Forums GAMERGEN
Sony Critique la 3DS et déclare avoir renoncé à la 3D pour la PSP2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non mais franchement, Sony a tellement la rage que leur conférence était pourrie comparée à celle de Nintendo qu'ils en sont réduits à critiquer sans arguments la 3DS qui, avouons le, était la star de cet E3. Et bien Sony est tombé bien bas.
-
FFXXL95 Gamer Averti
Re: Sony Critique la 3DS et déclare avoir renoncé à la 3D pour l
"Lors d'une interview, Kaz Hirai a déclaré que "d'après des enquêtes internes, la 3D sans lunettes sur console portable n'est pas très précise et impose actuellement de nombreuses limites". Il a confirmé au passage que l'idée d'une console portable en relief a été étudiée chez Sony, probablement pour le successeur de la PSP, mais qu'elle n'est aujourd'hui plus à l'ordre du jour. "
Je ne pense pas qu'il critique réellement la 3DS, mais seulement la 3D sans lunettes.
La PSP et la DS s'adressent clairement à 2 publics totalement différents.
Cette technique est peut-être jugée trop limitée par Sony pour un Metal Gear sur PSP, mais peut être jugée suffisante et très ludique par Nintendo pour un opus Pokemon sur DS ou un nième Mario Bros.
Wait&See ...
@+
Je ne pense pas qu'il critique réellement la 3DS, mais seulement la 3D sans lunettes.
Cette technique est peut-être jugée trop limitée par Sony pour un Metal Gear sur PSP, mais peut être jugée suffisante et très ludique par Nintendo pour un opus Pokemon sur DS ou un nième Mario Bros.
Wait&See ...
@+
-
dupond1 Gamer Débutant
- Pays: France
Y'a que moi qui trouve Kazuo Hirai ridicule sur l'image?
On dirait un attarder, pas étonnant qu'il n'y ai pas eu de PSP-2 à l'E3
On dirait un attarder, pas étonnant qu'il n'y ai pas eu de PSP-2 à l'E3

-
fayastyle971 Gamer Pro
dupond1 Wrote:"
je pense aussi il serais pas c.. à ce point .
-
jeuhtyx Gamer Bronze
7 pages de commentaires pour cette news ?
Arrêtez de perdre votre temps sur des news pareil... D'ailleurs, je perds le mien.
@+
Arrêtez de perdre votre temps sur des news pareil... D'ailleurs, je perds le mien.
@+
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Kazu512 Wrote:7 pages de commentaires pour cette news ?
@+
MDR

-
fayastyle971 Gamer Pro
faya_style971 Wrote:Kazu512 Wrote:7 pages de commentaires pour cette news ?
@+
MDR
xDD

