un GTA collection serait super! avec le 3 rien que pour les merveilleurs souvenirs qu'on apporter le passage a la 3D de ce cette saga!
un devil may cry collection hmm.. je suis fan mais je les ai tellement fait xD mais bon, pourquoi pas :p
MGS collection, sympa pour les fans meme si je les ai fait 2-3 fois, sans plus.. je colle pas trop a cette serie, scenar trop.. trop. lol
mais le meilleur serait un FF collection avec le X et X-2 (le XII en bonus meme si j'ai trouvé celui la pourri..)
enfin, en gros si deja ici en 2 pages de topics beaucoup d'idées se rejoignent (GTA, MGS et FF), je pense qu'un peu partout dans le monde les gamers pensent le meme que nous donc le choix ne devrait pas etre trop difficile pour sony^^
une chose est sure, meme si ils prendront encore une fois les joueurs pour des pompes a frics, ils se feront a coup sur un gros paquet de pognon, deja avec les fans qui voudraient y rejouer en HD, les gens qui n'ont pas eu la chance de jouer a ces jeux a l'epoque non lointaine de la PS2 ou encore par les chasseurs de trophées (meme si acheter un jeu a 60e juste pour des trophees.. mais bon, ce sont leurs thunes^^)