Re: Sony Critique la 3DS et déclare avoir renoncé à la 3D pour l
Merci boboaminelol1
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
- Pays: France
DahSylv Wrote:Sony Critique la 3DS et déclare avoir renoncé à la 3D pour la PSP2
Arrêtez d'inventer des trucs mince quoi ils est écrit ça nulle part dans la new alors si vous avez rien de concret sur la psp2 ne vous mettez pas a l'incruster dans chaque new
Il a confirmé au passage que l'idée d'une console portable en relief a été chez Sony
zneman Wrote:DahSylv Wrote:Sony Critique la 3DS et déclare avoir renoncé à la 3D pour la PSP2
Arrêtez d'inventer des trucs mince quoi ils est écrit ça nulle part dans la new alors si vous avez rien de concret sur la psp2 ne vous mettez pas a l'incruster dans chaque new
Encore +1 ...
Je vais finir par quitter PspGen pour me tourner vers un autre site d'actu psp si ça continu... Là ça commence vraiment à devenir pathétique !
samyziano Wrote:kuroroh Wrote:
SI leurs clients sont déssus pourquoi est ce quon ne passerais pas chez ou chez Nintendo, qui eux peut être chez un granc public, mais il font ce qu'ils disent et ne déçoivent pas leur clients
freddio Wrote:Nan mais si vous connaissez pas l'actualité ne parlé pas...
J'en ai marre de lire :"encore des critiques c'est pathétique, blablabla".
-Steve jobs a lui même chi sur la psp et la DS.
-Iwata l'a déclaré comme n'étant pas un concurrent sérieux
-Myamoto qui a critiqué plusieurs fois kinect et autres psmove
Et la quand c'est sony qui répond tout le monde fait le choqué?? C'est une blague?
freddio Wrote:Nan mais si vous connaissez pas l'actualité ne parlé pas...
J'en ai marre de lire :"encore des critiques c'est pathétique, blablabla".
-Steve jobs a lui même chi sur la psp et la DS.
-Iwata l'a déclaré comme n'étant pas un concurrent sérieux
-Myamoto qui a critiqué plusieurs fois kinect et autres psmove
Et la quand c'est sony qui répond tout le monde fait le choqué?? C'est une blague?
Zakuya
Baltius
freddio Wrote:C'est vrai que Kaz l'a pas fait calmement, il l'a fait en criant et en gesticulant...
guiguipsp Wrote:Et je pense pas que la 3d sur ds soit terrible pour jouer a l'extérieur surtout dans :
Bus, metro, voiture ou encore avec du soleil