Forums GAMERGEN

Sony Critique la 3DS et déclare avoir renoncé à la 3D pour la PSP2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony Critique la 3DS et déclare avoir renoncé à la 3D pour l

Messagepar PapySnake » 21 Juin 2010, 22:46

Perso je suis pour le fait qu'il n'y ai pas la 3D sur une futur playstation portable 2!

Je suis contre la 3D, cependant j'attends une PSP2 à deux analogues, avec surtout de bons jeux!
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: France

Messagepar Zakuya_1 » 21 Juin 2010, 22:49

kylebarrech Wrote:Ah, oui, la 3DS...

La 3D c'est en option, tu l'utilise ou non... J'ai jamais fait MGS3, comme beaucoup de joueurs Nintendo et je prends que les meilleurs version donc j'attendais une sortie PC comme pour le 2... Il y aura deux Kingdom Heart sur 3DS, un remake et un nouveau, le tactile n'est pas vraiment un gadget, c'est très pratique pour la caméra dans les jeux. (clin d'œil à la PSP dont certains titres sont injouable à cause de ca) ou les inventaires, pareil la 3D offre beaucoup je trouve, l'esthétique de Kirby est incomparable avec LBP je pense (LPB ma fait très peu d'effets, c'est un jeu 3D sur un plateau en 2D, pas grand chose en tissu hormis le personnage et une adaptation PSP des plus mauvaise comme son collègue ModNation) pour Donkey Kong je trouve qu'il rend pas assez hommage justement (graphisme 3D banal), des jeux de poneys tu en trouve aussi sur PSP, de toute facon faut pas se focaliser sur ces jeux (c'est en option aussi, encore si comme sur PSP il y avait "que ces jeux"), sur DS première du nom ta une centaine de RPG à coté. ;)

La plupart des remakes sur PSP sont pas vraiment des remakes, souvent les graphismes reste identique et même pas traduit. (FF I & II par ex) chez Nintendo c'est traduction + refonte graphique.

Tu es un fidèle joueurs PlayStation, pas besoin de transpirer autant pour Nintendo, en tout cas je respect ton avis. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar xylkz » 21 Juin 2010, 22:54

Zakuya Wrote:La 3D c'est en option, tu l'utilise ou non... J'ai jamais fait MGS3, comme beaucoup de joueurs Nintendo et je prends que les meilleurs version donc j'attendais une sortie PC comme
[....]
(FF I & II par ex) chez Nintendo c'est traduction + refonte graphique.

Tu es un fidèle joueurs PlayStation, pas besoin de transpirer autant pour Nintendo, en tout cas je respect ton avis. ;)

PSP =/= PS3.

Et là on a surtout à faire à un fidèle joueur Nintendo.
Kthxbye

PS: On tolère le "c'est ta vie on s'en moque" à l'encontre d'un membre maintenant?
C'est nouveau. Ah bah non, autant pour moi, il est défendu par magixien le petit, alors il a le droit.
A une certaine époque, le membre aurait été rappelé à l'ordre.
A une certaine époque.... :roll:
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Sony Critique la 3DS et déclare avoir renoncé à la 3D pou

Messagepar eldiazira » 21 Juin 2010, 22:57

il y a beaucoup de critique sur sony les console de nitendo sont meme pas fichu de tenir 3 jours sans etre hacker que sony eu reflechise contre l'anti pirate c'est bien beau la 3d sur une nitendo mais si 1 semaine aprer sa sortit elle et deja hacker sa sert a rien
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien

Messagepar fiftybo » 21 Juin 2010, 23:05

xylkz Wrote:
Zakuya Wrote:La 3D c'est en option, tu l'utilise ou non... J'ai jamais fait MGS3, comme beaucoup de joueurs Nintendo et je prends que les meilleurs version donc j'attendais une sortie PC comme
[....]
(FF I & II par ex) chez Nintendo c'est traduction + refonte graphique.

PSP =/= PS3.

Et là on a surtout à faire à un fidèle joueur Nintendo.
Kthxbye
"c'est ta vie on s'en moque"

Un fidèle joueur de Nintendo qui as raison. C'est normal qu'il y ai beaucoup de remake annoncé, faut bien appâter les clients et leur donner envie pour vendre, alors si on ressort des hits et qu'on les améliore, ça aide beaucoup.

Pour le "c'est ta vie on s'en moque", je ne vois aucune insulte, aucun mot péjoratif (sauf si tu considère" moque" comme t-elle) et en aucun cas la personne n'a été dénigré en publique, donc j'vois pas l'utilité de ton coup de gueule si j'puis dire plus qu'inutile. :roll: . Après j'vois pas le rapport avec l'époque dont tu parles, les règles du forum n'ont pas changés.

il y a beaucoup de critique sur sony les console de nitendo sont meme pas fichu de tenir 3 jours sans etre hacker que sony eu reflechise contre l'anti pirate c'est bien beau la 3d sur une nitendo mais si 1 semaine aprer sa sortit elle et deja hacker sa sert a rien

:lol: :lol: :lol: . No comment. :roll:
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Azaki » 21 Juin 2010, 23:15

Nintendo à plus ou moins toujours fait un carton avec ses nouveautés (le gameplay novateur de la Wii, pareil pour la DS et son écran tactile), et je ne dis pas ça sans fondement: elles sont restées combien de temps au top des ventes, ces deux consoles?

