reconnaissance de mouvement wii note et move c'est sony,
Depuis quand Sony à inventé le Bluetooth? Hé bé ...
Par contre le move je dirais rien parce que je connais pas trop les caractéristiques.
.... lors de la sortie de la ps2 on avait déjà des croquis sur un objet qualifié d'ovni montrant l'ancêtre de ce qu'on connait
Tu parles de quoi là?
kinect copié collé et largement améliorer du ps toy de la ps2 donc encore sony
L'eyetoy ... Mouais bof, j'croyais que c'était une société tiers qui l'avait crée pour Sony ...
-
fiftybo Gamer Hardcore
Ils sont bien trop forts les mecs de Nintendo
Ils te disent qu'il y aura la 3D, mais avec un écran en 2D ou un emballage en carton, on peut pas tester la 3D.

Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore