Forums GAMERGEN

Sony Critique la 3DS et déclare avoir renoncé à la 3D pour la PSP2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony Critique la 3DS et déclare avoir renoncé à la 3D pour l

Messagepar monarch » 21 Juin 2010, 20:59

Si il y a pas de 3D pour la psp2 il doit bien il y avoir des raison,si ils font chose d'enorme et de different ca devrait le faire sinon ..

Ps: le PsMove ca fait un petit moment que c'est en developpement :http://www.youtube.com/watch?v=FpNdkm9s8AY&feature=fvw
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Festou » 21 Juin 2010, 21:04

j'aime pas Nintendo ds je ne compren dpas comment les gens puissent jouer sur ça ? faut vraiment avoir l'age de pierre pour jouer a mario ou autre loool

a la rigeur sur psp j'ai des jeux japonais en import qui sont de très bonne qualité mais on peut pas les mettre a disposition aux enfants lol

donc les jeunes peuvent continuer jouer sur leurs DS :sarcastic:

mais bon après je suis fan de mario aussi y a aussi d'autre jeux strategique super sur ds je dis pas le contraire chaque console a des points fort et faible ^^
Avatar de l’utilisateur Festou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar chronoss » 21 Juin 2010, 21:16

Mario a bercer l'enfance de tout un chacun et il y sera toujours même s'il vieilli d'age et pas d'apparence :laugh: :laugh:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Messagepar Zakuya_1 » 21 Juin 2010, 21:19

chronoss Wrote:Mario a bercer l'enfance de tout un chacun et il y sera toujours même s'il vieilli d'age et pas d'apparence

Je dirais même plus, il rajeuni! ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar Baptiste R. » 21 Juin 2010, 21:20

Sony va peut-être laissé tomber la 3D pour privilégié les performances, donc si ça ce trouve on va avoir une PSP 2 avec un processeurs 5x plus puissant que les précédentes PSP.

Affaire à suivre.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Messagepar Cloridric_1_1 » 21 Juin 2010, 21:42

La psp a toujours privilégié le coté multimédia, tandis que nintendo privilégie les jeux.

Certes les jeu sont très limité sur psp, mais à coté de ça la psp peu servir à beaucoup de chose, c'est un véritable couteau suisse en matière de console...
Essayez de mater un film sur DS, c'est possible, mais pas très agréable.

Pour moi, les 2 consoles sont complémentaires, c'est tout...
Avatar de l’utilisateur Cloridric_1_1

Messagepar fiftybo » 21 Juin 2010, 21:45

Zakuya Wrote:
chronoss Wrote:Mario a bercer l'enfance de tout un chacun et il y sera toujours même s'il vieilli d'age et pas d'apparence

Je dirais même plus, il rajeuni! ;)

Faut pas être bien dans sa tête pour oser dire que Mario c'est nul ...
Mais bon, y'en à qui préfère charcuter des monstres à coup de dagues et tirer sur tout ce qui bouge, c'est tellement plus jouissif de se prendre pour superwarrior avec son AK-47 en train de tuer des Hellgash ou autres Russes sur un aéroport.
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kylebarrech » 21 Juin 2010, 22:06

Excusez-moi, mais il est où le problème, exactement? Où avez-vous vu que la console mourrait? 60 millions d'unités vendues, bon sang! Avec ça, on est sûr que les jeux continuent d'affluer régulièrement. Que vous faut-il de plus? Une nouvelle console? Pourquoi? Ah, oui, la 3DS...
... la 3DS... je l'avais attendue pendant longtemps, sa présentation, j'étais même assez impatient. Résultat? Un truc qui, pour la première fois chez Nintendo, m'a vraiment laissé assez inintéressé. Pourquoi? Parce que la 3D va vraiment être le nouveau gadget pénible qui va succéder au tactile. Parce qu'il faut du temps aux yeux pour faire une mise au point si l'on détourne son regard de l'écran 3D. Or, on sera sur une console à deux écrans, avec laquelle il faudra régulièrement regarder ailleurs. Je vous laisse imaginier la suite. Sa ludothèque? Un Zelda (remake), un Starfox (remake), un Metal gear (remake, original fait un million de fois, donc non merci), un Kingdom Hearts (quand on voit à quel point Nomura se fatigue sur les portables Nintendo, non merci, j'arrête les frais!), Street Fighter (version light, évidement, mais avec 3D pour faire passer la pillule), Nintendogs, etc... Bien sûr, il y a quelques projets intéressants, genre Resident Evil et kid Icarus, mais quand je repense à ceux qui disent que la PSP est une console de remakes, ça me fait bien rire! Un pote m'a appelé après la conférence Nintendo et m'a dit "bon sang, ils raclent les fonds de tiroirs!", et c'est tout à fait ça! Un Donkey Kong qui pousse le concept d'hommage un peu trop loin à mon goût, un Kirby qui repompe le parti-pris esthétique de Little Big Planet, et une 3DS qui recycle à tour de bras (rien que les dernières news d'aujourd'hui confirment ce postulat).
Face à cela, la PSP. Qui accueillera sans doute moins de jeux que ces concurrentes, mais des titres d'excellentes facture, tels que Birth By Sleep, Valkyria Chronicles, Ghost of Sparta ou Patapon 3. Qui va continuer à exister quand la concurrence a désespérement besoin d'un nouveau hardware sur lequel il est plus honéreux de développer pour empêcher que les éditeurs tiers noient l'offre sous un déluge de titres baclés mettant en scène princesses, poneys et j'en passe. Lors de sa conférence E3, la companiea réaffirmé son soutien à sa machine, et ça me suffit.
Oui, la PSP peut durer dix ans, et proposer un catalogue moins fourni, mais doté d'une qualité globale plus importante. oui, Sony peut continuer ainsi, sans avoir besoin de faire acheter au consommateur un nouveau modèle tous les six mois.
Avatar de l’utilisateur kylebarrech Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bense_1_1 » 21 Juin 2010, 22:18

euh peut être HS mais bon voila les nouvelles caractéristiques de la 3DS , a vous de comparer avec la psp...
http://www.dsgen.fr/nouvelles-precision ... -4289.html
(pas de Nvidia , 200mhz.... :surprised: )
Avatar de l’utilisateur bense_1_1

Messagepar spolo » 21 Juin 2010, 22:28

kylebarrech Wrote:Excusez-moi, mais il est où le problème, exactement? Où avez-vous vu que la console mourrait? 60 millions d'unités vendues, bon sang! Avec ça, on est sûr que les jeux continuent d'affluer régulièrement. Que vous faut-il de plus? Une nouvelle console? Pourquoi? Ah, oui, la 3DS...
... la 3DS... je l'avais attendue pendant longtemps, sa présentation, j'étais même assez impatient. Résultat? Un truc qui, pour la première fois chez Nintendo, m'a vraiment laissé assez inintéressé. Pourquoi? Parce que la 3D va vraiment être le nouveau gadget pénible qui va succéder au tactile. Parce qu'il faut du temps aux yeux pour faire une mise au point si l'on détourne son regard de l'écran 3D. Or, on sera sur une console à deux écrans, avec laquelle il faudra régulièrement regarder ailleurs. Je vous laisse imaginier la suite. Sa ludothèque? Un Zelda (remake), un Starfox (remake), un Metal gear (remake, original fait un million de fois, donc non merci), un Kingdom Hearts (quand on voit à quel point Nomura se fatigue sur les portables Nintendo, non merci, j'arrête les frais!), Street Fighter (version light, évidement, mais avec 3D pour faire passer la pillule), Nintendogs, etc... Bien sûr, il y a quelques projets intéressants, genre Resident Evil et kid Icarus, mais quand je repense à ceux qui disent que la PSP est une console de remakes, ça me fait bien rire! Un pote m'a appelé après la conférence Nintendo et m'a dit "bon sang, ils raclent les fonds de tiroirs!", et c'est tout à fait ça! Un Donkey Kong qui pousse le concept d'hommage un peu trop loin à mon goût, un Kirby qui repompe le parti-pris esthétique de Little Big Planet, et une 3DS qui recycle à tour de bras (rien que les dernières news d'aujourd'hui confirment ce postulat).
Face à cela, la PSP. Qui accueillera sans doute moins de jeux que ces concurrentes, mais des titres d'excellentes facture, tels que Birth By Sleep, Valkyria Chronicles, Ghost of Sparta ou Patapon 3. Qui va continuer à exister quand la concurrence a désespérement besoin d'un nouveau hardware sur lequel il est plus honéreux de développer pour empêcher que les éditeurs tiers noient l'offre sous un déluge de titres baclés mettant en scène princesses, poneys et j'en passe. Lors de sa conférence E3, la companiea réaffirmé son soutien à sa machine, et ça me suffit.
Oui, la PSP peut durer dix ans, et proposer un catalogue moins fourni, mais doté d'une qualité globale plus importante. oui, Sony peut continuer ainsi, sans avoir besoin de faire acheter au consommateur un nouveau modèle tous les six mois.

ta oublier parasite eve 3 et FF13 agito :love:

Messagepar maxpayn07 » 21 Juin 2010, 22:33

mais c'est n'importe quoi !!
Sony n'a jamais prévu d'une PSP2
je regarde tout les informations à L'E3
maxpayn07 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david

Messagepar fan2horikita » 21 Juin 2010, 22:45

samyziano Wrote:Vous imaginer même pas !
Sony est la plus grande entreprise dans le monde de la technologie audiovisuelle !
C'est eux qui invente tout !
Vhs DVD, Blue Ray,Téléviseur 3D !
Vous croyez vraiment qu'ils vont copié sur Nintendo ?
SI la PSP n2004 était équiper de la 3D, ça serait du pur n'importe quoi, et Sony aurait une mauvaise réputation.
Copié de la DS la tactilité, la 3D sans lunette.
Hé la seule chose qu'ils aurait inventer, c'est une console sans lecteur UMD :tongue:

Ils l'ont pas inventé tout seul le DVD, voici TOUS ceux qui ont participé à son dévellopement et à sa sortie en 1995: Philips, Sony, Toshiba, and Time Warner

Si il y avait eu que Sony, laisse moi te dire qu'il serait sortie beaucoup plus tard
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news