M'enfin, j'ai toujours plus ou moins été pour Nintendo, mais je suis sony aussi. Je sens que Nintendo va frapper un grand coup avec cette 3DS. Nintendo n'a jamais été décevant lorsqu'il annonçait des nouvelles technologies, il a toujours tenu ses promesses.

Sinon, Sony n'a jamais vraiment eu de "truc" vraiment novateur... c'est surtout la puissance de leurs "bêtes" qui a toujours été au rendez vous. (ex: la PSx, supérieure en tous points à la N64, la PSP qui brise en deux la puissance de la DS, sans parler de PS2/GC, ou PS3/Wii)...

Bon après, comme on dit, Wait & see, mais je doute que la 3DS finisse comme une PSPGo...

mais si 1 semaine aprer sa sortit elle et deja hacker sa sert a rien

Je soutiens fiftybo et dis un grand "LOL". Même piratée elle a été, comme je l'ai dit, plusieurs fois au top des ventes de jeux.
Azaki Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alan

Messagepar kylebarrech » 21 Juin 2010, 23:22

finir comme la pspgo

Pas difficile non plus...
Aller, bonne nuit à tous, une pile de comics m'appelle désespérement depuis tout à l'heure.
Dernière édition par ace07 le 21 Juin 2010, 23:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur kylebarrech Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar CELEBENOIT » 21 Juin 2010, 23:24

[[th=]center]
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Excusez-moi, mais il est où le problème, exactement? Où avez-vous vu que la console mourrait? 60 millions d'unités vendues, bon sang! Avec ça, on est sûr que les jeux continuent d'affluer régulièrement. Que vous faut-il de plus? Une nouvelle console? Pourquoi? Ah, oui, la 3DS...
[/center][/th]
CELEBENOIT Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar JiCé_1_1 » 21 Juin 2010, 23:26

Merci pour la news!
Sa aurait été bien quand même.. Des Homebrews en 3D le reve! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Messagepar Azaki » 21 Juin 2010, 23:31

Où avez-vous vu que la console mourrait? 60 millions d'unités vendues, bon sang!

Je suis sûr et certain que la PSP ne meurt pas, et je pense qu'elle en est loin. La PSPGo si. C'est la dématérialisation qui en est la cause, et j'en suis certain. Sinon, pourquoi ne marcherait elle pas, puisque c'est le seul changement majeur (à part le design bien sûr) qu'elle avec la PSP?
Azaki Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar CELEBENOIT » 21 Juin 2010, 23:31

desole de te contredire mais la psp est en fin de vie.
ce n'est pas le nombre d'unites vendus depuis la sortie d'une console qui font sa santé. tu parles de 60 millions, ok
PS2 120 millions, tu as l impression qu'elle a de l'avenir toi le ps2? c'est pourtant le double.
La psp ne se vend plus au usa et peu en europe, seul le japon resiste.

Si tout lemonde parle dela 3DS c'estparce qu'ils ont peur que se soit definitivement l arret de mort de la psp. donc pour contrer ca, il faut une autre console portable pour sony. Parceque je vois mal ma psp durer (ne serait que 2ans) sans evolution face a la 3DS. On est tous impatien de voir le reponse de sony face a la 3DS
CELEBENOIT Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Azaki » 21 Juin 2010, 23:38

Si l'écart de puissance DS/PSP est le même pour la 3DS/PSP2, je sens que ça va vraiment être démentiel la PSP2 xD

Sinon pour le coup des remakes, j'trouve ça pas plus mal que ce soit en début de vie de la console plutôt qu'après, genre "on a besoin de renflouer les caisses, vite!" (quoi que c'est déjà le cas dans l'absolu mais... :mrgreen: ), mais aussi parce qu'on peut montrer les capacités de la 3DS, mais ça permet aux développeurs de se faire la main. Je rappelle que les développeurs DS/Wii ont été pris de court par le gameplay novateur que ces consoles pouvaient apporter... c'est pour ça que la Wii, au début, y'avait pas tant de bons jeux!

Sinon ouais, faut avouer que la PSP à eu une bonne durée de vie quand même... mais faut avouer aussi qu'elle est en fin de vie, même si ça peut en ennuyer certains (moi en premier!).
Ah, et sinon, la PSPGo est à sony ce que la Game Boy Micro est à nintendo. xD
Azaki Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news