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Je n'ai qu'une chose à dire : je ne comprendrais jamais ceux qui jouent sur nintendo...
pour moi nintendo c'est seulement destiné aux enfants en bas age, surtout vu leurs jeux...
Bref! De la 3D sur 3DS... Y'a pas de quoi crier super, car la 3D ca détruit les yeux, alors qu'en plus, leurs jeux ils seront toujours aussi casual...
Vivement la PSP2!! à deux analogues s'il vous plait et sans 3D surtout!
pour moi nintendo c'est seulement destiné aux enfants en bas age, surtout vu leurs jeux...
Bref! De la 3D sur 3DS... Y'a pas de quoi crier super, car la 3D ca détruit les yeux, alors qu'en plus, leurs jeux ils seront toujours aussi casual...
Vivement la PSP2!! à deux analogues s'il vous plait et sans 3D surtout!
-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Re: Sony Critique la 3DS et déclare avoir renoncé à la 3D pou
Il est temps d'arrêté de commenté et d'attendre non? Pratiquement les 3/4 des commentaires ici sont inutile et ne servent a rien . Donc attendons ce que sony nous proposera .
-
Jinrei Gamer Pro
Je trouve ça gonflé de la part de Sony de critiquer ainsi ses concurrents alors qu'eux même n'ont pas fait l'effort de présenter une nouvelle console portable à l'E3. En revanche en ce qui concerne la 3D n'est-ce pas simplement là un simple effet de mode ? Personnellement je vois moyennement l'intérêt de la 3D pour avoir vu plusieurs films en 3D au cinéma je suis plus que sceptique. La qualité d'image disparaît au profit d'un effet relief et en ce qui concerne les jeux vidéos je ne suis pas prêt à laisser de côté la qualité d'image pour un effet 3D plus que superficiel ou superflu.
J'espère que Sony va nous faire une PSP 2 Puissante avec un bel écran, une bonne ergonomie et aussi avec de vraies touches pour jouer car sauf si on joue à des mini-jeux sur l'iPhone par exemple, la jouabilité sur écran tactile uniquement est très mauvaise à mon goût.
Et en bonus pouvoir jouer aux jeux PSP, PS One et PS2 téléchargés du PS Store ce serait parfait !
J'espère que Sony va nous faire une PSP 2 Puissante avec un bel écran, une bonne ergonomie et aussi avec de vraies touches pour jouer car sauf si on joue à des mini-jeux sur l'iPhone par exemple, la jouabilité sur écran tactile uniquement est très mauvaise à mon goût.
Et en bonus pouvoir jouer aux jeux PSP, PS One et PS2 téléchargés du PS Store ce serait parfait !

-
bellerophon77 Gamer Débutant
On savait déjà depuis quelques mois que la psp2 n'utilisera pas de la 3D relief, tant mieux, cette technologie bousille vraiment les nerfs des yeuX et les neurones.
-
vergilesco Gamer Pro
PapySnake Wrote:pour moi nintendo c'est seulement destiné aux enfants en bas age, surtout vu leurs jeux...
Heu, j'vois pas pourquoi tu dis ça... y'a certes plein de jeux casual, mais jeux casual =/= mauvais jeu (enfin, pas toujours).
PapySnake Wrote:Bref! De la 3D sur 3DS... Y'a pas de quoi crier super, car la 3D ca détruit les yeux, alors qu'en plus, leurs jeux ils seront toujours aussi casual...
Ah ha. Alors que Nintendo va sortir 2 shin megami tensei (alias Persona chez Sony), un remake et un nouveau... Shin Megami Tensei, c'est du RPG de hardcore gamer mec. Et surtout, ce sera retraduit, et pas dénaturé etc comme Sony avait fait avec Persona: Portable.
Il-y-a Metal Gear Solid 3 aussi... je doute qu'Hideo Kojima fasse juste un remake pour la 3DS puis s'en aille... je pense que là, il va travailler avec Nintendo. Si tu trouves qu'MGS c'est du jeu de casual, bah regarde ta playlist PSP!
Le remake de Zelda: Ocarina of Time, ça montre très certainement que le prochain zelda qu'ils vont faire va avoir les mêmes graphismes... bye bye les graphismes casual!
Monster Hunter Tri, sur Wii, a fait un carton... il y aura certainement un épisode prévu pour la 3DS.
Je pense qu'ils vont faire un compromis entre jeux casual et jeux pour gamers.
la 3D relief, [...] cette technologie bousille vraiment les nerfs des yeux et les neurones.
Heu... je doute que Nintendo fasse quelque chose qui irai contre la santée des joueurs. Si ça bousillait vraiment tout ce que tu dis, c'est sûr qu'ils ne l'auraient pas fait. De plus, je pense que la technologie 3D que tu as du essayer est celle du Cinema: plongé dans une salle noire et avec un écran ultra-lumineux, ça ne m'éttonne pas que tu aies mal au crâne après tout ça.
De plus, ça a été dit, c'est désactivable. Mais bon sang, au lieu de critiquer, allez donc voir la video de l'E3, ou un résumé, pour apprendre!
-
Azaki Gamer Pro
- Prénom: Alan