Forums GAMERGEN
Sony demande un nouveau GTA sur PSP à Rockstar
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

( mais en mieux fait évidement

Mais sa doit etre sympa sur ds avec le stylet et le tactille mais les graphismes ne sont nul et on croirai gta 1 sur la bonne vielle ps1
Et moss tu a tout a fait raison le public ds est 5-12 ans et 35-60 ans

mais pas de vrai gamer car c'est pas avec des cartouches qu'on peut faire de beau jeu !

Et je pense qu'un nouveau gta psp relancerai un peu les ventes !
Dernière édition par sanderdu83 le 03 Mar 2009, 13:24, édité 1 fois.

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
Re: Sony demande un nouveau GTA sur PSP à Rockstar
Moi aussi j'exige que Rockstar sorte un nouveau GTA sur notre chère psp!
-
beavis_1_1
guiguipsp Wrote:Et moss tu a tout a fait raison le public ds est 5-12 ans et 35-60 ans![]()
mais pas de vrai gamer car c'est pas avec des cartouches qu'on peut faire de beau jeu !
rassures moi, tu étais ironique sur le coup non ?
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
DivixWars Wrote:impossible la ville est trop grande pour rentrer dans l'umdJe prie pour que ce soit San andreas !![]()
sa on en sait rien. Et puis si il n'y a pas assez de place rockstar peut s'arranger pour développer sur 2 umd.

Moi san andreas sa me dérangerai pas, cette ville est excellente comparé a liberty city qui n'a aucune personnalité je trouve.
Enfin on se fait beaucoup de film pour rien je crois.

-
letiseb62 Gamer Pro
Je pense que San Andreas se serai possible, avec quelque extensions... Mais impossible que Rockstar s'embête à faire un si grand jeux juste parce que Sony leurs demande.
Et tu te dit Gamer ? Les meilleurs jeux et les plus hardcore sont sur cartouche, toi t'es juste un gars qui juge un jeux sur ces graphismes je pense pas qu'on puissent appelé ca un "gamer". Personnellement je préfère la DS a la PSP, sur DS les jeux tu les jettes pas une fois fini, il y a de vrais Final Fantasy et de vrais Castlevania sur DS, regarde au Japon tu verras si ce son les enfants qui ont des DS.
guiguipsp Wrote:mais pas de vrai gamer car c'est pas avec des cartouches qu'on peut faire de beau jeu !
Et tu te dit Gamer ? Les meilleurs jeux et les plus hardcore sont sur cartouche, toi t'es juste un gars qui juge un jeux sur ces graphismes je pense pas qu'on puissent appelé ca un "gamer". Personnellement je préfère la DS a la PSP, sur DS les jeux tu les jettes pas une fois fini, il y a de vrais Final Fantasy et de vrais Castlevania sur DS, regarde au Japon tu verras si ce son les enfants qui ont des DS.
-
Zakuya_1
Qu'est ce que je l'attends ce nouveau GTA 
Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
C'est vrai qu'un new GTA sur psp ce serait le pied , on attend tous ça impatiemment 

-
Lyan53 Ancien
franchement ce gta sur ds je l'attend depuis longtemps aussi ! il y a plein de nouveauté, une ville qui est apparemment deux fois plus grande que sur psp, et même si c'est une vue de haut je trouve qu'il est vraiment très beau et quand on le voix tourner c'est encore mieux alors j'imagine même pas quesque ça doit être beau et plaisant a jouer.
euh a bon tu a vue ça ou ? j'ai jamais jouer a ce genre de jeux sur DS je joue même a des jeux plutôt adulte.
je pense que le public est de tout les ages et donc pour les 18 a 30.
et un jeux n'a pas besoin d'être beau pour être pour les vrai gamer xD je suis désoler de te décevoir mais sur psp aucun jeux ma poser de difficulter, alors que sur DS j'ai même pas le courage d'en finir telment c'est dure. joue donc a contra 4 et tu ne dira pas la même chose après ^^
De toute facon pour les gens la ds restera a jamais la console des lea passion etc....
euh a bon tu a vue ça ou ? j'ai jamais jouer a ce genre de jeux sur DS je joue même a des jeux plutôt adulte.
Et moss tu a tout a fait raison le public ds est 5-12 ans et 35-60 ans
je pense que le public est de tout les ages et donc pour les 18 a 30.
et un jeux n'a pas besoin d'être beau pour être pour les vrai gamer xD je suis désoler de te décevoir mais sur psp aucun jeux ma poser de difficulter, alors que sur DS j'ai même pas le courage d'en finir telment c'est dure. joue donc a contra 4 et tu ne dira pas la même chose après ^^
-
dinfir Gamer du Dimanche
Après les 2 GTA sortie sur PSP. C'est compréhensible pour SONY de demandé un nouveaux GTA. C'est bien pour SONY pour ROCKSTAR. Et excellent pour nous.
Wait & See....
Wait & See....

-
AfterMyVenus_1 Gamer Pro
si il y'aurait un nouveaux ga sur psp ilsse fron d l'argent kan mem to le monde attend sa
-
psp-game Gamer Débutant
Le langage sms est interdit sur PSPGen.
Cette news date, depuis GTA Chinatow Wars est sortie sur PSP
Cette news date, depuis GTA Chinatow Wars est sortie sur PSP
-
Zakuya_1
Évite d'insulter la PS1 stpguiguipsp Wrote:Mais sa doit etre sympa sur ds avec le stylet et le tactille mais les graphismes ne sont nul et on croirai gta 1 sur la bonne vielle ps1

Pour le San Andreas, lachez l'affaire, c'est mort
-
safari9 Gamer Bronze
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3